Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juin 2006 19:15
J'ai refeni le jeu et ca a sauvegardé!

2 sous d'or et enfin une 3eme petillante!

J'ai ma place au clan des carotteur?:D
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juin 2006 19:16
Bon ,je vais quand meme mettre le sccore de la partie ,meme si elle ne sauvegarde pas(et une de plus), bon là je n'ai meme plus envie de m'énervé , ca devient la routine:dontcare: :fleche:
2.637.375 , dommage que j'ai raté le gros cristal noir (niv 65) ...
Voici un défi pour les joueurs: trouver l'ordre des fruits à tuer pour le niveau 76...
Et une 1054 de perdu en plus:noon: .1150
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 01 juin 2006 21:22
Pfff partie normale à minable ! aucun objet debloqué quète un peu avancée ! Mais plus aucun espoiur de revoir le livre des champi ..... Je deteste mon ordi :noon:

une seule bonne nouvelle --> passage en 1ere ES (je sais vous en avez rien à foutre ^^)
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 01 juin 2006 21:24
year mon premier gros cristal plus gros que jaune (ct un violet) enfin c'est le premier que je chop pasque j'en avait deja vu mais pas chauper te en plus un liasse de billiet juste apré az 75 000 pts et sinon j'ai batu mon record cette semain avec 724 000 pts cool quoi ;) 72 63
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juin 2006 21:30
oualala...j'aime pas me vanter hein...surtout que là y'a vraiment pas de quoi...puisque j'ai eu la perle violette...mais je suis première pour l'instant :D

ah quel bonheur...j'espère vraiment que je passerai au panthéon cette semaine :D

svp svp svp, les gens du 1er étage...ne me battez pas :P

AHHH je suis contente... perlev au niveau 12...j'avais 1.6 millions après 'avoir prise...

contente contente contente :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juin 2006 21:44
Tu seras peut-etre la prochaine panthéonienne, si personne d'autre n'a cette perle avant mardi:D !
Attention , car il y a des joueurs qui atteignent 2.600.000 voir plus , sans la perle mauve et ni bourse .
C'est dommage que les parties ne sauvegarde pas :fleche: du coup ca fausse un peu le classement et je suis sur qu'il y a plus de joueurs à avoir fait 3.000.000 que ne montre le classement.
a titre d'information : le meilleur score réalisé jusqu'à mainrtenant est de + de 4.600.000
:fleche: bourse + perle mauve et géant 1011 au niveau 62...
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juin 2006 21:49
Trop fort je viens de debloquer 3 objets:1100 1177 1121 et en plus pour sauvergarder j'ai etais jusqu'a la 36 eme tentative j'ai eu chaud:wink: :wink:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 01 juin 2006 21:52
Je recommence une partie après deux autres parties rageantes car aucun objet interressant et je ne suis pas arrivé très loin...

Deuxième niveau: cagnottte de tuberculoz! Sa commence bien^^ ou comment rendre une partie tout de suite interressante^^

Apres j'enchaine avec quelques objets rare (comme le joyaux violet) et d'autres qui me manquaient et je meurt finalament avec ma premiere vie lvl 37, 800.000pts^^!

Et j'arrive a la fin lvl 67 et mon record incontesté 1.031.000!36

Voila, c'était juste pour dire sa^^
64 happy64
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juin 2006 21:56
Tu as de la chance ,moi à chaque fois que je fais une bonne partie, comme la dernière citée ci-dessus (sans la perle mauve ni bourse), j'ai chopé tellement de gros cristaux (au niveau 44 j'atteignait déjà 1.000.000!)
Maintenant je ne cherche meme plus la canne , ni à atteindre le panthéon ( blasé par toutes les mauvaises surprises et les non sauvegarde...:dontcare: ), la seule chose qui me motive c'est d'avoir des géants cristaux dans des niveaux élévés...(niv 73 et 76 en particulier).1050
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 juin 2006 22:14
(au niveau 44 j'atteignait déjà 1.000.000!)

ben moi je considère que je fais une mauvaise partie si avant le niveau 45 j'ai pas passé le million...et en général je le passe toujours...mais je fais jamais de score topissime parce que j'arrive pas à me concentrer assez et je perds facilement des vies...là si j'avais pas eu la perle m, j'aurai fait 1.6 millions à peu près. mais bon, je suis contente...m si je me fais doubler...j'aurai la satisfaction d'avoir pulvérisé mon record et d'avoir failli être au panthéon :D

par contre je veu bien troquer ma première place contre une tête de perroquet en sauce...parce qu'elle me bloque tout...tout...:(

Annabelle, heureuse 72
page 62/4993
< débutprécédent | 57·58·59·60·61·62·63·64·65·66·67· | suivantfin >