Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 29 nov. 2006 10:32
Mais je ne me fais pas d'illsusions, le panthéon n'est pas pour tout de suite, je ne le mérite pas (j'ai battu Tubz pour la 1ère fois il y a environ deux semaines)

Je te trouve dur avec toi même ^^ Si tu fais un super score qui te met premier de l'etage 1 et que tu montes au panthéon (que ça fasse 2jours, 1semaine, 6mois que tu ai battu tubz ne change rien ou même que tu ne l'ai pas battu), tu mérites ta place!

Le panthéon n'est peut etre pas pour toi tout de suite mais je ne vois en quoi tu ne le mériterai pas.

1024 Juju 1022
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 29 nov. 2006 10:41
Ahah merci Juju :)

Je ne veux pas etre dur avec moi meme, c'est juste que ca m'etonnerait que je monte au Panthéon avec seulement 2 955 000 vu que la plupart des panthéoniens récents ont tous fait au moins 3 500 000 (et meme pierssou qui n'y est pas, par exemple).

Ce que je voulais dire aussi, c'est que je pense que je peux encore m'améliorer vachement : je n'en suis qu'à 200 parties, si tu compares avec d'autres joueurs, ce n'est pas énorme.

Voilà tout ca pour dire que mon dernier post était loin d'etre pessimiste ! J'avais perdu un peu la motivation il y a quelques mois, mais maintenant elle est complètement là : le panthéon n'est plus complèment hors de portée, la MAJ arrive à grands pas, et le poulpi aussi (à n'en pas douter :keepcool: )

Jarboo58, toujours heureux :)

PS : courage Juju tu vas y arriver ! C'est sur que le 98 est difficile, je ne l'ai jamais réussi sans perdre de vie je crois.
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 nov. 2006 10:49
je n'en suis qu'à 200 parties, si tu compares avec d'autres joueurs, ce n'est pas énorme.

J'en suis moi même à environ 350 parties ^^

Voilà tout ca pour dire que mon dernier post était loin d'etre pessimiste !

c'est vrai, c'esr juste la derniere phrase qui m'a fait réagir

le panthéon n'est plus complèment hors de portée, la MAJ arrive à grands pas, et le poulpi aussi (à n'en pas douter :keepcool: )

Pour le pânthéon, juste une question de temps et le poulpi, je t'en offre un ;)

PS : courage Juju tu vas y arriver ! C'est sur que le 98 est difficile, je ne l'ai jamais réussi sans perdre de vie je crois.

Je ne perds pas espoir de le dépasser, je me suis trouvé deux bon maitres qui vont m'apprendre à repousser mes limites :D

1039 Juju 1039
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 29 nov. 2006 10:54
Juste comme sa, kiffer est dans le dictionnaire !
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 29 nov. 2006 11:11
Ahhhhhhhh, non j'ai perdu une partie a cause de...... j'en sais rien d'ailleurs :lol:
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu droit au phenomène de démarrage de partie pendant trois plombes et au final le jeu ne s'est jamais lancé.
Du coup, partie perdue :( Deepnight, aie pitié :P :D

83 M!Ke 83
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 nov. 2006 12:06
Raaaaaaaahhh...j'en ai marre j'arrive plus a aller jusqu'a tuberculoz, ca me saoule!!!:x
en finissant le jeu sur cette partie j'aurais peut etre eu la chance d'aller au pantheon (mais bon tant pis si c'est pas cette semaine, ce n'est pas très grave en soi quand meme!)
par contre j'ai plein d'objets cette semaine je sais pas ce qui je passe (5eme haricot blanc):P mais je ne vais pas m'en plaindre!
Niveau Pyramide : 1 1759
mercredi 29 nov. 2006 12:26
Plus modestement, je viens partager ma joie d'avoir dépasser pour la première fois le cap des 2 000 000 de points et ça me rend joyeux :youpi:
Avec un 2ème champignon vert en prime:!:
Faute d'attraper la canne bobble, il y a quand même quelque chose qui évolue positivement.
Joyeux d'être premier de mon niveau mais jusqu'à quand:quoi: 8)
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 nov. 2006 12:41
Moi rien de bien intéressant1139 2xet rien de bien d'autre.le niv 86 et 83 ménérve je n'ai jammais réussi le a allé plus loin que le 86 mais je vais y arriver(oups j'ai tete dis une gaffe)!!!

1136 WaYnY1136
Niveau Pyramide : 1 1623
mercredi 29 nov. 2006 13:34
Partie pas trop mal :
Débloqué : 1121 100
+ 1174 +1011 +83 + 3eme Champi rouge
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 nov. 2006 14:36
loool je propose a un pote de faire une partie sur son pti conte pour lui faire un chti score et passé létage 3 et paf je chope le pioupiouz
page 623/4993
< débutprécédent | 618·619·620·621·622·623·624·625·626·627·628· | suivantfin >