Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Hum... Je ne pense pas que se soit cela Qui peut m'expliquer? j'atteint ce niveau a chacune de mes parties et j'ai cherché cherché cherché... rien!! J'ai beau utiliser le super saut mais rien ne se passe !
J'ai relu un vieux tread ou un passage secret au niveau des bombes rouges est cité... Sans rien expliquer! Info ou intox? j'ai cru comprendre qu'il fallait 10 capes, pour pouvoir faire apparaitre ce passage....
Pour moi, intox. J'ai 210 capes et pas de passage. Et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Le mieux serait de retrouver ce thread pour éviter de poster ici.
bon bah moi aussi j'ai remis a zero malgres 2 cannes , 1 poulpi et un gross peperle ^^ j'avancais plus donc voila premiere partie : 12 objet débloqué 1 100 000 points et des brouettes et niveau 80
haroooo!!!! j'ai enfin réussi a passer le niveau 80!! mon ancien record était le niv 76. sans faire beaucoup de point (1.550.000pts environ) je suis arrivé au niveu 84!!Tuberculoze j'arrive récupérer ma carotte!!^^ LEgardoIs2