Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
mais c'est grâce a toi que j'ai reussi a canaliser mon stress et garder mon sang froid ! voyez-vous, miss me calmait sur msn pendent que j'étais canardé de projectiles de citron
merci juju ! sans toi j'aurais peut-être pas reussi si bien
encore un meilleur score 2.698.712 mais cette fois sans avoir tuer tuber! o.O j'en revien pas encore plein de vies perdu stupidement (mais au moins là j'avais les gros cristals débloque et (qui fait en sorte que je fini la quête je vais enfin voir des robots) 7em bouquet de steak 2 peu a peu je me raproche des 3 millions
Dernière partie, vraiment mauvaise... mort au 49 avec 750.000 points... Seul coté positif: un monsieur radis et 4 noodles pour ma quête "expert au salade" J'ai même découvert un nouveau jeu... Se prendre pour Mario et sauter sur les ennemies pour voir si on peut les tuer comme ça!!!....... Et bien ça marche pas!!! J'ai bien sauté 5 fois sur des ennemis (sans faire exprès, j vous rassure La prochaine devra être meilleure...