Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
La première clé !Passe-partout en bois "Igor a trouvé une sorte de Passe-partout en Bois. Nul doute qu'il ouvre une porte quelque part dans les cavernes..." Completée !
"Bien qu'étant un bonhomme de neige, Igor lui-même a du mal à garder cette clé en main, tant le froid qu'elle dégage est intense. La porte qu'elle ouvre donne sûrement sur les endroits les plus reculés de Hammerfest."
"Ce petit bout de ferraille difforme n'a pas l'air d'avoir une grande valeur. Mais il faut parfois ce méfier des apparences ! Qui peut savoir quel genre d'aventure se cache au delà de la porte qu'elle ouvre ?"
Bonne chance pour l'avoir Elle apparait dans le jeu comme un objet à effet
Bonne chance pour l'avoir Elle apparait dans le jeu comme un objet à effet
Ca tombe bien, je viens de l'avoir .
Rapport de quête : 4 clefs de Gordon, 3 de Glace (je sais plus le nom ^^), un Passe-Partout en Bois, et la Clef Rouillée. On ajoute un 9ème Gump et c'est bon.
Le nombre de vies que je peux perdre dans les Dimensions Parallèles, c'est hallucinant ! Côté objets : - 1 cacahuète mauve et juteuse - 1 - 1 poivron jaune