Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pas mal, c'est joli tout ca, je vais devoir jouer pas mal pour faire comme toi, pour l'instant je t'envie, mais ca risque ptet de pas durer longtemps hihi
partie pas trop mauvaise , j'ai eu mon premier nem aux anchois et première tête de perroquet décapitée, plus que 7 surimis pamplemousses pour finir la quête grand prédateur!
2eme clé rouillée 4eme pad game pyramide (je crois que c'est son nom lol) (j'espere que tu iras au panthéon iuZKov, ça te fera bien commencer l'année et tu auras une escuse pour ne pas avoir réviser tes partiels )
1 vieille clé rouillée 1 livre des etoiles 1 livre des champis
en une seule partie
ouf globz, je mise sur toi pour le pantheon finalement, car je sais que tu nas pas joué TANT de parties...et ta réussi a débloquer la clé des cauchemars....tout mon respect...jvais avoir de la compétition..
Youpi enfin j'arrive a depasser le nv 30 pour la premiere fois c'est une grande fierte pour moi voila c'est cool enfin bon je peux toujours pas prendre ses maudits parapluies rouges mais bon bonnes fetes a tous et a toutes..