Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Record de score, dans les 1.8 M - sans objets particulier - pas d'objets incroyables non plus. Toujours à la recherche des Gump disparus, seulement 2 en 54 parties, et de la canne de bobble, peut être que ça tombera d'ici la centaine.
roller, tu pourra mettre ton flocon ENORME quand tu aura débloqué la figonassée un de chaque côté , la on aura vraiment tous les coefs 5 a effet sous le nez
Bah pas grand chose. Tout juste un million de points dans la dimension du 46. Je voulais aller chercher un nouveau passe partout en bois mais je suis mort avant. Sinon j'ai débloqué mon 1er pad (le seul que j'ai d'ailleurs) : Et 4ème clé furtok glacial
j'ai jouer avec le compte d'un copain(mordzinski etage 1)pour lui avoir de bons objets et j'ai eu aisi que le passe partout en bois la clef rigor dangerous et au niveau 77.2 ou 3 j'ai eu cristal donc j'ai pu passer le bug et j'ai eula manette mais sur son compte c'est vraiment degueulasse
je suis sur le compte de ma soeur en paix alors ne la banni pas
et je voulais juste te dire rollerfou que mordzinski est mon meilleur ami et qu'il m'a juste laisser faire une partie pour les objet car je lui porte chance et c'est tout alors je trouve ce bann plutot injuste et s'il te plait au moins ne banni pas mordzinski
C'est bon je suis perleux!!! J'aurais pu faire beaucoup plus si le vortex du 77 ne m'avais aps attirer (buggggg) mais bon j'ai dépassé deux fois mon meilleur score cette semaine suis content