Sûrement une de mes meilleurs parties... Ma chance d'antan reviendrait-elle ? ( et oui, j'ai bien dit chance

) En effet, j'ai été l'heureux détenteur aujourd'hui de mon 3eme champignon vert. Rien de spécial, me direz-vous, je suis d'accord. Je viens à l'instant d'achever une partie, je commence... Niveau 9, un parapluie bleu, je me dis alors : "De toute façon je prends jamais les bleus ou les verts, de peur de louper un bon objet dans les niveaux que je saute.. mais j'en ai jamais, des bons objets avec cette technique !

Je le prends ou pas ? Bon, pour pas casser l'habitude... Je le prends pas ! ^^ Donc je continuai tranquillement, arrivai-je alors au niveau 10 (le niveau que j'aurais dû sauter en prenant le parapluie, pour ceux qui suivraient pas ^^)... Un objet à effet sans importance... *comme d'hab, je vais pas avoir de bon objet*, pensais-je alors. Je vis tout d'un coup une magnifique échalotte tomber au milieu de ce ravin gigantesque, ayant pour fond une plate-forme accompagnée de trois cerises et une orange. "Kamikaaaaaze !!! " Et hop ! Deuxième échalotte ! (même pas perdu de vie ^^). J'avais envie de faire ctrl shift k, et oui, en ce moment les coupures de courant sont de sortie. Mais je sais pas ce qui m'a pris, j'ai préféré continuer ! ^^ Jusqu'au niveau 36, rien de rien. Niveau 37, un pissenlit tropical (je l'ai eu sans faire exprès, je pensais avoir encore une seconde avant l'apparition de l'objet -_-). Je commençais alors à me venger sur les oranges, quand... là-haut, sur la plateforme, vis-je une magnifique deuxième échalotte ! "Kamikaze-le retour !!!" Et hop ! 3eme échalotte ! (toujours pas perdu de vie ^^). Et mon 5eme poivron jaune dans le vortex du 43, j'en avais pas vu depuis hyper longtemps ! ^^
Bon voilà, pour ceux qu'auraient la flemme de lire, j'ai eu dans la même partie deux échalottes (ça m'en fait trois), et un poivron jaune. Bonne journée que celle d'aujourd'hui ! ^^
Et puis ceux qu'avaient rien à faire, vous avez un peu de lecture au moins