Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 19:59
cath n quadn je vois ton frigo , jai une irrepréssible envie de suicide...

1215
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 20:00
désolé pour mon 1er double :timide:

mais je me demaindais si quelqu'un avait vu ce pad ?
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 14 janv. 2007 20:06
je crois qu'il y a deux pads qui n'ont pas encore été trouvés
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 20:13
Enfin j'ai eu le dessus sur Excru !!!

TADAM !

Comment ça enfin??:quoi: :wink:

Heu j'ai 1 livre depuis aujourd'hui, que 2 112 et pas 3, pas de champi vert, pas de champi noir, pas de ....

Mais bon moi j'ai 1195 et 1193 :keepcool:
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 20:40
C'est fou comme il y en a qui ont de la chance, à ce jeu...:wink:

Cathoupat et Excru, je vais finir par croire que vous prenez tous les bons objets, laissez-en un peu pour les autres !:innocent:

Allez, Dieu d'Hammerfest, donne un peu moins de bons objets aux autres, et passe-moi un ou deux objets intéressants, du style le Livre des Champignons, depuis le temps que je l'attends, celui-là ! 1048 :P

M'en vais faire une petite partie, du coup !

1157 1126 1062 Sé~b...1062 1126 1157
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 20:44
Sûrement une de mes meilleurs parties... Ma chance d'antan reviendrait-elle ? ( et oui, j'ai bien dit chance :)) En effet, j'ai été l'heureux détenteur aujourd'hui de mon 3eme champignon vert. Rien de spécial, me direz-vous, je suis d'accord. Je viens à l'instant d'achever une partie, je commence... Niveau 9, un parapluie bleu, je me dis alors : "De toute façon je prends jamais les bleus ou les verts, de peur de louper un bon objet dans les niveaux que je saute.. mais j'en ai jamais, des bons objets avec cette technique ! :wink: Je le prends ou pas ? Bon, pour pas casser l'habitude... Je le prends pas ! ^^ Donc je continuai tranquillement, arrivai-je alors au niveau 10 (le niveau que j'aurais dû sauter en prenant le parapluie, pour ceux qui suivraient pas ^^)... Un objet à effet sans importance... *comme d'hab, je vais pas avoir de bon objet*, pensais-je alors. Je vis tout d'un coup une magnifique échalotte tomber au milieu de ce ravin gigantesque, ayant pour fond une plate-forme accompagnée de trois cerises et une orange. "Kamikaaaaaze !!! " Et hop ! Deuxième échalotte ! (même pas perdu de vie ^^). J'avais envie de faire ctrl shift k, et oui, en ce moment les coupures de courant sont de sortie. Mais je sais pas ce qui m'a pris, j'ai préféré continuer ! ^^ Jusqu'au niveau 36, rien de rien. Niveau 37, un pissenlit tropical (je l'ai eu sans faire exprès, je pensais avoir encore une seconde avant l'apparition de l'objet -_-). Je commençais alors à me venger sur les oranges, quand... là-haut, sur la plateforme, vis-je une magnifique deuxième échalotte ! "Kamikaze-le retour !!!" Et hop ! 3eme échalotte ! (toujours pas perdu de vie ^^). Et mon 5eme poivron jaune dans le vortex du 43, j'en avais pas vu depuis hyper longtemps ! ^^
Bon voilà, pour ceux qu'auraient la flemme de lire, j'ai eu dans la même partie deux échalottes (ça m'en fait trois), et un poivron jaune. Bonne journée que celle d'aujourd'hui ! ^^
Et puis ceux qu'avaient rien à faire, vous avez un peu de lecture au moins ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 20:54
AHAHAHA je suis HEUREUX non PAS DE SAUCISSON MAIS MIEUX !!!! UNE LIQUEURE MALEFIQUE mouahahahahahaha !! Je sais tout le monde l'attend ba tant pis :D . Par la meme occasion j'ai eu mon PREMIER pad du 77 :D ( sacrement dur :charte: ) Et j'ai aussi eu mon DEUXIEME vin merveilleux!!!! Un coeff 6 et un coeff 5 en UNE APRES midi ! C'est la belle vie dommage que ma journee chance s'arrete je dois partir :( JE REVIENDRAIS mouahahahahaha ! Bybye tout les hammerfestiens :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 21:01
Un coeff 6 et un coeff 5 en UNE APRES midi

Pas du tout un coef 5 et un 4.

1191 1209 1194
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 14 janv. 2007 21:02
mon dieu que ca m'enerve de perdre des vies avec des pepins qui te touchent meme pas!!!:x :x :x j'ai encore perdu dans le niveau 15... c 'est dingue ca quand meme... sinon bin j'ai eu un nouveau livre des champignons mais bon... ca fait pas avancer le schmilblick...

50 36 50
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 janv. 2007 21:48
un petit poivron jaune (mon 5eme ^^) et un pot crayon (mon 2eme). Perdu au 97 trés betement ^^.
Allez bonne nuit à tous, à demain.
page 842/4993
< débutprécédent | 837·838·839·840·841·842·843·844·845·846·847· | suivantfin >