Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pffffou........... Laborieuse cette partie !! Perdu beaucoup de vies (toutes !) dans des niveaux plutot faciles ... Un au 3+1 jusqu'au 15 (1ere vie betement perdue !) qui m'a donné 2 , 1 pour les meilleurs Sinon, rien de notable ... C'est pour quand mon manda, et mon délice d'aralé perdu ??
Encore battu Tubz, plus qu'un fois pour débloquer le passe partout de Tubz et la croix.
Fiere d'avoir passer le niveau 95 sans perdre de vies et sans objets pour l'aider. Par contre j'ai pas eu le temps de prendre le miroir du 97 car j'avais plus de vies et c'était trop risquer.
trop bien 2 ème poulpi a l'encre!!! alors que j'ai débloqué mon 1er il y a 2 jours je suis aux anges!trop bien!!mais j'ai plus de parties , je doit attendre mardi!!bonne chance dans vos quêtes!
Jen ai aucun de ces objets sacha ....bouh!! Presque mon 1er pad dans le vortex 43 !! Sa....ries de citron , plus qu'un niveau et c'était bon !!! bouh .... Clafouti