Sacha ne sait rien du tout : il s'est juste permis de copier-coller une conversation privé ou je parlais de la clé piquante (entre autre). Il ne connait pas la source de l'information.
Avant qu'il ne fasse le malin en faisant croire à tout le monde qu'il avait fait des découvertes, alors qu'il ne fait que recopier ce qui est dit en privé par moi-même (ou guigdalm), je vous annonce également que nous avons parlé de la quête "meilleur joueur", avant qu'il ne publie quelque chose là-dessus.
"Meilleur joueur": Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doute là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux. Igor possèdera directement un boost de vitesse dès le début de chaque partie.Sacha je suis déçu que tu aies transformé notre conversation privée en post de découverte de ta part. Peut-être que certains avaient raison sur la confiance à t'accorder.
Mais rendons à César ce qui appartient à César : ne croyez pas non plus que j'ai fait ces découvertes puisque ces informations m'ont été transmises (à des fins personnelles, et non pour divulgation ni publication) par un camarade de chambre.
Chers hammerfestiens, continuez à prendre le MSN de sacha qui vous racontera de belles histoires, je vais pour ma part bloquer et supprimer ce contact.

Steph0808