Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 20:35
To steph : moi je parlais du site http://data.hfest.net quand je disais que c'est moi qui l'avais découvert, ce qui, je te le concèdes n'est pas forcément vrai.

Je dis pas forcément, car personne ne m'a dit, teisn va sur ce site la ;)

Maintenant, quiproquo ou pas, ta réactions est plus que surprenante ...
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 01 févr. 2007 20:46
Salut moi je suis DÈGOUTÈ car je vien de perdre au niveau 24 mon meilleur niveau.
S'il vous plait ne dites pas que je suis nul:innocent: !o!
Pouvez vous aussi me donner des conseil s'il vous plait:D

Ank418)
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 20:48
Tu n'es pas nul, tu vas visiter les autres niveaux petit à petit comme on l'a tous fais.
Pour t'aider, je te conseille d'aller visiter les sites d'aides répertoriés ici
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 20:50
Ank41

Pouvez vous aussi me donner des conseil s'il vous plait

Il te faut faire un effort de recherches en parcourant les différents thread.
Tu peux aussi consulter les sites d'aide sur Hammerfest
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 01 févr. 2007 20:56
Je vous remercie:D 103 104 105
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 21:02
Je n'entends pas régler des comptes éternellement sur un topic dont ce n'est pas le sujet mais :
Maintenant, quiproquo ou pas, ta réactions est plus que surprenante ...Tu peux difficilement faire abstraction de la conversation que l'on a eu à ce sujet, et mon post en est la conséquence.

En réponse à Guigdalm, c'est bien GlobZOsiris, ce camarade de chambre (des carotteux bien sûr) qui m'a aidé à en savoir plus, mais je ne suis pas sûr d'avoir son autorisation pour en parler, donc
VIVEMENT QU'IL SOIT DEBANNI (comme il était prévu)

Messieurs les modérateurs, désolé pour le HS, je ne voulais pas créer un thread pour cette petite et dernière mise au point concernant ce sujet.

106 Steph0808
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 21:13
Mwai ...

J'était parti manger ...

'Fin bref, je suis ptet sur une piste, mais j'en dis pas plus pour le moment :)

PS : UNE PISTE A LAQUELLE J'AI PENSE TOUT SEUL :charte: :x :dontcare:
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 22:11
Ca c'est de la partie !!

Arrivé au niveau 6, j'attends l'objet à effet... Une figonassée grimpante apparaît juste à côté de moi !! :youpi: et HOP, un champi vert en + ! Mon 3ème !1049

Ensuite, au niveau 43-0... Je fais l'ordre des abricots en faisant le bourrin... Un gros cristal noir gratuit ! :wink:

Continuons, je joue super bien ! Je prends 2 nouvelles manettes (celles du 51 et du 64) ainsi que mon premier joyau d'ankhel !

Je m'éteins au niveau 92, coincé par la boule de feu... Ayant raté mon 9ème trophée des ananas et les cristaux marrons au 90 (j'ai glissé et suis passé au 91 directement :timide: )

J'aurais pu grimper à 4000000 si je n'avais pas raté des ordres faciles, que j'avais tout pris au 90 et que j'avais battu tubz... Mais avec des si on met Paris en bouteille...

Et débloqué 1210

Trop content !
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 22:41
Deuxième partie et un score pas mal! :)
Et puis j'ai eu quelques coeff 4 (1038 , 1150 , 1216 ) et un pot à crayon... Pffff il est long à venir celui là, à ce rythme, je ne suis pas près de le débloquer:innocent:

116
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 févr. 2007 22:43
dernier post concernant l'incident de la clé piquante:
il s'adresse aux modos.
ce n'est pas la premiere fois que ce genre de fausse joie arrive. je voudrai qu'on rajoute quelquechose dans les regles du forum, comme quoi on interdit tout mensonge/blague/trouvaille non concrete (ex de la clé piquante) sans mettre qu'il s'agit d'un(e) m/b/tnc .
meme si c'est souvent prouvable que c'est faux (j'ai regardé dans ses quetes, rien n'indiquant la clé piquante), j'aimerai que ce genre de chose soit puni par un bann temporaire, et définitif si récidive (je me rapelle du cas jonathan41 il me semble, qui prétendait avoir 7 laxatifs et 8 brioches).

tout ceci est tres confus mais je suis un peu fatigué :wink: , j'espere juste m'etre fait comprendre.

------------------------------

rapport de quêtes
Quête Objets ramassés Statut
Goût raffiné "Le régime bizarre d'Igor a amené de nouveaux aliments exotiques en jeu !"
Completée !

enfin !!!!!!!
unlocked 1040
7eme ampoule, vivement les 10 !! :youpi:

diccy 1212 1216
page 929/4993
< débutprécédent | 924·925·926·927·928·929·930·931·932·933·934· | suivantfin >