Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Merci pour le code Dragonfive1 Cathoupat1, je veux bien t'échanfer une agrafeuse contre un pot à crayon solitaire, étant donné que j'en cherche encore un ...
donc, trouvé mon premier saladou (pas pensé à faire un screen. la prochaine fois, je t'en fais un, mania). ça m'a bien aidé côté points: 90 000 points, ça fait plaisir!
Tu confonds avec le chou-flou là
Chou-flou Coeff 5 à points ---> 90 000 points Saladou Coeff 2 à points ---> 700 points
trouvé un poulpi... empalé! sinon, rien de bien spécial. un "caca vert" (surement un cousin du délice d'aralée), qui m'a pas beaucoup fait avancé côté points. en parlant de points, score minable: 468 320 points au niveau 46...
>.< pffff laché l'affaire niveau 87! trop galère... Aucun objets bien... Mon grigri est en panne ? Mystère... Spas le tout, mais j'ai des coeff 5 et 6 a déterrés
Si seulement j'avias aussi un grigri... Comment ça je devrais en avoir un avec la chance de hier soir? Cathoupat, t'es prête pour l'échange pot à crayon/ agrafeuse ^^ !