Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Archive]Les réactions du jour

Le Panthéon ! 1
lundi 05 févr. 2007 04:48
Je suis, moi aussi, en accord avec Steph !
A quoi cela nous sert de prendre le max de vies pour arriver jusqu'à chez Tubz si c'est pour toutes les perdre dans les niveaux complexes comme le 95 ou le 96?
Bien que je sois d'avis à rendre le jeu difficile, je ne vois pas l'intérêt de pénaliser les joueurs capables d'accumuler une quinzaine de vies et un 94 !

1208 Maniaclan 1204
Le Panthéon ! 1
lundi 05 févr. 2007 05:00
ca sert a rien d'accumuler les vies quand tu es un bon joueur...le probleme cest pour les joueurs moins fort qui ont besoin de bcp de vies pour passer a travers les derniers niveaux + TUbz

perso je continue a faire un max de points sans avoir trop de vie, et quand jai un anneau, je ne prends plus aucune lettre ! jessaie de garder max 9 vies...tout en faisant les ordres et j'y arrive...

Steph, je comprends ta frustration davoir un anneau au moment ou tu as autant de vies, mais bon, y faut avoir une priorité quand on est rendu au panthéon, soit ; 1) Essayer de battre son record perso (ce qui pour moi est extremement diff meme si excru a réussi a atteindre la barre des 5 M)

2) Jouer les objets et les noueaux ordres...

Moi j'opte tjrs pour l'option 2...et puisqu'on sait que la boule de feu arrive plus vite, il faut faire gaffe a ne pas accumuler trop de vie...c'est une nouvelle stratégie a adopter les amis !!

Sinon aucun objet intéressant en 3 parties aujourdhiu
Le Panthéon ! 1
lundi 05 févr. 2007 05:08
C'est bien la première fois que tu n'as aucun objet intéressant dans ta journée, non Cath?

Sinon, le problème de la boule de feu qui vient plus rapidement quand on a un grand nombre de vies gêne certes les joueurs arrivant à peine à Tubz, mais si ces joueurs arrivent à peine à Tubz, ils n'ont donc pas beaucoup de vies à la fin du jeu.
Par contre, les joueurs expérimentés qui arrivait avant la MAJ chez Tubz avec 12 ou 13 vies sont un peu plus gênés bien que cela ne les empêche pas de terminer le jeu avec un bonus de 8-9 vies ^^ !
Pour tes 2 méthodes de jeu, j'essaye de faire les deux simultanément. :)

1208 Maniaclan 1204

So far you are...
Le Panthéon ! 1
lundi 05 févr. 2007 07:13
Seb, je rêves ou tu t'es couché a 5h du matin ? :huh:

Tu as pas cours aujourd'hui ^^

Moi bac blanc de français de 8 a 12 ...
Niveau Pyramide : 1 1468
lundi 05 févr. 2007 07:53
Qu'est-ce que j'en ai marre!

On peut pas jouer tranquillement!

Non, il faut qu'un autre coef 6 me tombe dessus quelques parties après l'autre! 8)

Satané Blob périmé! Si ca continue je vais les laisser ^^.

Enfin voilà :). Deux coefs 6 en quelques parties ca me rend heureux xD. Niveau coef 5 par contre c'est nul. Mon 3ème délice d'aralée et rien d'autre en 30 parties :/.

Niveau coef 4: gros tas de sous (le 8ème), chapeau violin (le 6ème), 8ème mousse volante, et quelques autres qui n'ont pas trop du me marquer.

Sinon débloqué ma furtok glacial, le pad game-pyramid et le trophée des bondissantes.

Cependant, bien qu'avoir découvert trois nouveaux niveaux hier, je suis mort au 90 donc toujours pas le trophée des Arnageddons :(.
Le Panthéon ! 1
lundi 05 févr. 2007 11:35
Encore mort au niveau 98 à cause de cette foutue boule de feu qui arrive beaucoup trop vite, merci aux concepteurs d'avoir décidé de nous pourrir la vie.

Sinon un5ème livre des champignons, super... 1061
Niveau Pyramide : 1 1468
lundi 05 févr. 2007 12:20
Bon, étant donné que je vais me coucher et que le classement est remis à zéro demain: On reprend la première place :P.

Voilà le jeu est fini, maintenant le prestige me revient xD.

Je plaisante bien sûr.

Et bien AxilTG, j'espère que tu passeras au panthéon à mon réveil et moi au niveau 1 :P.

Bon jeu et bonne nuit à tous!
Le Panthéon ! 1
lundi 05 févr. 2007 16:51
Festin d'Hammerfest

"Avec un repas aussi complet, Igor est fin prêt pour avoir accès aux patisseries les plus raffinées qui existent."

Enfin j'ai eu le Poulpi!!!! :youpi:

A moi les pâtisseries! J'en reviens pas, ça fait des mois que je lui cours après... J'ai arrêté ma partie juste après, trop de pression... :D
Le Panthéon ! 1
lundi 05 févr. 2007 17:02
Bien joué Fandor ;)

Bon jv'ais me lancer dans une partie en quete du livre des étoiles (ou alors du poulpi même si je doit d'abord trouver plein d'autres trucs avant).

94
Le Panthéon ! 1
lundi 05 févr. 2007 17:35
wahou,premiere partie en miroir:1er verdillate:D

perdu dans la dimmension du 51 au niveau du ig'or :/

sinon;dans le niveau ou il y a un cristal noir qui recouvre un pic,on peu dedruire se pic,je sais pas comment j'ai fais mais il ny en avait plus :p
1054 1160 le bonnet peruvien,il rox
page 948/4993
< débutprécédent | 943·944·945·946·947·948·949·950·951·952·953· | suivantfin >