Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Théorie] Coeff 5-6 faciles

Le Panthéon ! 1
vendredi 02 déc. 2011 22:20
Quand je disais "si c'est bien lui", je parlais de la clé.
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 déc. 2011 22:40
en fait je répondais pas à ta question informulée >.<
et oui, le 1190 s'appelle bien le passe-partout en bois ^^

1050 Rafalon 1050
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 déc. 2011 23:21
De toute façon, pour répondre à ta question Rafa', le mode opératoire est simple :

Finir les quêtes intelligemment dans l'optique d'avoir le moins de chance à chaque coup d'obtenir les objets.

Je commence par le pass partout en bois. Une fois la liqueur et l'agrafeuse obtenue, je passe en mode livres etc etc et bien sur a la fin il en restera un dur a débloquer en coeff 5. Mais tu auras les autres!!!
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 07:56
Oui, je vois, peut-être que si je me mets à muxxu je ferais comme ça, néanmoins je ne compte pas RàZer sur ce site donc bon :D

1050 Rafalon 1050
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 09:51
Euh juste les livres étant des objets à effets et les objets du Passe Partout en Bois ds objets à points, on pourrait faire les deux en même temps ? Car si j'ai bien compris tu dis de faire d'abord le Passe Partout en Bois et après les livres, je pense que les faire en même temps ne changent rien :)
Sinon c'est pas mal comme truc, ça évite d'être comme moi bloqué par une liqueur, une agrafeuse du chaos ou un livre des champis... j'essayerai si le jeu passe sur Muxxu ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 03 déc. 2011 10:01
c'est aussi une des raisons possibles pour lesquels je n'ai pas obtenu mon livre. ^^
Etant RàZeur, j'avais déjà un bon niveau de jeu avant(pad frusion 64 x10 et de l'expérience en EC) donc dès les premières parties j'ai complété de nombreuses quêtes et eu ainsi, très vite, de nouveaux objets en jeu et donc moins de chance de voir un coeff 5 en particulier, entre autre le livre des étoiles. =)

109 102 112
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 11:30
Oui Gruirui, tu peux finir avancée technologique et 1190 pour les avoir en même temps.

De toute façon, je préconise de prendre les téléphones rouge, les vies, les objets de sandy au début afin de ne plus les revoir. A partir de là, l'obtention des coefficients est bien plus simple.
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 13:19
J'avoue que le système de blocage de quètes est connu depuis bien longtemps.

Après je ne le trouve pas si performant que ça. J'ai recommencer moi-même plusieurs fois mon compte et Ivabra également et souvent bloquer les quêtes ne changeait pas grand chose.

Puis surtout ça gâche le plaisir du jeu je trouve. J'aime pas l'idée de tout calculer alors qu'on est simplement là pour s'amuser. Personnellement je n'ai jamais bloquer les quêtes mais je ne me plains pas pour autant de ma moyenne qui est très acceptable.

Voilà, bon jeu !
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 03 déc. 2011 13:24
j'ai bloqué mes quêtes après ma 1ère RàZ et c'tait pas mal pour certains objets mais je préfère jouer normalement et prendre les objets comme ils viennent.

109 102 112
Le Panthéon ! 1
samedi 03 déc. 2011 15:10
Les gars si je vous ai parlé de ce topic c'est pas pour rien:innocent:
page 3/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >