Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Fake or not Fake?

Le Panthéon ! 1
dimanche 11 déc. 2011 22:17
Bonsoir cher Hammerfestiens !

Je propose un petit topic fun (qui sera fermé si jamais il y a trop de flood) concernant le Fake ou pas Fake.

Le principe est simple, un joueur pose un screen (ou vidéo mais bon^^) est la communauté doit dire si oui ou non c'est un Fake et pourquoi?

Par exemple :

1er screen : Deux cannes de bobble dans le niveau 3.
Fake ou pas Fake?

2eme screen : Deux cannes de bobble dans le niveau 2.
Fake ou pas Fake?

Vous l'aurez compris le premier n'est pas un Fake, le second est un Fake.

Le but est de poser ici des screens réels quand il ne s'agit pas de Fake, ou d'en fabriquer un de manière à le rendre suffisamment subtile pour pas qu'on devine qu'il soit fake.

Exemple que je pourrais donner (mais pas de screen désolé...) : Voir marquer CRISTAL sur l'écran mais avoir un S en bas à gauche (dans la jauge de CRISTAL). Dans ce cas, premier un screen et mettez le.

Sinon, vous pouvez par exemple reproduire le 25.0 sur un editeur de niveau et y faire apparaître un objet à effet...

Voilà le concept,
Alors allez y :)

Je mettrai un screen demain :D

Bon jeu à tous et attention au Flood.;)

Cordialement,
Lyokobis51190
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 11 déc. 2011 22:22
2eme screen : Deux cannes de bobble dans le niveau 2.
Fake ou pas Fake?

Et non. :D
Antok dans la dim 0 et voilà. :P

109 102 112
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 déc. 2011 22:23
Alors deux cannes de bobble dans le niveau 0.0:D

Bien vu :p
Le Panthéon ! 1
lundi 12 déc. 2011 00:15
Ça me rappelle quelqu'un qui avait modifié un screen avec une perle, en la rendant rouge :wink:
Je ne sais plus de qui il s'agit, mais c'était bien fait et ça a mis la communauté dans le doute :D

1220 1238
Le Panthéon ! 1
lundi 12 déc. 2011 07:09
Pour rattraper lyoko, si Igor ne porte pas fièrement sa carotte, alors le screen 2 est bien un fake :)

1050 Rafalon 1050
Niveau Pyramide : 1 1272
lundi 12 déc. 2011 13:43
Titeuf : C'était momo476. Le screen du niveau était vachement bien fait, ainsi que le screen du frigo, mais l'objet appartenait à une famille sans nom, ce qui cassait un peu le truc. :P
Le Panthéon ! 1
lundi 12 déc. 2011 14:44
Aaaah, vous voulez parler de ma fameuse perle rougée ? :youpi:

Tout ça me rappelle la chance incroyable que j'avais eu au niveau 2.2.

Puis pour restez fidèle au principe de ce topic voici un petit florilège de fake ou pas fake :D

1er Screen (ça, celui qui me trouve une explication correcte, je lui offre une médaille :o)

2ème Screen

3ème Screen

4ème Screen

Indice: 1 Fake ~ 1 Ou je sais pas moi-même ~ 2 Pas Fake

Pour le 1er Screen, seul un de tous ces coeffs ce trouve réellement dans le niveau, lequel ?
lundi 12 déc. 2011 14:55
Alors, je dirais :
1) Fake. C'est pas un bug, c'est juste un type nul en graphisme qui a pris des bouts de screens tels quels. :P
2) Je suppose que ce n'est pas un fake. C'est sans doute dû à un lag lors du passage de niveau, des parties d'écran n'ayant pas été actualisées.
3) Ça à mon avis c'est le "je ne sais pas moi-même". :D
4) Et ça, pas fake. C'est effectivement dans les ressources d'Hammerfest, si vous ouvrez le fichier (je pense que simplement regarder les ressources n'a rien d'interdit, on ne modifie rien). :charte:

111 Vja 111
lundi 12 déc. 2011 14:59
Ah, zut, j'oubliais. Je pense que le seul vrai objet dans le 1 est le laxatif. (J'hésite avec la figonassée, mais la pixellisation de la figo a l'air un peu louche...) :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 12 déc. 2011 15:04
J'aurais pensé que les 2 et 3 sont le même problème de non-rafraichissement de l'image, et que le 4 est celui qu'il ne sait pas, s'il a juste copié l'image que quelqu'un d'autre avait mise. Auquel cas je confirme les dires de mon voisin du dessus.

Pour le reste, je suis d'accord avec lui. Par contre je trouve le Laxatif aussi pixellisé que la 16 (vive le jpg). Donc je ne me prononcerai pas sur celle-ci.

Très belle perle rouge sinon.
lundi 12 déc. 2011 15:12
Eh bien, pour le 4 je pense bien qu'il sait que ce n'est pas un fake (puisque je lui en avais parlé moi-même... :P ).
Et pour la différence entre figo et laxatif, on peut voir que la figo est pixellisée sur une zone rectangulaire, ce qui peut être le signe d'une précédente compression, alors que le laxatif a l'air d'avoir une pixellisation et un floutage plus normaux. Mais bon, quand on voit la gueule d'Igor, on se dit que la nuance ne veut sans doute rien dire (à moins qu'il ne soit lui-même copié). :D
page 1/62
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >