Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Fake or not Fake?

Le Panthéon ! 1
jeudi 23 août 2012 23:42
Non. Il manque la 1236 .
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 août 2012 23:54
Non. Il manque la 1236.

Ah oui, tu marques un bon point là... :?
C'est un fake alors ; il a dû la supprimer du screen...
Le Panthéon ! 1
jeudi 23 août 2012 23:59
C'était bien tenté Moulins, mais oui, c'est finalement Aera qui a raison ! ;)

Quand tous les cristaux sont tombés concentrés, j'ai trouvé ça sympa pour faire un screen. D'ordinaire, y a que des "not fake" ici, alors bon, un coup de paint et hop ! :)
Le Panthéon ! 1
samedi 25 août 2012 22:41
D'ordinaire, y a que des "not fake" ici, alors bon, un coup de paint et hop ! :)
+1

J'allais justement faire la remarque :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 août 2012 00:23
Normalement, le pic du citron doit disparaitre avec cristal, mais il m'est déja arrivé la meme chose avec un tir de tomate/pomme
Il faut prendre la lettre exactement au moment ou il tire pour que le pépin ne ne disparaisse pas

Donc je dirai pas fake
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 14:22
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 14:41
Tu as fait ça avec la bombe blanche puis tu as pris la bombe bleue et un cristal bleu (celui qui faisait partie des 3 ennemies tués en même temps) avant de revenir ici ?
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 14:53
Personnellement j'aurais eu du mal à avoir à la fois l'ordre à la bombe blanche avec un x3 et en plus que deux cristaux se retrouvent du côté de l'orange 4 :?

La bombe blanche n'a rien à voir là dedans.
Le Panthéon ! 1
lundi 27 août 2012 14:58
Je pense que le problème vient de l'éloignement des cristaux (meme si je pense que c'est pas un fake)

Si tu fais exploser une bombe blanche contre le mur du milieu, il est possible que la bombe touche l'orange de droite tandis que l'orange de gauche passe sur la bombe a ce moment la et percute assez violemment le mur pour revenir jusqu'au milieu de l'écran
Le 3° cristal pourrait correspondre a un ennemi qui était sur la trajectoire de l'orange de gauche

A moins qu'avec la bombe bleue une des orange ai été descendue a droite, puis qu'une bombe blanche placée contre le mur du milieu et au bon moment fasse geler l'une des oranges de droite qui ira percuter l'autre orange de droite, pendant que celle de gauche tombe dans le trou

Bref, après toutes ces oranges et ces phrases surement incompréhensibles pour des gens normaux, je pense que ce n'est pas un fake
page 31/62
< débutprécédent | 26·27·28·29·30·31·32·33·34·35·36· | suivantfin >