Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Dédicace !

Le Panthéon ! 1
jeudi 19 janv. 2012 01:17
Euh Hugo, je n'ai jamais eu de dédicace et personne ne marque Fan de m00ns0rr0w sur le forum :D

J'ai bien beau avoir autant d'objets débloqués, c'est la personnalité de la personne qui crée le charme chez les autres joueurs. Lorsqu'il est question de débloquer des objets ou d'atteindre certains objectifs personnels sur le jeu, je peux me révéler avoir un caractère désagréable et être très chaotique :keepcool:

1107 1078 1066
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 janv. 2012 01:26
Ne rien dédicacer à personne ne sert pas à grand chose.

Donc, petite dédicace à M00ns0rr0w et Kuro18 pour avoir eu le courage et la persévérance de me rattraper et doubler en nombre d'objets ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 janv. 2012 01:44
Eh bien, merci!

Donc mes deux dédicaces:

D'abord, GlobZOsiris pour non seulement m'avoir incité à commencer Hammerfest il y a longtemps (il ne s'en rappelle pas :D) et pour les exploits qu'il a accompli en tant que pionnier!

Ensuite, Rollerfou en qui je vois une grande passion du jeu pour avoir autant d'objets rares et autant de parties jouées à son actif! Pendant longtemps, j'ai considéré futile d'essayer de te rejoindre mais lorsque j'ai vu que c'était envisageable, j'ai pris grande motivation à essayer de te dépasser! Merci de m'avoir servi d'objectif! :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 janv. 2012 07:00
Dans un premier temps, je dedicace gigusu car ses videos m ont bien aide et car c est mon idole. :P

Ensuite, je dedicace arounet car il m a bien motive, notamment pour la 1237 . :o
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 janv. 2012 17:12
Merci Sufyr et roller'!! :D

Quant à moi, une dédicace à Smith24 avec qui j'ai partagé des années de ce jeu!! :youpi:

Et une dédicace à toi Roller' car, comme m00n's, tu m'as servi d'objectif pour te rattraper!! :D

1044 1131 1076
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 janv. 2012 17:30
Dédicace à Midinou car...... c'est mon idole. :)
Le Panthéon ! 1
samedi 11 févr. 2012 22:10
Dédicace a 6avalanche pour ca :
enfin !!!!
Trop G1207 nial !!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 févr. 2012 18:26
Merci beaucoup eclectic

Moi je fait une dédicace à mOOnsOrrOw car j'adore son pseudo et aussi pour la patience qu'il a pour débloquer tout les coeffs 5( et peu être 6:quoi: ):D
1050113
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 févr. 2012 16:46
Et aucune dédicace pour le bon vieux wookie du site, à croise qu'il est passé à la trappe :charte: :innocent:

Nan mais ces jeunes quoi ... :!: :!: :!: :!:
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 févr. 2012 16:51
Dédicace à Tchoobaka, le meilleur joueur de tout les temps. :P
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >