Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[tournoi] Valentine's Cup

Niveau Pyramide : 1 1136
lundi 13 févr. 2012 01:55
J'ai fait une quand même bonne partie tantôt, avec des points un peu mieux que mes paliers et un bon nombre de vies, tout à coup, au 36, Igor s'est mis à courir partout. Internet a fermé, de même que mon ordi -___-

Peut-être que je pourrai faire une partie ce soir après mon souper, sinon, j'ai tote la journée de demain pour faire une partie :P

16 112
Le Panthéon ! 1
lundi 13 févr. 2012 19:03
Sérieusement si il y a moyen de me remplacer car franchement je pensais pas avoir autant de travaille... Un peu dégouté... J'ai un petit espoir pour demain mais bon.
Le Panthéon ! 1
lundi 13 févr. 2012 21:26
3.737.165

j'ai vite fait assuré des point, je touchais totalement rien aujourd'hui..

Je ratais partie sur partie ce soir, finalement j'ai tenté une dernière partie pour assurer. Je perd 2 vie avant le niveau 15, je ne prend pas la 15 ni la 46 que j’inclue normalement à mon parcours, j'ai raté TOUS les gros ordres que j'ai tenté (casi tjrs au dernier fruit, sacré finissions..). meilleur ordrele 65 et 67.. j'ai fait du gros caca en boite niveau vie, et pourtant j'arrive a 300k de mon record... je crois que si je fini une vrai partie où je gère ce que je sais faire je peux taper un 6 millions voir plus ( enfin mon niveau n'est pas assez constant pour ça..)
Le Panthéon ! 1
lundi 13 févr. 2012 21:33
Bon, je suis désolé hein, j'avais annoncé 7M, mais je ne les ai pas fait :(...

J'ai plutôt fait 8.139.055 :youpi: !

Hé oui, nouveau record, 8M passés, en jouant très mal, et sans prendre la 62 et la 64 que je prends d'habitude :D
Le Panthéon ! 1
lundi 13 févr. 2012 22:20
Je viens de répertorier les scores, donc toute amélioration avant minuit devra être annoncée ici même;).

J'en profite pour féliciter Arounet pour les 8M, et Lafp qui a su réagir:P.

-----------------------------------

Je suis un peu déçu que tu veuilles arrêter Max[àchiffre], car je pensais vraiment que tu aurais été l'un des plus redoutable sur ce tournoi:!:

C'est ton choix, mais il va falloir que je te trouve un remplaçant...
Je vais faire en sorte que tes collègues ne soient pas trop désavantagés pour la suite de cette Cup.
Par contre aurais tu le temps (et l'envie) de placer une bonne partie à points cette semaine pour remplacer ce score assez bas:quoi:
Le Panthéon ! 1
lundi 13 févr. 2012 22:24
...:innocent:...

Ps: Hugo et Eclectic, je vous ai envoyé une invitation sur MSN.

PPs: Hugo si tu avais le temps d'améliorer ton score de 7-800K avant minuit, ça serait bénéfique pour nous:D.
lundi 13 févr. 2012 22:35
Pour l'instant, j'ai 1.803.625, mais je vais jouer jusqu'à la fin :P
Et j'ai une question Mr ; si jamais je fais ma partie, mais que je termine quelques minutes après minuit, est-ce que mon score est comptabilisé quand même ?

16 112
Le Panthéon ! 1
lundi 13 févr. 2012 22:58
Oui je veux bien pour cette semaine Cat, mais si je fais ça, je voudrais un screen de ton meilleur score de la semaine prochaine, car sinon je ne pourrais pas savoir lequel je dois prendre...

Si tu améliores ton score actuel, poste le dès qu'il est réalisé stp:).
Le Panthéon ! 1
lundi 13 févr. 2012 23:06
Je suis franchement désolé pour mon équipe car ma fin de semaine fût très chargés ( révisions pour exams ... ) , je n'ai pas pu améliorer ce pitoyable score qu'est le mien cette semaine, mais la semaine prochaine je mis concentre vraiment ;)
lundi 13 févr. 2012 23:43
Score de la semaine 2.131.065

Voila, finalement, je n'ai pas eu à finir ma partie mardi :)

16 112
page 14/40
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19· | suivantfin >