Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[tournoi] Valentine's Cup

Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 09:56
Je vais faire tout mon possible pour jouer.
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 11:20
Et voilà, cette première semaine est achevée8)!!!

Voici les tableaux des résultats.

Dans l'ensemble, je suis content des scores réalisés, car comme vous allez le voir seul 1 est inférieur à 50% du record, et 7 sont tombés8):

Le Krumbydi:
- Krumkrum: 66%
- Tornaby: 107%
- Tornadi: 121%
Deux scores sont déjà tombés, et je pense que ces deux mêmes joueurs nous réservent encore de belles surprises. Cette équipe est à prendre au sérieux car lorsque Krumkrum finira une partie, leur score risque de grimper en flèche :P.

équipe2 (un nom d'équipe???):
- Kuro: 72%
- Qruirui: 95%
- Cat292: 77%
Les pourcentages des scores réalisés sont plutôt bon, cependant ce sont les 28% manquant du "joueur A" qui se ressentent le plus dans le total de l'équipe... Kuro saura t-il nous surprendre cette semaine? la réponse mardi prochain:D.

équipe3 (un nom d'équipe???):
- Arounet: 102%
- 6Avalanche: 93%
- Sufyr: 55%
Cette équipe a bien remontée dans le classement grâce au nouveau record d'Arounet peu de temps avant la fin de la semaine. Si Sufyr avait un peu mieux fait, cette équipe aurait finie première de la semaine ;).

Les Avengotrics:
- Mrlaventure: 103%
- Eclectic: 112%
- 22Hugo22: 60%
Cette équipe s'est fait dépasser par The Bullets à la dernière minute hier soir, ce qui ne leur a pas permis de réagir assez tôt pour reprendre leur première place... Elle n'a pas dit son dernier mot et compte bien finir 1ère la semaine prochaine, surtout que Hugo va tout péter:youpi:. A noter deux nouveaux records dont le mien et celui d'Eclectic fin prêt pour gravir le Panthéon...

The Bullets:
- Maxdefolsch: 104%
- MaxZ: 90%
- Lafp: 92%
Voici l'équipe victorieuse cette semaine grâce à la brusque amélioration de Lafp, laissant Les Avengotrics dans le rétroviseur:keepcool:... Seul un score est tombé, mais non le moindre puisqu'il s'agit d'un 10M4. Bravo à toi Maxdefolsch.

équipe4 (un nom d'équipe???):
- Max8312083: 24%
- Ratton3: 105%
- Poissonvache: 65%
A noter un nouveau record dans cette équipe (un prétendant au Panthéon supplémentaire), mais un score final assez faible puisque leur "joueur A" n'a réalisé qu'un quart de son score :(. Pour ne pas les pénaliser, Max8312083 va tenter une partie à point cette semaine pour remplacer ce 2M3, puis s'il le souhaite vraiment sera remplacé par un autre joueur pour finir la Cup. Dans tout les cas, Ratton et PoissonVache, je vais m'arranger pour que vous puisiez encore prétendre à la victoire;).

Voilà donc ce qui en est pour les scores d'équipe (aucun n'a été amélioré cette semaine) et individuels. Trois équipes sont au coude à coude mais le tournoi ne fait que commencer donc toutes peuvent prétendre à la victoire...

Je vais demander à un modérateur de distribuer 7 109 à chacun des joueurs de l'équipe The Bullets c'est-à-dire à Maxdefolsch; MaxZ; et Lafp.

Ps: Cette récompense ne sera pas convertie en MT pass, donc si vous n'en voulez pas, les flocons ne seront pas redistribués;).
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 11:32
\o/, on est les meilleurs !

Au fait, je tenais à clarifier quelque chose, vu que personne n'a évoqué le nom d'équipe que j'ai proposé : bon OK, ça donne une impression de puissance et de vitesse, mais c'est surtout pour la blague "Bullet for my Valentine" :calim:
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 11:35
Je m'en veux, je m'en veux... Je suis vraiment désolé, je n'avais pas prévu autant de travaille... J'espère que vous m'en voudrez pas...
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 11:36
En faite le truc c'est que j'ai tout le temps pas plus d'une heure et demie pour jouer et ça ne sera jamais assez pour une PàP...
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 11:39
Et t'es en vacance quand?

Par contre si tu veux vraiment arrêter, ça veut dire que je dois te trouver un remplaçant, ce qui risque de ne pas être facil:?.
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 11:46
Je suis en vacances à partir du 24 février.
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 18:30
Yop Sufyr et avalanche, ils nous faut un nom d'équipe qui pète 8O (et il faut aussi qu'on gagne, mais c'est facultatif...)
Quelqu'un a des idées ?
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 18:35
Laissez moi un peu de temps je vous prépare un joli 4M
Le Panthéon ! 1
mardi 14 févr. 2012 19:30
Laissez moi un peu de temps je vous prépare un joli 11M
page 15/40
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >