Et voilà, cette première semaine est achevée

!!!
Voici
les tableaux des résultats.
Dans l'ensemble, je suis content des scores réalisés, car comme vous allez le voir seul 1 est inférieur à 50% du record, et 7 sont tombés

:
Le Krumbydi:- Krumkrum: 66%
- Tornaby: 107%
- Tornadi: 121%
Deux scores sont déjà tombés, et je pense que ces deux mêmes joueurs nous réservent encore de belles surprises. Cette équipe est à prendre au sérieux car lorsque
Krumkrum finira une partie, leur score risque de grimper en flèche

.
équipe2 (un nom d'équipe???):
- Kuro: 72%
- Qruirui: 95%
- Cat292: 77%
Les pourcentages des scores réalisés sont plutôt bon, cependant ce sont les 28% manquant du "joueur A" qui se ressentent le plus dans le total de l'équipe...
Kuro saura t-il nous surprendre cette semaine? la réponse mardi prochain

.
équipe3 (un nom d'équipe???):
- Arounet: 102%
- 6Avalanche: 93%
- Sufyr: 55%
Cette équipe a bien remontée dans le classement grâce au nouveau record d'
Arounet peu de temps avant la fin de la semaine. Si
Sufyr avait un peu mieux fait, cette équipe aurait finie première de la semaine

.
Les Avengotrics:
- Mrlaventure: 103%
- Eclectic: 112%
- 22Hugo22: 60%
Cette équipe s'est fait dépasser par
The Bullets à la dernière minute hier soir, ce qui ne leur a pas permis de réagir assez tôt pour reprendre leur première place... Elle n'a pas dit son dernier mot et compte bien finir 1ère la semaine prochaine, surtout que
Hugo va tout péter

. A noter deux nouveaux records dont le mien et celui d'
Eclectic fin prêt pour gravir le Panthéon...
The Bullets:
- Maxdefolsch: 104%
- MaxZ: 90%
- Lafp: 92%
Voici l'équipe victorieuse cette semaine grâce à la brusque amélioration de
Lafp, laissant
Les Avengotrics dans le rétroviseur

... Seul un score est tombé, mais non le moindre puisqu'il s'agit d'un 10M4. Bravo à toi
Maxdefolsch.
équipe4 (un nom d'équipe???):
- Max8312083: 24%
- Ratton3: 105%
- Poissonvache: 65%
A noter un nouveau record dans cette équipe (un prétendant au Panthéon supplémentaire), mais un score final assez faible puisque leur "joueur A" n'a réalisé qu'un quart de son score

. Pour ne pas les pénaliser,
Max8312083 va tenter une partie à point cette semaine pour remplacer ce 2M3, puis s'il le souhaite vraiment sera remplacé par un autre joueur pour finir la Cup. Dans tout les cas,
Ratton et
PoissonVache, je vais m'arranger pour que vous puisiez encore prétendre à la victoire

.
Voilà donc ce qui en est pour les scores d'équipe (aucun n'a été amélioré cette semaine) et individuels. Trois équipes sont au coude à coude mais le tournoi ne fait que commencer donc toutes peuvent prétendre à la victoire...
Je vais demander à un modérateur de distribuer 7

à chacun des joueurs de l'équipe The Bullets c'est-à-dire à
Maxdefolsch; MaxZ; et Lafp.
Ps: Cette récompense ne sera pas convertie en MT pass, donc si vous n'en voulez pas, les flocons ne seront pas redistribués
.