Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[tournoi] Valentine's Cup

Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 14:03
Merci de ta réponse Crapaud;).

Du coup je vais lui trouver un remplaçant assez proche de son score...

Le plus proche est Qruirui mais il vient juste de rentrer. D'ailleurs, je veux bien qu'il fasse lui même son score, mais s'il ne parvient pas à faire 75-80% de son score, il sera tout de même remplacé par Eclectic.

Ensuite, c'est Eclectic le plus proche, mais comme il est dans notre équipe et qu'il a explosé son score, ça ne serait pas très juste de le choisir :wink:...

Le suivant est Ratton3 donc c'est son score qui va compter pour Hugo, avec un produit en croix:wink:.

Si notre équipe finie 1ère (ou 2ème derrière The Bullets), je demanderai à ce que Ratton3 bénéficie aussi de 109 ;).
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 17:06
5.310.970 ,mort dans les enfers.

Je suis vraiment désoler pour mes coéquipier mais je n'arrive pas à finir une seul partie.Et en plus j'ai beaucoup de travail en se moment donc c'est compliqué.

Si vous voulez me remplacer je comprendrais.

99 1202 113
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 17:12
Points : 4.139.470 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Voilà un bon score, j'ai plus besoin d'être remplacé ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 17:23
résultat

Points : 10.032.448 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Je remplace qui déjà.:lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 17:39
Par contre, pour la semaine prochaine seul le score de Babast sera pris en compte s'il est d'accord ;).

Je suis d'accord:) .
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 17:49
Bon, avec toutes ces histoires de remplacement j'ai pas tout compris ... On gagne ou on perd là :noon: ?
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 19:38
Crapaud, tu remplaces Max[àchiffre] ;).

Maxdefolsch, vous êtes toujours devant;).
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 19:40
Mrlaventure, je peu remplacer Hugo s'il ne joue pas ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 19:42
Pfff, j'avais une bonne partie à points en cours et pendant mon absence on a fermé ma partie :dontcare: :noon:

Mais bon du moment qu'on est toujours devant ce n'est pas grave :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 20:01
Mrlaventure, je peu remplacer Hugo s'il ne joue pas Je ne suis pas contre, mais étant donné que tu as battu ton score et qu'Hugo n'avait pas battu le siens la semaine dernière, je ne peux pas accepter par fair-play vis-à-vis des autres;).

Mais merci de t'être proposé.

Ps: Du coup tu n'as pas été remplacé cette semaine, même si le score d'Eclectic était un peu plus élevé que ton score actuel:?.
page 21/40
< débutprécédent | 16·17·18·19·20·21·22·23·24·25·26· | suivantfin >