Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[tournoi] Valentine's Cup

Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 20:08
On perd car hugo n'a pas fait de score, fair play tout ca ...
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 20:41
Je comprends ta pensée Eclectic, car je suis moi aussi très déçu qu'il n'est pas joué, mais encore plus qu'il n'est prévenu personne:charte:.

Il a surement une bonne excuse;).
Le Panthéon ! 1
lundi 20 févr. 2012 23:14
tout dépend krumkrum si tu pence pouvoir faire une bonne partie dans les semaine a venir je peux pas vraiment te juger sur ton score vu que le mien n'est pas très élever mais sinon un remplaçant ne serait pas de refus.. :?
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 09:11
L'équipe avec laquelle Babast ou moi sommes a gagné ou non? :P
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 11:12
Avant de dévoiler les résultats, je voulais faire le point sur deux ou trois choses:

107 tout d'abord, pour les remplacements de la 2ème semaine:
- Eclectic devait remplacer Qruirui car celui ci était absent jusqu'à hier non compris. Or il a réussi à placer une partie, qui s'est terminée par une amélioration de score... Conclusion: Qruirui n'a pas été remplacé.
- Hugo22 n'ayant donné signe de vie depuis le 13 février, j'ai décidé de le remplacer. Son remplaçant était Ratton3.
- Max[àchiffre] ayant abandonné, il a été remplacé par Crapaud.

95 pour "Le Krumbydi":
Bon c'est vrai que votre score global n'est pas très élevé. Cependant Krumkrum joue quelques parties à point dans la semaine, mais elles se finissent dans les Enfers!! Du coup je ne pense pas que ce manque de chance vaille un remplaçant:?...
Même si vous ne finirez surement pas premier (mais c'est un peu tôt pour en être sure à 100%), il y a encore la 2ème et la 3ème place qui sont abordable ;). De plus une équipe ne pouvant pas recevoir des flocons hebdomadaire plus d'une fois, c'est quasi certain que d'ici une ou deux semaines ça sera votre tour (sachant qu'il n'y a qu'une seul équipe qui n'en recevra pas):charte:.

106 Enfin les remplaçant de cette 3ème semaine:
- pour le moment, seul Max[àchiffre] est remplacé par Babast.
- j'ai une autre idée derrière la tête si Crapaud fait aussi une partie convenable, mais il est trop tôt pour que je le dise ;).

Voilà pour ces deux/trois petites choses, les résultats arrivent en début d'après midi, mais vous pouvez déjà commencer vos parties à point.

Ps: ce smiley ":charte:" devrait exister avec un air un peu moins fâché:D.
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 13:38
Et voilà que la seconde semaine est achevée 8)!!!

Voici tableaux de la 2nd journée.

Cette semaine encore, 7 scores individuels ont été battu, ainsi que 1(+1) score d'équipe. De plus un seul score est en dessous de 50% ...

Le Krumbydi: 71%
- Krumkrum: 52%
- Tornaby: 106%
- Tornadi: 101%
Pas de nouveau record cette semaine, et un score global assez faible. En effet Krumkrum n'a pas réussi à traverser les Enfers, bien que ces paliers ne sont pas mauvais du tout. Cependant, nul doute qu'il parviendra à finir une partie au niveau 103. Peut-être devrait-il assurer une partie sans Enfers pour assurer un 8M5 ;).

équipe2 (un nom d'équipe???): 93%
- Kuro: 86%
- Qruirui: 116%
- Cat292: 90%
Score très satisfaisant de la part de cette équipe sans nom :D. Kuro a su assurer un nombre de point très convenable, auquel on ajoute le nouveau record de Qruirui (en une seul pap) et le bon pourcentage de Cat, pour enfin dépasser le 15M.

The Arvafyr: 80%
- Arounet: 75%
- 6Avalanche: 106%
- Sufyr: 38%
Un nouveau record de la part de Avalanche, et un score à la baisse pour Arounet et Sufyr qui leur fera perdre quelques places au classement hebdomadaire, et de précieux points au classement général. Cependant cette équipe n'a pas dit son dernier mot et parviendra surement à améliorer son score d'équipe:o.

Les Avengotrics: 103%
- Mrlaventure: 101%
- Hugo22: 91%
- Eclectic: 124%
Nouveau record en 2 semaines consécutives pour Eclectic, qui parvient donc à combler l'absence de score de la part d'Hugo, qui a donc été remplacé par Ratton3. Cet équipe reste collée à la 2nd place mais espère bien en gagner une rapidement:P!!!

The Bullets: 106%
- Maxdefolsch: 106%
- MaxZ: 101%
- Lafp: 110%
Cet équipe s'annonce L'équipe à battre lors de ce tournoi car elle finie encore première. On peut observer et féliciter leurs 3 nouveaux records la même semaine, et qui bien sure leur donne un nouveau record d'équipe supérieur à 17M6 :o. Ils restent tout de même suivi de prêt par les Avengotrics...

The animals: 96%
- Crapaud: 101%
- Ratton3: 91%
- PoissonVache: 74%
Le nouveau record de Crapaud ( > à 10M ) leur permet de gagner 3 places au classement hebdomadaire et une au classement général... Cette équipe est la preuve que rien n'est perdu, même après une semaine à la baisse:). Elle finie donc 3ème.

Voilà donc ce qui en est pour les scores d'équipe et individuels. Deux équipes sont au coude à coude pour la 1ère place mais le tournoi ne fait que commencer donc toutes peuvent encore prétendre au podium:youpi:.

Une équipe ayant gagné une semaine ne pourra pas recevoir d'autre flocon durant les autres périodes hebdomadaire du tournoi.Suite à ce point du règlement, je vais demander à un modérateur de distribuer 7 109 à chacun des joueurs de l'équipe Les Avengotrics; c-à-d à Mrlaventure et Eclectic. Mais Hugo ayant été remplacé par Ratton3, je demanderai à ce que ces deux la reçoivent 4 109.

Ps: Cette récompense ne sera pas convertie en MT pass, donc si vous n'en voulez pas, les flocons ne seront pas redistribués.
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 14:41
Bon suite à notre petite discussion sur MSN avec Maxdefolsch, Crapaud entre autre, vis-à-vis de la distribution de flocon hebdomadaire, j'en viens à ce triple post:?.

Le problème soulevé est que l'on observe que ce sont les mêmes équipes en 1ère et 2ème position avec de très bon score, puis ensuite il y a du changement dans le reste du tableau...
Or on me fait remarquer à juste titre ( :charte: )que c'est absurde de récompenser 5 équipes sur 6 de la même façon alors que se sont quasiment les mêmes qui se retrouvent dans le top3 hebdomadaire:innocent:.

La solution approuvée par nous trois après plusieurs propositions a été et sera désormais la suivante:
- 5 109 par joueur de l'équipe n°1 hebdomadaire
- 3 109 par joueur de l'équipe n°2 hebdomadaire
- 1 109 par joueur de l'équipe n°3 hebdomadaire

Pytytange, vu que c'est toi qui te charge de la distribution, est-ce que cette nouvelle formule te convient (soit 2 flocons en plus à distribuer par semaine)?

Donc ceci impose un réajustement (désolé Pytytange):
- 3 109 pour Maxdefolsch
- 3 109 pour MaxZ
- 3 109 pour Lafp
- 6 109 pour Mrlaventure
- 6 109 pour Eclectic
- 5 109 pour Hugo22
- 3 109 pour Ratton3
- 1 109 pour Arounet
- 1 109 pour Avalanche
- 1 109 pour Sufyr
- 1 109 pour Crapaud
- 1 109 pour poissonvache

En espérant ne pas faire de mécontents :).
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 14:48
Je vais gagner un 109 alors que je ne fais que des scores pourries ! :? C'est sympa mais pas sur que je les mérite !:innocent:

1006 Poissonvache 1007
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 23:02
Y'a pas de soucis pour moi...Donne moi une jolie liste comme ça chaque semaine et j'aviserais si je vois que le nombre de 109 en stock diminue trop vite...

Mais dans l'immédiat on va faire comme ça sans soucis...:)

Et bravo aux gagnants de la semaine sinon..!!..:youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 21 févr. 2012 23:02
(et je m'occupe de la distribution demain surement...;) )
page 22/40
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >