Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[tournoi] Valentine's Cup

Niveau Pyramide : 1 1136
mercredi 29 févr. 2012 23:46
Moi je vais avoir le temps de faire de bonnes parties (enfin j'espère:innocent: )

Je suis en congé jusqu'au 14 mars minimum, à cause du fait qu'il y a environ 85% de mon école qui a voté pour la grève aujourd'hui.

J'suis pas super heureuse, mais c'est la majorité qu l'emporte on dirait :x :mechant: :sadique:

16 112
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 mars 2012 22:03
résultat
Points : 6.595.655 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Niveau atteint : 93

Score de la semaine enfin je pense, ou pas et sinon sufyr est-ce que tu pourrai nous dire si tu peut faire une partie a points cette semain plz :quoi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 mars 2012 22:08
J'ai eu le temps de faire une partie à objets et j'ai fais un score potable pour le tournoi. Après je ne sais pas si j'avais un remplaçant.

12373412021031237 Max'
Le Panthéon ! 1
jeudi 01 mars 2012 22:30
Pourquoi j'ai pris le parapluie frutiparc au 95 ?!
J'aurais pu faire 5.5 mil ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 mars 2012 12:58
Points : 8.950.514 - Vous avez amélioré votre score au classement

Niveau atteint : 101

Oui, mort au 101 :lol:
Le pire c'est que je rentre avec une vie au 100 x)
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 mars 2012 13:44
Étant enfin en week-end, et après avoir craqué mon devoir d'analyse en toute beauté, je vais faire les commentaire de la semaine précédente:wink:...

Cette semaine, seul 4 scores individuels ont été battu, ainsi que 1 score d'équipe. Mais 3 scores en dessous de 75% :(...

Le Krumbydi: 76%

- Krumkrum: 82%
- Tornaby: 77%
- Tornadi: 44%
Score assez faible de la part de toute l'équipe. On connaissait pourtant Tornaby et Tornadi en meilleur forme:?.. Krumkrum a su lancer la partie de dernière minute pour sauver les meubles, mais ne parvient pas à se rapprocher sérieusement de son score. Peut-être pour cette semaine?

Le Dromadaires Patibulaire: 96%
- Kuro: 98%
- Qruirui: 105%
- Cat292: 78%
Score très satisfaisant de la part de cette équipe qui a enfin trouvé un nom :D. Kuro a fait trembler son score, auquel on ajoute les score de ses partenaire pour finir à la 3ème place hebdomadaire. De plus ils se rapproche significativement de la 3ème place du classement général...

The Arvafyr: 93%
- Arounet: 116%
- 6Avalanche: 87%
- Sufyr: 35%
Un nouveau record de la part de Arounet, et un score à la baisse pour Avalanche et Sufyr qui empêchera leur équipe de finir 3ème.
Cette équipe aurait beaucoup de potentiel si Sufyr se mettait à jouer sérieusement. Il risque donc d'être remplacé cette semaine s'il ne donne pas de nouvelles d'ici peu:charte:!!!

Les Avengotrics: 109%
- Mrlaventure: 111%
- Hugo22: 86%
- Eclectic: 126%
Nouveau record en 3 semaines consécutives pour Eclectic, et nouveau record aussi pour Mrlaventure qui dépasse enfin les 10M :youpi:.. L'absence de Hugo semble perdurer, donc il a encore été remplacé par Ratton3. Cet équipe parvient enfin à accéder à la première place hebdomadaire, et va tout faire pour y rester:keepcool:!!!

The Bullets: 105%
- Maxdefolsch: 109%
- MaxZ: 114%
- Lafp: 79%
Ils ont enfin été vaincu, mais comptent bien reprendre la 1ère place qui leur est si cher:P. Il faut avouer que c'est la baisse de Lafp qui les a fait tomber d'une place à seulement 300K... Vont-ils repasser 1er cette semaine et Maxdefolsch va-t-il encore battre son score pour la 4ème semaine consécutive??? On le saura très vite:P.

The animals: 89%
- Babast: 99%
- Ratton3: 86%
- PoissonVache: 58%
Un bon score de la part de Babast, mais des scores à la baisse pour ses partenaire qui les place avant dernier:(...
Cette semaine, c'est le retour de Max[àchiffe], et j'espère vraiment qu'il jouera aussi la semaine prochaine, et finira (comme il a commencé) le tournoi avec Ratton et PoissonVache..!!..

Qruirui, si tu veux être remplacé, tu me préviendras stp ;).

Sufyr, donne un signe de vie sinon tu vas être remplacé:charte:.

Lyokobis est censé remplacer PoissonVache mais il n'a pas encore joué. Par contre si celui-ci parvient à faire une bonne partie lorsqu'il rentera (demain), je compterai son score à lui ;).

Pytytange, tout d'abord je te remercie de ton extrême générosité les semaines passées, et j'espère que les participants aussi. Du coup nous comprenons tous que tu ne peux pas distribuer tous les nouveaux flocons rien que sur ce tournoi.

Par conséquent voici le nouveau système de distribution de flocon:

==> 3 109 par joueur de l'équipe n°1 hebdomadaire
==> 2 109 par joueur de l'équipe n°2 hebdomadaire
==> 1 109 par joueur de l'équipe n°3 hebdomadaire
==> 3 Mtpass pour chaque joueur de l'équipe n°1 après cumul des 5 semaines
==> 10 109 pour chaque joueur de l'équipe n°2 après cumul des 5 semaines
==> 5 109 pour chaque joueur de l'équipe n°3 après cumul des 5 semaines
Cela fait 63 109 distribués à l'issu des récompenses finales. Pytytange, cela te convient-t-il?

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à dire, mais s'il y a des oublis ou des réclamations n'hésitez surtout pas.

Aller bon jeux à tous.
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 mars 2012 14:08
Vont-ils repasser 1er cette semaine et Maxdefolsch va-t-il encore battre son score pour la 4ème semaine consécutive???
Non.
Niveau Pyramide : 1 228
vendredi 02 mars 2012 14:20
Pardon ??? 35% ? Tu dois te tromper je viens de faire un 2 million 6...
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 mars 2012 14:48
Vont-ils repasser 1er cette semaine et Maxdefolsch va-t-il encore battre son score pour la 4ème semaine consécutive???

Non.
Je n'en suis pas si sure puisque je crois que je suis devenu très nul pour gérer mes vies... J'aurais eu 3M au niv30 si je n'avais pas raté la dim25:(.

Pardon ??? 35% ? Tu dois te tromper je viens de faire un 2 million 6...Ce sont les commentaires de la semaine dernière que je n'ai pas eu le temps de faire avant aujourd'hui. En tout cas je suis content de voir que tu as repris du service:youpi:.
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 mars 2012 18:23
Qruirui, si tu veux être remplacé, tu me préviendras stp ;).
Normalement ça devrait le faire, ce que je voulais dire c'est que je vais pas forcément faire un très gros score, mais j'ai quand même du temps pour jouer ;)
page 29/40
< débutprécédent | 24·25·26·27·28·29·30·31·32·33·34· | suivantfin >