Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[tournoi] Valentine's Cup

Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2012 13:44
Cataclysmique, mon ordi a freezer je ne sait pourquoi ...

J'ai pu faire un Points : 2.632.035 - Vous avez amélioré votre score au classement

Voilà...

Je tenterai mieux ce soir avant la fin de semaine
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2012 18:16
Après plus de 40 parties de tentative de 11M shiftées, j'abandonne pour cette semaine. Je tenterai d'assurer un 10M décent ce soir.
Alors ? Ce 10M ? :?
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2012 18:25
Dernières tentatives ce soir ... Désolé d'être aussi nul.
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2012 19:53
Je pense pas rejouer ce soir désolé ... J'aurais vraiment voulu faire mieux mais cette semaine c'était chaud :( La semaine prochaine (enfin à partir de demain quoi) j'aurais plus de temps, je vais essayer de faire au moins 4M ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2012 21:04
Désolé pour mon équipe, mais y'a rien eu à faire, j'ai eu beau essayer et j'ai rien pu faire de bon!!! :dontcare:

Rien d'autre à dire si ce n'est que je suis encore désolé pour mes coéquipiers!! :noon:

1131 1076 1123
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2012 22:13
Toute amélioration devra être annoncée ici même à partir de maintenant:charte:.

Pour les joueurs ayant un score très faible, il me semble que j'avais dis la semaine dernière que je serais moins tolérant pour les 2 dernières semaines donc je suis désolé pour vous et votre équipe:(.

Par contre ça m'embête que Tornadi n'est pas joué, une explication:??

Ps: encore merci Cat:youpi:
PPs: les tableaux devraient arriver demain matin avant que je ne parte en cours:P.
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2012 22:47
Je propose un petit code audio comme gain :)

Si vous le voulez.
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2012 23:08
Bon ben je joue tellement bien que je viens d'échouer pour la troisième fois dans les Enfers ...

J'incite les membres de mon équipe à m'ouvrir le crâne à coups de batte de base-ball pour le handicap que je leur donne.
Niveau Pyramide : 1 1136
mardi 06 mars 2012 04:54
C'est ce que j'appelle avoir l'esprit d'équipe. Tous foirer nos scores la même semaine:youpi: (Même si je trouve que Qruirui a fait un très bon score!)

112 16
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2012 10:29
Voici le tableau des résultats de l'avant dernière semaine.

Je vous livrerai les commentaires dans la soirée puisque je pars à l'école...

Vous pouvez tout de même commencer à jouer pour cette DERNIERE semaine de compétition:youpi:.
page 32/40
< débutprécédent | 27·28·29·30·31·32·33·34·35·36·37· | suivantfin >