Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[tournoi] Valentine's Cup

Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2012 13:38
Bon ben on perd le tournoi à cause de moi ... Rien à dire, je suis vraiment très fort. Je vais me pendre, je reviens.
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2012 20:46
Pfouah, le retard irrattrapable que l'on a pris par ma faute!! :dontcare:

Je vais vraiment essayer de faire un bon score pour cette semaine!! :?

Encore désolé pour mes coéquipiers!! :(

1131 1076 1123
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2012 21:06
Cette semaine, seul 3 scores individuels ont été battu, ainsi que 1 score d'équipe. Mais 9 scores en dessous de 75% :huh:...

Le Krumbydi: 37%
- Krumkrum: 43%
- Tornaby: 40%
- Tornadi: 0%
Score assez faible de la part de toute l'équipe. Ils ont semble t-il baissé les bras...
Désormais il leur est quasiment impossible de prétendre finir sur le podium, car il ne reste plus qu'une semaine:!: :!:

Le Dromadaires Patibulaire: 72%
- Kuro: 62%
- Qruirui: 102%
- Cat292: 69%
Score aussi assez faible pour cette équipe. Seul Qruirui a assuré une très bonne partie ;)..
Par conséquent, ils ont pris du retard au classement général, mais s'ils assurent chacun une amélioration de score cette semaine, il ne leur est pas impossible de finir sur le podium:P.

The Arvafyr: 108%
- Arounet: 112%
- 6Avalanche: 108%
- Sufyr: 97%
Un nouveau record de la part de Avalanche, et un score très élevé aussi pour Arounet et Sufyr qui les a mené à la 1ère place hebdomadaire avec le meilleur score d'équipe depuis le début du tournoi:youpi:. Chapeau les gars' et bon courage pour cette semaine!!!

Les Avengotrics: 100%
- Mrlaventure: 99%
- Hugo22: 63%
- Eclectic: 143%
Nouveau record en 4 semaines consécutives pour Eclectic qui détient donc à lui seul le record d'amélioration:youpi:. Bien jouer à toi. Mrlaventure assure un minimum de point bien qu'il pourrait faire mieux!! L'absence de Hugo semble perdurer, donc il a encore été remplacé par Ratton3 qui n'a pas fais un score extraordinaire cette semaine..

The Bullets: 82%
- Maxdefolsch: 72%
- MaxZ: 109%
- Lafp: 83%
Grosse baisse de régime cette semaine, surtout pour Maxdefolsch qui n'aura décidément pas réussi à sortir des Enfers, et donc leur équipe en aura payé le prix cher, puisqu'ils ont perdu une place au classement général. Cependant leur retard est très faible donc tout va se jouer cette semaine8)...

The animals: 88%
- Max8312083: 111
- Ratton3: 63%
- PoissonVache: 45%
Le nouveau record de Max8312083 leur permet d'atteindre la 3ème place hebdomadaire. Félicitation pour son 10M5.
Ratton et PoissonVache n'ont pas réalisé un gros score ce qui les a empêchés d'atteindre la 3ème place...
Cette équipe aussi pourrait finir sur le podium à condition que eux aussi battent tous les 3 leur score cette semaine. Bon courage à vous;).

A toutes les équipes:
Sachez que rien n'est perdu ou gagné d'avance!!!
Le plus belle exemple (et j'en suis désolé pour eux) est ce qui vient d'arriver à l'équipe "The Bullets". Ils semblaient super bien parti pour finir 1er avec une belle avance, mais en une semaine, ils se retrouvent 2ème avec un retard certes récupérable, mais ils n'ont plus le droit à l'erreur...

Bien sure on est pas à l'abri que les joueurs de l'équipe "Les Avengotrics" est une baisse de régime similaire cette semaine, ce qui prouve bien, encore une fois, que les dés ne sont pas jetés...

Voilà maintenant l'avant dernière liste des récompenses:
- Arounet: 3 109
- Avalanche: 3 109
- Sufyr: 3 109
- Ratton: 3 109
- Mrlaventure: 2 109
- Electic: 2 109
- Max8312083: 1 109
- PoissonVache: 1 109

Bon courage à tous et faites péter les scores pour cette dernière semaine:youpi: :youpi: :youpi:.
Niveau Pyramide : 1 1136
mardi 06 mars 2012 21:13
Kuro, il est facile de rattraper ce retard :P
Si j'arrête de perdre mes vies bêtement avant le 50, et que je fais les points dont je suis capable, je pourrais largement faire 3.5M.
Sinon on retrouve Arounet et on lui casse les poignets :youpi:
Non mais sérieusement, si je fais le score dont je suis capable, que tu montes ton score de pas beaucoup, que Qruirui aussi monte le sien un peu et que Sufyr ne joue pas (ou qu'Arounet ou 6avalanche ne fasse pas un bon score) et on aura des chances d'être 3e. Ça fait beaucoup de si, mais c'est pas totalement impossible ! Si je passe mes 400 parties cette semaine, je devrais bien être capable de faire un bon score xD

16 112
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2012 21:15
L'organisation du tournoi est vraiment top, chapeau ! Merci pour les récompenses. Cette semaine, je vais essayer d'exploser mon score en prenant la dimension 2 est en tentant plus d'ordres dans la 15.

12373410312021237 Max'
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2012 21:19
Demain aprem je devrais pouvoir jouer un max, Kuro ne t'inquiètes pas c'est pas si énorme notre retard ! On finira troisième je vous le dis :lol:

Les Dromadaires prendront le pouvoir !
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2012 21:24
Je n'ai recu ni la récompense de la semaine derniere ni celle de cette semaine :/
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2012 21:45
Cependant leur retard est très faible donc tout va se jouer cette semaine
un retard certes récupérable
Tu parles, on est foutus.
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 mars 2012 14:03
max, la victoire est toujours possible (on a moins de 2M de retard), alors essaie de dépasser les 11M :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 mars 2012 14:15
Je t'assure que j'ai essayé. J'ai foiré plus de 40 parties à ça.

Pis même, 2 millions de retard, avec l'amélioration considérable des joueurs de l'équipe première, c'est pas rattrapable.
page 33/40
< débutprécédent | 28·29·30·31·32·33·34·35·36·37·38· | suivantfin >