Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Twinoid 2.0

Le Panthéon ! 1
jeudi 29 mars 2012 22:32
On en parle pas beaucoup, je ne suis même pas sur que Twinoid intéresse la communauté d'Hammerfest mais voilà j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de la nouvelle mise à jour et de twinoid en général.

Bien ou mal ? Positif ou négatif ?

Autres questions: Seriez vous content du transfert de Hammerfest sur Twinoid ou pas ?

A titre complètement personnel je n'aime pas du tout twinoid. Encore moins la màj 2.0 qui transforme twinoid en pâle copie de Facebook.
Je n'aime pas du tout non plus le principe d'obliger toutes les communautés à se souder. Rien n'empêchait un joueur de surfer entre les différents sites... :innocent:

De plus la motion-twin comme à son habitude n'a pas beaucoup consulter les joueurs pour créer twinoid. J'ai l'impression que c'est toujours la même politique: soit tu aime soit tu pars. :(

Enfin en tout cas ça me rappelle à quel point on peu retrouver une chouette petit communauté ici :D.

Je ne sais pas du tout si hammerfest.fr va être transferer sur twinoid, les admins ne le savent probablement pas non plus. J’espère surtout que si jamais les admins l'envisage, ils consultent avant tout la communauté d'ici.

Merci de m'avoir lu et de donner votre propre avis :).
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 mars 2012 22:53
Je n'ai rien contre Twinoid, il est simple d'utilisation et les interfaces sont claires 8O
Plus besoin de naviguer entre plusieurs sites pour jouer, oui je suis feignant :D
Seule remarque que je peux faire : le blocage de l'écran de jeu lors du passage de la souris au-dessus de "mes jeux", qui m'arrive assez souvent... :wink:

Je ne sais pas du tout si hammerfest.fr va être transferer sur twinoid, les admins ne le savent probablement pas non plus. J’espère surtout que si jamais les admins l'envisage, ils consultent avant tout la communauté d'ici.
Sachant que ce site existera encore après "migration" (ils vont en fait faire une sorte de copie du jeu où tout le monde repartira de 0), si migration il y a, je ne comprends pas trop ta question :wink:

1220 1238
Le Panthéon ! 1
jeudi 29 mars 2012 23:22
Je déteste les nouveaux forums. Ils sont trop compressés à mon goût. On dirait des listes d'épicerie :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mars 2012 09:56
Je deteste Twinoide (pour les mêmes raisons qu'au dessus). Et non, je ne serais pas content du tout du transfert d'hammerfest sur twinoide.
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mars 2012 12:25
Totalement contre Twinoïd sur Hfest, je n'aime pas du tout. :(

1237 1226
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mars 2012 17:16
Il me semble que si Hammerfest migre sur Twinoid ça sera pas comme c'était prévu à la base pour muxxu. Yaura qu'un seul hammerfest, celui de twinoid et donc probablement pas de classement remis à 0.

Enfin bon de toute façon c'est très hypothétique tout ceci donc ya pas vraiment de trop s'étendre :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 30 mars 2012 22:41
Idem, je n'aime vraiment pas comment ils ont fait Twinoïd pour les mêmes raisons qu'au dessus!! :(

1076 1163 1134

Pour toi m00n's, cette signature!! :D
Le Panthéon ! 1
samedi 31 mars 2012 07:36
D'un poste de Deepnight, posté il y a 2-3 jours sur les forums Twinoid. Il dit que le projet n'est pas oubllé. Donc ça se fera normalement. Quand ? Comment ? Aucune idée.