Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Une vidéo hs...

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 17 avr. 2012 12:49
ou pas?

Y a un bruit très suspect à 30 secondes, ça devrait rappeler qq chose à la communauté Hammerfestienne \o/
Je ne sais pas ce que ça vient faire là, mais ça m'a fait marrer ^^

Plop à la dite communauté en passant, je pensais pas poster un jour... Et il me faut une occaz' pourrie pour le faire :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 17 avr. 2012 13:20
Effectivement, ça y ressemble. Mais comment diable as-tu déniché ça :huh: ?
Le Panthéon ! 1
mardi 17 avr. 2012 13:21
C'est marrant, mais bon y'a ça dans environ tous les jeux de plateforme, genre Mario Bros ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 avr. 2012 11:33
Incroyable en effet, comment diable as-tu remarquer un truc comme ca? x)

92
1177
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 avr. 2012 13:04
Comment tu as trouvé une chose pareille ? :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 18 avr. 2012 18:51
Par pur hasard...
Une amie qui m'a passé le lien de ces vidéos parce qu'elle trouvait le bébé mignon, j'en ai regardé 2/3 et là... surprise ^^
Niveau Pyramide : 2 4611
vendredi 20 avr. 2012 13:46
Ah oui c'est vrai...ça me rappelle quelque chose...:innocent: :D
Moi aussi c'est la première fois que je poste sur le forum, et je voudrai savoir pourquoi plein de gens mettent des trucs comme ça :************ dans leurs messages:timide:

Edit Rollerfou : pour les pictos, ce n'est pas vraiment le cas, ils sont limités : Dans le cas d'une éventuelle signature en fin de message, il vous sera demandé de vous limiter à six pictogrammes. :fleche: Règlement forum
Le Panthéon ! 1
samedi 21 avr. 2012 12:22
J'en profite pour vous montrer également cette vidéo. Peut-être que certain connaissent mais en tout cas à la 17ème seconde il y a également un son qui fait fort penser à celui d'Hammerfest.