Une idée qui vient de me tomber dessus (j'ai une légère bosse mais ça va) m'a donné l'envie, et va vous donner la possibilité de vous lâcher ! (j'espère que ça n'est pas déjà fait)
L'innovation et la distraction sont les essences même dudit concours. (s'il ne coule pas... c'est qu'il pleut pas mal ces temps-ci...

Il s'agit de se distinguer par un fait d'armes assez exceptionnel, à l'intérieur du puits.
Plus précisément, vous devrez user de vos talents (ou de votre chance) pour réussir les plus jolis coups du jeu.
Vous devrez faire une capture d'écran d'un niveau où vous aurez placé un (ou plusieurs) fruit(s) à un endroit inhabituel.

On peut citer notamment le triplé orangé au niveau 3.2, qu'Étienne avait réussi à placer ensemble sur la plateforme du bas, sans qu'il n'y ait une seule victime.
Je vous rassure, ce ne sera pas toujours aussi difficile, mais je demande à ce que les fruits concernés soient en bonne santé pendant le screen.

Et si vous arriviez à faire descendre la fraise du 92 à la plateforme inférieure ?

Selon le nombre de participants (allez, faites pas vos mijaurées les gars, ramenez-vous par dizaines !

Chacun aura un nombre de screen à m'envoyer (par mail, je les posterai ensuite pour vous avec les résultats, ceci pour éviter de dévoiler vos exploits à ceux qui ne l'auront pas encore réalisé), avant une date limite, en y laissant votre pseudo (affiché au-dessus de la fenêtre de jeu) pour l'authenticité.
Une notation particulière sera appliquée pour vous distinguer à chaque épreuve.
La durée sera probablement d'une semaine chaque étape.

C'est un concours assez spécial, mais tout autant distrayant. Pour une fois, il ne s'agit pas de réaliser des scores mirobolants, de vous acharner à faire les plus gros ordres, et de vous lamenter quand vous ne terminez pas votre partie jusqu'au bout faute de vies.
Vous devrez faire appel à votre créativité en plus de votre talent.
Un nouveau sens du mot ludique dans un concours Hammerfest.

Dans la plupart des épreuves, ce sera à vous de choisir vos objectifs pour épater vos camarades. Vous pourrez donc laisser libre cours à votre imagination.
De plus, c'est un concours peu coûteux et qui ne gêne pas : selon vos choix, seuls quelques niveaux du puits seront appelés à répondre à la compétition. Par conséquent, vous pourrez continuer vos parties tranquillement et réaliser ce qu'il vous plaira.

Pour finir, il y aura bien sûr des récompenses. J'en appelle à Pytytange s'il est d'accord (

Vous savez à peut près tout. Pour la moindre question, n'hésitez pas.
Les inscriptions sont ouvertes, pour une durée approximative d'une semaine.