Bonsoir bonsoir !
Résultats de la quatrième manche :
Pour les bonus actuels :- Niveau 34 : 4 ennemis = 2pts ; 5 ennemis = 3pts ; 6 ennemis = 4pts ; 7 ennemis = 5pts ; 8 ennemis = 6pts
- Niveau 15...11 : Oui, il semblerait qu'une erreur se soit glissée dans la présentation de la manche.

Finalement, personne n'a participé, à part 6avalanche (qui a envoyé le 34 aussi), donc ce bonus est exclu de cette manche... 'Scusez.
Les duels :Crapaud - Elseabora[En suspens] - On attends encore un peu comme je l'ai dit.
Ezhekiel - 6avalancheDuel 1 :
Blobs in the Dark -
Petit groupe7+3+4 = 14/20 - 7+3+2 = 13/20 -- 3pts / 1pt
Duel 2 :
Encore un citron qui fait des siennes... -
Oranges collantes (ou : Pauvre citron)9+1+4 = 14/20 - 8+4+3 = 15/20 -- 1pts / 3pt
Arounet - Gollumsk8Duel 1 :
Blobs farceurs (bis) -
Bombinos au plafond8+0+
5 = 13/20 - 8+3+4 = 15/20 -- 1pt / 3pts
Duel 2 :
Grappe de pommes -
Pommes farcies (ou farceuses, mais c'est moins bon))8+2+3 = 13/20 - 6+3+4 = 13/20 -- 2pt / 2pts
Bonus :C'est encore Crapaud cette semaine qui prend la tête du convoi ! Il est malheureusement passé à deux doigts de la totale, mais il a tout de même exécuté une prouesse remarquable en réunissant
sept ennemis sur les 8 possibles !

Nous avons donc :
Crapaud : 7 ennemis = 5pts
6avalanche : 6 ennemis = 4pts
Gollumsk8 : 6 ennemis = 4pts
Ezhekiel : 3 ennemis = Aucun point
Arounet : Pas d'envoi
Elseabora : En suspens
Totaux :
Crapaud : 27pts + 5pts + ? =
32pts provisoires
6avalanche : 28pts + 8pts =
36ptsEzhekiel : 23pts + 4pts =
27ptsGollumsk8 : 17pts + 9pts =
26ptsArounet : 9pts + 3pts =
12ptsElseabora : En suspens
Observations : Les surprises n'en finissent pas ! Ezhekiel et 6avalanche se sont quelque peu relâchés, mais ça n'empêche pas ce dernier de conserver son avance, il progresse lentement mais sûrement. Il va lui falloir reprendre sa précédente tactique pour la manche finale ! Gollusmk8 signe une avancée remarquable, et commence à bousculer ses concurrents. Il doit probablement y avoir le feu à l'arrière, ça expliquerait bien des choses. En parlant de feu, ça ne s'arrange pas pour Arounet, qui a été contraint de s'arrêter à un feu rouge. Cela étant, on le sent déjà en meilleure forme, il est reparti dans la course, on peut encore espérer une remontée miracle pour la manche finale !
Enfin, le mauvais temps est de la partie : une nappe de brouillard a recouvert à plusieurs endroits la course, ce qui fait que nous n'avons pas plus d'informations pour le moment quant à la position de Crapaud et d'Elseabora... Des rumeurs parmi les parieurs disent que Crapaud serait éventuellement passé en tête, mais nous rien n'est officiel.
Nous attendons le prochain bulletin météo pour pouvoir vous communiquer leur réelle position.
Remarques :Une manche très molle je trouve. Content de voir qu'Arounet est revenu, que Gollumsk8 est en bonne forme, mais les notes ne volent pas haut. Petite déception quant à 6avalanche et Ezhekiel qui m'avaient habitué à bien mieux.
Ceci étant, j'espère que vous avez ou allez conserver vos meilleurs screens pour après les qualifications. On vous attend de pied ferme au top de la forme vous aussi !
En attendant Elseabora, je peux vous dire que Crapaud a fait une session d'enfer ! Préparez-vous à du lourd quand ses screens seront présentés.
Sinon, petit problème avec 6avalanche qui m'a envoyé trois screens en plus du bonus... Ou deux screens et deux bonus, je sais pas. Du coup, comme le bonus du 34 était le meilleur, et comme personne n'a fait l'autre, j'ai pris celui-ci pour le bonus. Pour son 15.11, je l'ai compté normalement en éliminant un de ses deux autres screens qui valait moins.
Ezhekiel a également envoyé trois screens (merci de bien me lire quand je présente les manches

), j'ai donc retiré le moins bon, naturellement.
------
Cinquième et dernier tour :
Bientôt la fin des qualifications ! Il vous reste deux screens pour vous illustrer !

Vous avez jusqu'à
samedi soir prochain ! (le 16)
Bonus :- Niveau
95 : Un maximum d'ennemis sur la dernière ligne du bas. La séparation verticale ne compte donc pas, je veux le plus d'ennemis tout en bas.
OU- Niveau
96 : Un maximum de
nainbricots dans un même côté du niveau ; les plateformes centrales ne comptent pas ; si les ennemis tombent jusqu'en bas des côtés, ça comptera quand même.
ET- Niveau
94 : Tuer la Bondissante sans tuer un seul autre ennemi et sans perdre de vie. (deux screens à coller donc, comme celui du 34 de Crapaud [voir au-dessus] ; un dès l'entrée, un après la réussite. [S'il y a un +, un screen de carte fera l'affaire ; veillez à ce qu'il n'y ait pas de balle de fraise lancée contre vous]
OU- Niveau
22 : Les quatre pommes dans le parcours du bas.
(Nb : juste pour éviter que tout se passe dans les 90's)Vous avez donc deux screens bonus à me fournir, mais au choix tel que décrit au-dessus. (95 et 94 ; 95 et 22 ; 96 et 94 ou encore 96 et 22)

Ce dernier tour, est très spécial : pas de duels individuels, vous combattrez tous contre les autres dans un grand duel : comme un sous-classement quoi. Et les points iront croissant en fonction de votre position. (ou décroissant

)
Les qualifications se termineront, et (faute de temps) nous passeront directement aux demi-finales. (en même temps avec six concurrents, j'ai pas trop de choix

)
Les récompenses approchent !
Voilou.
Profitez bien !
Réclamation ? Question ? J'suis opé, j'vous écoute !
À très vite pour les résultats de Crapaud (et j'espère d'Elseabora), et bon courage à tous !