Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Because I Can

Niveau Pyramide : 1 89
dimanche 10 juin 2012 19:57
-_-
Désolé, j'ai pas eu de vraie connexion internet depuis 10 jours, mais il me semblait avoir lu "jeudi 14" du coup je m’inquiétais pas trop...

Je lance tout de suite une partie pour pouvoir au moins participer, désolé...
Niveau Pyramide : 1 89
dimanche 10 juin 2012 20:40
(plus qu'un des défis et c'est bon)
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 juin 2012 21:51
Salut la compagnie !
Ravi de voir qu'Elseabora a pu participer, j'ai bien fait d'attendre. :)
Du coup, je suis bien content. Ce qui est dommage, c'est que Crapaud s'est tellement bien débrouillé pour cette manche que tu vas être déçu de ton score contre lui... 8O

1000 Crapaud - Elseabora

Duel 1 : Cerises immigrantes - Lévitation "à la Melbombe"
10+5+4 = 19/20 :o - 7+4+3 = 14/20 -- 3pts / 1pt
Duel 2 : Ananas émigrant - Descente à la cave
10+5+4 = 19/20 :youpi: - 7+3+3 = 13/20 -- 3pts / 1pt

Bonus :
Elseabora : 4 ennemis = 2pts

1117 Totaux :

Crapaud : 27pts + 11pts = 38pts
6avalanche : 28pts + 8pts = 36pts
Ezhekiel : 23pts + 4pts = 27pts
Gollumsk8 : 17pts + 9pts = 26pts
Elseabora : 20pts + 4pts = 24pts
Arounet : 9pts + 3pts = 12pts

Observations : Crapaud a pulvérisé cette session, et s'est affirmé en maître en prenant la tête de la course. 6avalanche est juste derrière lui, allons-nous voir un duel effréné pour le passage en tête sur la ligne d'arrivée ? Il va aussi y avoir un duel très marqué entre les trois joueurs suivants qui ne sont qu'à trois points d'écart au maximum, ce qui promet de belles choses. Elseabora s'est quelque peu égaré dans le brouillard tandis que Crapaud en a profité. Moralité : le mauvais temps, c'est un risque à prendre, mais ça ne paye pas toujours. :D

1025 Remarques :
Crapaud décroche les premiers 10/10 en difficulté. Ezhekiel était pas passé loin la dernière fois avec son citron, mais dans la panique j'ai préféré corriger la note le plus vite possible pour ne pas recevoir des réclamations (:P ), donc j'ai opté pour 19/20 en hésitant où attribuer le dernier point...
Grand bravo à lui, parce que ça n'a pas dû être facile ! Une excellente prestation donc, j'ai hâte de voir ce que ça sera après les qualifications ! :)
Petites précisions : Battez-vous bien pour cette ultime manche, parce que selon votre classement et vos prouesses, vous recevrez des bonus qui vous seront utiles pour la suite, et n'oubliez pas qu'il y aura deux éliminés ! (ça va être serré je sens !) ;)

1020 1114
Le Panthéon ! 1
dimanche 10 juin 2012 22:00
Non mais j'hallucine. Mais carrément.
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 juin 2012 21:10
Juste pour vous mes amis, je vais poster un petit truc qui va vous piquer les yeux...

Alex' combien vaudrait ce screen?8O.

Sinon je sens de beaux petits trucs arriver pour ce tour ci:D.
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2012 13:41
J'ai fait pas mal de screens que je trouve sympa. :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2012 16:48
Y a-t-il des bonus qui donnent plus de points que d'autre ?

E.G. le bonus du 94 donne-t-il plus de points que celui du 22 ?
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2012 22:15
Je suis vraiment desole, et aussi dans l'incomprehension. :(
Mon pere a decide en effet de me couper la connexion jusqu'au Brevet, malgre une annee scolaire exemplaire (17,5/20 de moyenne annuelle, je vois difficilement ou est le probleme :?).
J'ecris depuis mon portable, je suis donc contraint de me retirer de ce coucours. --"
Bonne chance a tous...
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 juin 2012 22:51
Dommage Crapo...J'ai 14.5 sur l'année et je sais que je m'en sortirai plus que très bien au brevet donc je comprends pas vraiment l'avis de tes parents... :(

On se revoit dans deux semaines donc... ^^'

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 juin 2012 22:51
Crotte, Crapaud ! :(
Tu peux pas m'envoyer les screens que tu as déjà ? C'est quand le brevet ?

Bon bah sinon, je vais tâcher de trouver un remplaçant si c'est impossible...

Ezhekiel > Il y aura un léger bonus pour le 94.

Pour les deux autres, je n'y ai pas réfléchi. Je pense que le 96 rapportera plus en définitive, mais uniquement à partir d'un certain stade. (du genre à partir de 8 ou 9 nainbricots, je verrai plus en profondeur) Pour un nombre égal d'ennemis sous ce stade, le 95 rapportera plus, mais ça ne veut pas dire qu'au delà de ce stade la récompense du 95 n'augmentera pas. ;)
Donc si tu as cartonné au 95, je ne pense pas que tu ais des regrets à avoir...

Mrlaventure > Eh bien il vaudrait... Zéro ! :D Mais si on exclue la règle des fruits en bonne santé, rien que pour la prouesse, je te mettrais... boarf... 10+5+4 (4, parce qu'il en reste deux), soit 19/20. :o
Félicitations ! Et c'est sympa de poster un petit screen approprié de temps en temps, ça égaye. :)

1237 1234 1233
page 15/27
< débutprécédent | 10·11·12·13·14·15·16·17·18·19·20· | suivantfin >