Salut la compagnie !
Ravi de voir qu'
Elseabora a pu participer, j'ai bien fait d'attendre.

Du coup, je suis bien content. Ce qui est dommage, c'est que Crapaud s'est tellement bien débrouillé pour cette manche que tu vas être déçu de ton score contre lui...

Crapaud - ElseaboraDuel 1 :
Cerises immigrantes -
Lévitation "à la Melbombe"10+
5+4 = 19/20

- 7+4+3 = 14/20 -- 3pts / 1pt
Duel 2 :
Ananas émigrant -
Descente à la cave10+
5+4 = 19/20

- 7+3+3 = 13/20 -- 3pts / 1pt
Bonus :Elseabora : 4 ennemis = 2pts

Totaux :
Crapaud : 27pts + 11pts =
38pts6avalanche : 28pts + 8pts =
36ptsEzhekiel : 23pts + 4pts =
27ptsGollumsk8 : 17pts + 9pts =
26ptsElseabora : 20pts + 4pts =
24ptsArounet : 9pts + 3pts =
12ptsObservations : Crapaud a pulvérisé cette session, et s'est affirmé en maître en prenant la tête de la course. 6avalanche est juste derrière lui, allons-nous voir un duel effréné pour le passage en tête sur la ligne d'arrivée ? Il va aussi y avoir un duel très marqué entre les trois joueurs suivants qui ne sont qu'à trois points d'écart au maximum, ce qui promet de belles choses. Elseabora s'est quelque peu égaré dans le brouillard tandis que Crapaud en a profité. Moralité : le mauvais temps, c'est un risque à prendre, mais ça ne paye pas toujours. 
Remarques :Crapaud décroche les premiers 10/10 en difficulté. Ezhekiel était pas passé loin la dernière fois avec son citron, mais dans la panique j'ai préféré corriger la note le plus vite possible pour ne pas recevoir des réclamations (

), donc j'ai opté pour 19/20 en hésitant où attribuer le dernier point...
Grand bravo à lui, parce que ça n'a pas dû être facile ! Une excellente prestation donc, j'ai hâte de voir ce que ça sera après les qualifications !

Petites précisions : Battez-vous bien pour cette ultime manche, parce que selon votre classement et vos prouesses, vous recevrez des bonus qui vous seront utiles pour la suite, et n'oubliez pas qu'il y aura deux éliminés ! (ça va être serré je sens !)