Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Because I Can

Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 20:41
Tu les as réenvoyés !? N'ai toujours rien... Doit y avoir un bug. :(
Réessaie please, et dis-moi quand tu l'auras fait. Ça va bien finir par marcher.

J'ai reçu ceux de 6avalanche.
Le Panthéon ! 1
lundi 18 juin 2012 20:44
--'

En fait je les ai reçus hier. J'ai juste pas fait attention (comme d'hab), ils étaient déjà enregistrés sur l'ordi... Sorry !! :?

Du coup, c'est bon, j'ai tout le monde puisqu'Elseabora ne peut pas jouer cette semaine.
Résultats dans la soirée probablement. (mais d'abord Cold Case à la téloche :D)
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 01:25
Bonsoir la p'tite bande !
On est là, on est bon, les qualifications sont terminééééés ! :youpi:

En veux-tu en voilà, les résultats de la cinquième et dernière manche :

90 Bonus actuels :

Dans la mesure où personne n'a réalisé le 96 (j'ai été déçu), le barème est le suivant :
- Niveau 95 : 5 ennemis = 1pts ; 6 ennemis = 2pts ; 7 ennemis = 3pts ; 8 ennemis = 5pts ; 9 ennemis = 7pts ; 10 ennemis = 10pts
ET
- Niveau 94 : Défi réussi = 4pts
- Niveau 22 : 3 pommes = 1pt ; les 4 = 3pts

92 LE duel collectif :

- Cette partie est assez spéciale puisque vous vous battez contre la perfection et pas contre les autres (sauf si on admet que les autres sont la perfection, m'enfin... :P )
Vos deux notes sont additionnées, le total sur 40, et de la même manière que les bonus, le barème est le suivant :
---
Note < 20 = 1pt
20 ≤ Note < 25 = 2pts
25 ≤ Note < 30 = 4pts
30 ≤ Note < 35 = 6pts
35 ≤ Note < 38 = 8pts
38 ≤ Note = 10pts
---
Easy, right ? So, here we go :

6avalanche :

Screen 1 : Citron farceur (ter) -- 7+4+2 = 13/20
Screen 2 : Trop de monde pour un podium... -- 7+4+3 = 14/20
Total : 13+14 = 27/40

Arounet :

Screen 1 : Descente de poires -- 7+2+3 = 12/20
Screen 2 : Blobs infortunés -- 8+4+3 = 15/20
Total : 12+15 = 27/40

Crapaud :

Screen 1 : Encore une victoire de citron... -- 9+3+5 = 17/20
Screen 2 : Framboise aux antipodes -- 9+5+2 = 16/20
Total : 17+16 = 33/40

Note : Le dernier screen a été dur a noter pour la difficulté, car la situation est pour le moins très originale... Je me suis finalement mis d'accord pour un 9. J'espère que ça colle. ;)

Ezhekiel :

Screen 1 : Réunion bien gluante -- 10+5+4 = 19/20 :huh:
Screen 2 : Cruel divorce... -- 9+5+4 = 18/20
Total : 19+18 = 37/40

Sous-totaux 1 :
Ezhekiel = 8pts
Crapaud = 6pts
6avalanche ; Arounet = 4pts

1139 Bonus :
Ça s'est super bien bousculé pour cette session parmi les participants.
La palme revient à Ezhekiel qui a surmonté l'épreuve avec brio, au point de n'avoir été qu'à un cheveu du succès incontestable !
En effet, voici neuf fruits sur dix arrivés en bas ! Saluons-le chaleureusement pour cette réussite ! :o
D'autant que derrière ça poussait fort ! Crapaud se classe juste derrière, à un fruit près !!!
Pour finir, 6avalanche suit le mouvement un peu en retrait, avec six fruits... Bravo tout de même.

Pour le reste, tout le monde a réussi son défi, 22 pour 6avalanche, 94 pour les autres.

Sous-totaux 2 :
- Ezhekiel = 7pts + 4pts
- Crapaud = 5pts + 4pts
- 6avalanche = 2pts + 3pts
- Arounet = Pas d'envoi

1091 Totaux

Crapaud : 38 + 15 = 53pts
Ezhekiel : 27 + 19 :youpi: = 46pts
6avalanche : 36 + 9 = 45pts
Gollumsk8 : 26 + [En attente] = 26pts
Elseabora : 24 + Forfait = 24pts
Arounet : 12 + 4 = 16pts

Observations : Quelle prestation invraisemblable que nous avons là ! Ezhekiel, tout ramolli à la session précédente, a piqué un sprint du tonnerre ! On n'a jamais vu un tel rattrapage, et tout ça sans un pet de vent, tout au talent, magnifique ! Tel un guépard qui court après une gazelle ! Moi dans l'hélico en train de commenter la course, j'ai tellement crié d'encouragements que le pilote à manqué de se prendre un sapin. (il va bien lui, mais moi il m'a mis une de ces mandales... j'ai encore la marque !)
Bref. Je me suis calé derrière la ligne d'arrivée, en train d'attendre nos champions, et qui je vois arriver comme une gazelle ? (poursuivi par Ezhekiel donc... vous suivez !?) Crapaud !! Il est là, c'est lui, il arrive premier ! Quel exploit !
La suite est encore plus époustouflante !! En vingt ans de carrière je n'ai jamais vu ça. 6avalanche se promenait tranquillement (la gazelle endormie), et là, à 50m de la ligne, une fusée arrive dans un vacarme pas possible. Alors bon, il se retourne, nous fait une tête comme dans les cartoons, et se met à piquer lui aussi un sprint pour ne pas se faire croquer... Peine perdue, les deux adversaires passent la ligne quasiment en même temps !! Mais c'est finalement Ezhekiel qui s'impose !! Suspens insoutenable ! (j'ai dénombré cinq crises d'hystérie dans le public, je crois que le mouvement d'encouragement a bien pris...)
Voilà notre podium ! ... ... Les interviews... après la pub !

Derrière, ce sont les nerfs qui lâchent ! On ignore encore si Gollumsk8 va terminer la course. Pour Elseabora, c'est un platane qui s'est posé sur sa trajectoire. Pour Arounet, c'est la côte qui était trop forte... Quel dommage ! Bravo tout de même à tous les participants.

Maintenant, en route pour la partie finale du tournoi !
:youpi:

1015 Remarques :
Arounet, merci à toi d'avoir participé jusqu'au bout. Franchement, ça fait très plaisir ! Après je pense que tu aurais eu tes chances si tu avais participé aux bonus...
Ezhekiel, félicitations. Un très bel exploit auquel on ne s'attendait pas vraiment. Tu mérites ton 10/10 en difficulté ! ;)
Crapaud, bravo pour ta place de premier ! Tout du long tu as été très doué, de belles surprises que tu nous as fait.
6avalanche, grand bravo à toi aussi. Si tu t'es un peu relâché à la fin, tu t'y es mis à fond tout de même, on adore !
Gollumsk8, merci de ta participation. Voir des screens comme les tiens, ça donne un bon courant d'air bien frais. :)
Elseabora, merci beaucoup pour t'être donné à fond jusqu'à cette manche ! Je sais que c'est pas facile de tenir face à des cracks comme les trois gars en tête, mais tu as tenu bon, bravo ! ;)

--
1205 Résultats des tours préparatoires :

Dans tous les cas, ce sont Arounet et Elseabora qui sont les joueurs sortants à l'issu de ces qualifications. On les applaudit bien fort !
Gollumsk8, j'attends tes screens tout de même, car comme tu es qualifié, ta position dans le classement est importante (quoique là il faudrait que tu fasses fort pour leur passer devant) - mais aussi pour le spectacle !
Voici donc les 4 qualifiés pour les demi-finales :

Crapaud, 1er au classement
Ezhekiel, 2ème
6avalanche, 3ème
Gollumsk8, 4ème

--- ---

1088 Demi-finales : 1089
-------------------------
Ezhekiel vs. Gollumsk8 ----
-----------------------------------------
6avalanche vs. Crapaud ----
-------------------------

Vous avez tous deux screens à m'envoyer, mais pas n'importe comment.

1101 Règle n°1 : Chacun va devoir poster ici-même dans quel niveau du puits les screens ont été pris. (ou vont l'être si vous savez)
Par conséquent, je vous demande solennellement de ne pas vous y prendre au dernier moment pour respecter les autres joueurs.

1102 Règle n°2 : Dans votre mail final qui contiendra vos prouesses, vous allez devoir me dire en plus contre quel screen de l'adversaire chacun des vôtre va concourir.

Il va donc falloir la jouer stratégique !
Ça va faire mal ! :D

Bonus :
Puisque personne n'a réalisé le 96, je vous le donne à faire maintenant ! :keepcool:

Rappel :
- Niveau 96 : Un maximum de nainbricots dans un même côté du niveau ; seules les plateformes centrales ne comptent pas, tout le reste est bon.

Pour finir, j'ai dit que votre classement importait :
- 6avalanche bénéficie d'un point supplémentaire à la note d'un de ses screen.
- Ezhekiel bénéficie d'un ennemi fictif supplémentaire au défi bonus.
- Notre premier au classement - Crapaud - bénéficie d'un point point supplémentaire ET un ennemi fictif supplémentaire au défi bonus.

[Pour vos points en plus, merci de m'indiquer à quel screen l'attribuer]
[Pour le bonus, sachez qu'il arrive qu'un ennemi en plus sur un screen rapporte plus qu'un simple point ; mais le barème sera indépendant bien entendu]
[Pour finir, pour que la récompense du second soit plus forte que celle du troisième, sachez qu'une victoire screen contre screen rapportera plus qu'un palier de points franchi dans le bonus, j'espère que vous me comprenez]

Si j'oublie des choses, je vous les rappellerai... quand je m'en souviendrai. (ou quand vous me les rappellerez :lol: )

Bon courage à vous pour cette manche un peu plus originale !!!!! :youpi:

1197 1049 112
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 07:55
Bonus :
Puisque personne n'a réalisé le 96, je vous le donne à faire maintenant ! :keepcool:

C'est loin. >.>

Merci et bravo à tous! :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 10:24
Euh, logiquement une demi-finale c'est 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème :lol:

Nan sérieux, bravo et bonne chance à tous pour ce superbe concours, et merci à Alex pour l'organisation et les commentaires ;)

J'attend avec impatience le reste :o
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 12:40
Euh, logiquement une demi-finale c'est 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème :lol:
En vérité, j'ai écrit le tableau en restant convaincu qu'Ezhekiel et 6avalanche étaient exæquo, donc j'ai tiré au sort, mais quand je me suis relu j'ai vu que j'avais oublié de compter les bonus 22/94. Le classement final a donc été modifié après, alors je me suis dit que je pourrais laisser le tableau ainsi... Au pire si ça dérange les joueurs, je peux changer. N'avez qu'à me dire. ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 17:30
Chacun va devoir poster ici-même dans quel niveau du puits les screens ont été pris.
cela veut-il dire que les screens doivent être pris dans le puits uniquement et non dans une dimension parallèle :quoi:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 18:51
je ferai un screen au 93 pour le second je ne sais pas encore :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2012 19:40
6avalanche > Nope, j'ai dit 'puits' pour englober le tout... mais visiblement ça n'a pas marché.
Vous avez droit bien sûr à tous les niveaux du jeu.
Par contre, ce serait bien d'annoncer les deux niveaux en même temps. ;)

39 P.S : J'ai oublié la date limite.
- Pour l'annonce des niveaux : jusqu'à jeudi soir (le 21), 22h.
- Pour l'envoi des screens : jusqu'à lundi soir (le 25), 22h.
Niveau Pyramide : 1 89
mercredi 20 juin 2012 13:54
Je regrette de ne pas avoir pu participer, ce fut tout de même une belle manche. Et tous les participants sont très forts. :)

Si j'ai bien compris je pourrais encore participer pour la 3° place ou autre chose...
(bac bien fini, j'aurais le temps ^^)
page 17/27
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22· | suivantfin >