Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Because I Can

Le Panthéon ! 1
dimanche 24 juin 2012 18:45
Mail pour Ezhekiel.

Gollumsk8 > Tu n'as pas précisé contre quels screens d'Ezhekiel je dois mettre les tiens. (et accessoirement tu as fourni trois screens, j'ai viré le 11)
C'est dommage que tu termines la session un peu à la passive, mais bon tant pis, pis tu participes c'est déjà ça. :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 24 juin 2012 21:01
hmm j'ai pas bien compris pourquoi je devrais choisir mais bon on va dire le 43.6 vs 0.3.3 et 54.11 vs 0du metal, c'est bon :quoi: :D

6 34 56
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juin 2012 13:43
Je voulais faire ça depuis longtemps ! -> ICI

Je peux avoir une note s'il te plaît Alex ? =P
Merci d'avance.
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juin 2012 13:47
Je tiens à préciser que je n'ai pas étourdi la fraise calme ! :youpi:
Niveau Pyramide : 1 611
mardi 26 juin 2012 16:36
J'avoue que c'est chaud de le faire sans l'étourdir ^^

Au passage bravo pour ce magnifique concours que je suis depuis sa création :wink:

1236 Laura370 1231
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juin 2012 20:43
Bah Max, si on prend ton screen tel quel, on pourrait interpréter n'importe quoi.
Par exemple, tu as gelé la fraise n°1 (en haut sur le screen) pour faire descendre la n°2 tout en bas. Puis tu t'es suicidé, ensuite tu es passé à côté de la n°1 pour geler la n°2, et le tour est joué !
En général, seul un (le) screen compte, mais bien entendu on va faire des exceptions parce que tu n'es pas le seul dans ce cas-là.

Maiiis comme je sais que tu es un joueur assez exceptionnel, je me doute que tu as vraiment réussi à faire passer la n°2 sous la n°1. Ce qui est franchement remarquable. :wink:

Par conséquent, ça vaudrait 10+5+4, soit 19/20. ;)

Laura > Merci ! Ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui suit le concours ! :youpi:

--

Résultats demain en journée ; vous m'excuserez du contretemps, mais je suis pas encore en vacances moi. :P
Le Panthéon ! 1
mardi 26 juin 2012 21:00
Ça fait plaisir, merci beaucoup Alex ! :youpi:

Vivement demain pour les résultats ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 juin 2012 00:19
Salut à tous !!!

Les demi-finales s'achèvent, place aux résultats :

1006 Bonus actuels :

Niveau 96 : Il y avait jusqu'à 12 nainbricots possibles. Voici le barème :
- 1-4 nainbricots = 0pt ; 5-6 = 2pts ; 7-8 = 4pts ; 9-10 = 6pts ; 11 = 8pts ; 12 = 9pts.

1007 Les demi-finales :

Notation : 5pts pour une victoire, 3pts pour un nul, 2pts pour une défaite.

Ezhekiel vs. Gollumsk8 :

Screens d'Ezhekiel :
Une pomme passe-muraille, épatant ! ; 10+5+4 = 19/20 :wink:
Deux jumeaux qui s'imitent ; 9+5+4 = 18/20
Note : On n'est pas passé loin du 20/20 pour le premier screen, carrément !

Screens de Gollumsk8 :
Le "8" Hammerfestien ; 7+3+4 = 14/20
Regroupement sur une épine ; 8+4+3 = 15/20
Note : On n'en compte que sept sur le premier screen, mais je te fais confiance.

Décision d'Ezhekiel :
- 54.12.1.0 contre 43.6 => 5pts
- 0.3.3 contre 54.11 => 5pts

Décision de Gollumsk8 :
- 43.6 contre 0.3.3 => 2pts
- 54.11 contre 54.12.1.0 => 2pts

Résultat :
- Ezhekiel amasse 10pts
- Gollumsk8 amasse 4pts

---

6avalanche vs. Crapaud :

Screens de 6avalanche :
Blobs en cage, version 2 ! ; [Attribution du point bonus] 9+3+4+1 = 17/20
Bondissantes farceuses ; 7+5+4 = 16/20

Screens de Crapaud :
Hop, tous dans le même sac ! (et sur une belle frise en plus) ; [Attribution du point bonus] 10+5+4+1 = 20/20
Concentration ultraaaa ! ; 9+4+4 = 17/20
Note : Là non plus au premier, on n'est pas passé loin du 20/20 ! :lol:

Décision de 6avalanche :
- 77.1 contre 23 => 3pts
- 93 contre 54.12.1G.2 => 2pts

Décision de Crapaud :
- 54.12.1G.2 contre 77.1 => 5pts
- 23 contre 93 => 5pts

Résultat :
- Crapaud amasse 10pts
- 6avalanche amasse 5pts

--- ---

1071 Bonus :
Ce fut un bonus particulièrement ardu, tant pour la réalisation que pour le comptage. :P
Il y a eu du duel, surtout que les deux premiers aux qualifications bénéficiaient tous deux d'un ennemi fictif en bonus... Finalement, ce sont ces mêmes qui sont arrivés en tête, et ce, bonus exclu ! :o
Crapaud s'est acharné, mais c'est Ezhekiel qui parvient premier, en plaçant astucieusement... neuf ennemis !!!
Je crois qu'on peut l'applaudir bien fort !
Je lui laisse d'ailleurs le soin d'ajouter sa courte vidéo pour illustrer le screen. (où deux nainbricots sont dissimulés) :)
Crapaud est à deux nainbricots seulement derrière.
6avalanche est lui aussi à deux ennemis derrière, mais ça commence à ne plus faire beaucoup. :P
Pour finir, Gollumsk8 s'est un peu emmêlé puisqu'il me dit ne pas avoir réussi à aller dans les 90+... Dommage !

Sous-totaux :
Ezhekiel : 9 + 1 = 10 ennemis = 6pts
Crapaud : 7 + 1 = 8 ennemis = 4pts
6avalanche : 5 ennemis = 2pts

1148 Totaux :

Ezhekiel : 10 + 6 = 16pts
Gollumsk8 : 4pts
===> Ezhekiel vainqueur.

6avalanche : 5 + 2 = 7pts
Crapaud : 10 + 4 = 14pts
===> Crapaud vainqueur.

Tableau final :
------------------
Ezhekiel vs. Crapaud
------------------

Observations : Eeeet encore une fois, deux types épatants ont fourni du lourd pour les demi-finales ! Crapaud et Ezhekiel - on ne peut plus appeler ça des hommes, mais des Hammerfestiens purs et durs - ont piqué un sprint dans des proportions incroyables. On frôle encore la perfection !! 6avalanche quant à lui nous signe un très bon parcours, sans fautes, excellent je dirais presque... malheureusement il manque ce je-ne-sais-quoi de folie dans son mental, qui l'a empêché de faire lui aussi une avancée extraordinaire... Gollumsk8, en bon dernier, aura tout tenté pour se battre et viser la victoire. Mais ça n'aura pas suffit ; devant un ours comme Ezhekiel, que pouvait-il faire... ?
La prochaine et dernière session opposera les deux titans... ... Messieurs-dames, ça va être... EX-PLO-SIF !!! !!!

1161 Remarques :
Ezhekiel et Crapaud ont réalisé deux superbes screens, chapeau bas.
Le coup des associations de screens n'a pas été très efficace car le niveau des screens était légèrement en déséquilibre entre les joueurs qui s'affrontaient, mais Crapaud a tout de même bien géré du fait qu'il réalisé deux victoires et pas de nul !
Le screen du 93 de 6avalanche est tout de même nominé pour la Palme de Glace du Screen le plus original. :o
[Eh oui, une petite cérémonie de récompense il y aura également la semaine prochaine !]
Je vous demande d'applaudir nos quatre participants, en particulier les deux sortants qui se sont bien battus ! :)

---
1200 Finale : 1202

Pour ce magnifique duel que nous avons, tout va se jouer sur une unique performance, le sprint final de toute la compétition :

Crapaud, Ezhekiel, je vous demande un unique screen, à m'envoyer avant mardi 3 juillet, 21h (mais dès que vous l'avez, envoyez-le, si je peux écrire le final plus tôt, je préfèrerais)
Eh oui, pas de bonus, un seul choix pour vous, et tout miser dessus. Épatez-nous, parce que là, je vous le dis, je veux deux 20/20 !!! :D

[J'essayerais de poster le final du concours le soir, mais sans promesse ; mais vu que je pars samedi pour bien trois semaines, le concours termine pile sur la limite, c'est bien !]

Dans la mesure où on peut attendre les notes maximales pour chacun des deux, un nouveau système de notation pourrait s'occuper de la manche finale : et vous, joueurs spectateurs, allez participer veinards ! C'est traditionnel dans les concours artistiques, et je ne déroge pas à la règle.

113 Je posterai les deux screens seuls, et vous aurez 24h (peut-être 48h) complètes pour indiquer lequel vous préférez. J'associerai vos voix avec ma note, et le vainqueur... gagnera ! :youpi:
Soyez aux aguets !

Maiiis ce n'est pas tout !!
64 La petite finale : 64

Même topo, un seul screen à m'envoyer ! Petit détail piquant : la petite finale est ouverte à tous ! 6avalanche et Gollumsk8 auront du fil à retordre ! Le vainqueur des deux aura bien sûr une petite récompense, mais aussi l'un d'entre vous si vous arrivez premier ! 8O

Alors vous aussi, misez tout sur un superbe screen, et envoyez-le-moi par mail avant mardi 3, 21h. Les éliminés des précédentes manches vont peut-être pouvoir se refaire, où sera-ce (:P ) un joueur extérieur... ? Suspens... Soyez nombreux !

P.S : Dans la mesure où seule LA finale demandera le votes des joueurs, ceux qui participent à la petite finale peuvent bien entendu voter pour Crapaud ou Ezhekiel ! :)

Allez, bon courage à TOUS !!!

1121 1193 110 1087
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 juin 2012 08:50
Youhouh, mes deux idoles en finale ! :youpi:
Bravo à tous pour vos screens, j'ai eu beaucoup de plaisir à les regarder !

Également un ÉNORME bravo à Alex pour cette organisation du tonnerre ! Sérieux, ce concours déchire !!!

1199123711971226

* Hummm petite finale... *
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 juin 2012 10:07
Nous avons donc bien Les deux Grand en final:youpi:!!! 72 à vous deux!!!

Franchement, Alex' tu es THE BEST organisateur de concour8).
Tes comptes rendus son d'un fluide à couper le souffle, puis si on ajoute à ça cette aspiration débordante dans les commentaires personnels, je suis fan:youpi:.

Je réclame un tonner d'applaudissement pour Alexouief:!: :!: :!:

Ps: tu as eu une idée génialissime en permettant à nous autre spectateur de participer pour cette manche final:o.
page 20/27
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >