Nous y voilà, messieurs-dames, vous découvrez en avant-première les screens concourant pour la finale.
C'est avec émotion que j'en arrive à l'issue ultime de ce tournoi ; nous allons bientôt découvrir le résultat tant attendu de ce concours, qui oppose - je le rappelle - le légendaire
Crapaud, face à son ennemi juré, l'
Ours Ezhekiel...

Sur le ring, tout est prêt pour l'affrontement. Nous n'attendons plus que les joueurs, qui répètent leurs derniers atouts dans leurs loges, assis sur un banc de vestiaire face à un entraineur stressé comme c'est pas permis...
Les paris donnent un 50/50 parfait, c'est la folie parmi les spectateurs, tout le monde se bouscule et on ne m'entend même plus parler dans mon micro. C'est donc avec regret que mon job de présentateur s'arrête là, d'autant que mes piles sont à plat... Alors je dirais simplement, pour... finir, ... que... Ezhekiel... aaaaapsssssscchhh... gagnépppppsccchhch... Crapaud... ... Pscchhhhhh vainqueur... pschchchhch... ... pas savoir... Psccchh... le jugement derniershhhhhhhhhhh la fin du monde, aaaaaaaaah...... Ma grand-mère Simone........... Jour de gloire... pssccchhch... Ananas...
[Nous subissons actuellement des désagréments techniques, veuillez patienter]Bref.

Présentation, sans commentaires :
-
Crapaud : Suicidaiiiiiiiiiiire-
Ezhekiel : Badaboum !!!-> À vous de jouer !Vous pouvez voter dès maintenant pour votre screen favori et supporter votre joueur !!!
Vous disposez d'approximativement 48h pour participer au vote. (soit clôture des votes jeudi soir) Les résultats seront dévoilés vendredi.
Note : Chaque vote de spectateur comptera pour un point, tandis que mon vote donnera trois points au vainqueur.
Bonne chance à nos champions !Rappel : Les participations pour la petite finale sont toujours ouverts. Vous avez jusqu'à jeudi soir. (car finalement, les résultats de la petite seront dévoilés avec le reste)
(De toute façon, ça n'a pas l'air de susciter l'engouement des joueurs donc bon...)
---
Ezhekiel, petit farceur. Quand on participe à la finale, théoriquement on n'envoie pas un screen pour la petite finale en prime.

Ton screen sera hors compétition par conséquent, mais je le montrerai bien évidemment.
Stef, pas de soucis. De toute façon vous n'êtes (vraiment) pas nombreux, et je suis absent de la soirée.