Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Désolé Ezhekiel mais je donne mon vote à crapaud Nan sérieusement, c'est déjà dur d'arriver à ce niveau, alors si en plus tu nous cales un défi crapaud franchement c'est de la triche...
Je trouve que vue que beaucoup de gens vont dire qu'il est dur d'arriver au 1 de la tombe et en plus d'y faire un défi c'est un peu de la triche car Ez aurai un peu plus de mal donc c'est desaventageux envers lui , moi je pense qu'il est plus difficile de mettre tout les fruits comme Ez que de monter des simples fruits avec une bombe rouge
Je vote pour crapaud parce que je considere que c'est plus dur d'arriver a monter tous ces fruits a la bombe rouge sans tuer ceux qui sont deja en haut que d'amener tous les ennemis a cet endroit au 46.0, ce qui est relativement facile si on est pret a perdre des vies
Je trouve son screen plus original, la qualité de celui de Crapaud résidant surtout dans l'extrême difficulté du niveau lui-même (mais il est superbe aussi )
Merci à ceux qui prennent la peine de voter. Surtout pour moi.
la qualité de celui de Crapaud résidant surtout dans l'extrême difficulté du niveau lui-même (mais il est superbe aussi ) Je me permets de dire que le plus dur est de monter les fruits à la rouge sans tuer les autres (tout en évitant les frambis. ) Mais celui d'Ez est cool aussi.