Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Because I Can

Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 00:29
C'est ce soir les résultats, non ? :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 01:22
Oyez oyez !!!

C'est avec une joie immense que je me vois annoncer les résultats brillants de ce concours, qui déclare par là-même sa clôture !

Je tiens tout d'abord à remercier les participants de leurs efforts, leur fair-play, et tout le reste...

Procédons dans l'ordre je vous prie :

1237 Finale Simple Messieurs1237

Crapaud : 10+5+4 = 19/20
Ezhekiel : 9+5+4 = 18/20

De mon côté, ça donne ceci. Outre le fait que Crapaud ait poussé jusqu'à la Vraie Tombe, je prends en compte le défi remarquable réalisé à la Rouge, qui est excellent. Un point perdu cependant à l'exploitation, qui ôte le parfait absolu, du fait que déjà quatre ennemis sont morts pour le screen. (pas facile de les laisser vivre en même temps, mais ce n'est donc plus parfait, mais superbe, ce qui n'est pas pareil !)
Pour Ezhekiel, difficulté moindre, originalité maximale, et un point en moins à l'exploitation. (6 ennemis sur 7 utilisés)
Ce qui tranche donc : Crapaud prends 3 points !!!

Après regard sur les résultats, nous tombons sur :

Ezhekiel soutenu par : maxdefolsch, KBOR05, qruirui, otot35, lougarelou11.
Crapaud soutenu par : oOoD3D3oOo, tom2007, KURO18, gigusu, stef87, arounet, babast88.

Vote oublié : patrick3004, Mrlaventure.

Total :
Crapaud : 3+(7x1)= 10 points
Ezhekiel : 5x1 = 5 points

---

1002 Eeeeeeet le grand gagnant de ce concours renversant est...... ....... Crapaud21 !!!!! Félicitations, on l'applaudit bien fort, il le mérite ! Un superbe coiffage au poteau qu'il réalise contre Ezhekiel, moment qui restera inoubliable. Le public est en flamme, moi-même je... snif, snif... - un mouchoir s'il-vous-plaît... ... merci bien. - Oui donc, le public est... en feu, comme je le disais, ... je... Oh mais non, j'arrête, les larmes coulent, je ne peux plus m'exprimer correctement...... À vous les studios !
[Une page de pub]

Merci à tous ceux qui ont suivi attentivement ce concours, ça fait vraiment plaisir de savoir que vous lisez.

Remercions également Ezhekiel qui s'est très bien battu, et qui a également repoussé les limites qu'on lui a imposé à lui et ses coéquipiers. Certains screens étaient vraiment incroyables. ;)

Les récompenses sont de 20 flocons pour Crapaud, et de 10 pour Ezhekiel.

--- ---

96 Petite finale :96

Ça a bougé pas mal non plus de ce côté du concours. Peu de participants, mais des screens très sympathiques.
Présentation, notation :

- 6avalanche : 8+3+2 = 13/20
- Ezhekiel : ( :lol: ) 9+3+5 = 17/20
- Stef87 : 7+3+3 = 13/20
- Mrlaventure : 8+4+3 = 15/20
- Max835464846546848 : 10+5+5 = 20/20 :youpi:

Comme vous pouvez le constater, de très belles surprises. Max a renversé la donne, par un screen incroyable. Je tiens sincèrement à remercier chacun de ces joueurs qui ont contribué à ce concours.

1062 Par conséquent, Stef et Mrlaventure gagnent 2 109 chacun, Ezhekiel en gagne 1. (faut pas pousser non plus :D ), 6avalanche, en gagne 3. Et pour finir, Max en décroche 5. :)

Au classement sur le podium, on retrouve :

1er : Crapaud
2nd : Ezhekiel
3ème : 6avalanche

Enfin, voici les screens hors-concours, ceux qui ont été envoyés mais pas pour être notés. Une décoration supplémentaire dans la gallerie.

- Stef87
- La suite de Max

--- ---

110 1ère Cérémonie des Palmes de Glace d'Hammerfest110

Eh oui, voici un bonus exceptionnel : ce soir, des joueurs vont être récompensés grâce à certaines de leurs prouesses qui méritent absolument d'être soulignées...
Sans plus tarder, le jury a délibéré, et voici les récompenses :

- Screen le plus original : 6avalanche
- Screen le plus dingue : Ezhekiel
- Screen le plus incroyable : Crapaud
- Screen le plus osé : Max835464846546848
- Screen le plus chanceux : Crapaud
- Screen le plus frais : 6avalanche
- Screen le moins facile : Crapaud
- Screen le plus dur : Max835464846546848
- Screen le plus complet : 6avalanche
- Screen le plus discriminatoire : Elseabora
- Screen le plus spectaculaire : Crapaud
- Screen le plus inattendu : Elseabora
- Screen le plus amusant (en duo) : Ezhekiel - Ezhekiel
- Screen le plus concentré : Ezhekiel
- Screen le plus beau : Crapaud

Notez que la dernière palme est une blague. Comme je n'arrivais pas à vous départager sur vos screens, je me suis dit que le seul screen Low Quality du concours se devait de recevoir une récompense digne. :D

Chaque récompense rapporte 2 flocons.

Ce qui nous fait au total :

Crapaud : 30 flocons
Ezhekiel : 17 flocons
Max83 : 9 flocons
6avalanche : 9 flocons
Elseabora : 4 flocons
Stef & Mrlaventure : 2 flocons

Enjoy ! :)

P.S : Si Pytytange veut bien procéder à la distribution, je lui adresserais un grand merci ! (conformément à ta réponse positive suite à ma demande ; sinon je fournirais moi-même mais dans bien trois semaines...)

99 Cette première cérémonie est désormais close. Mais une deuxième pourrait un jour voir le jour. (:P ) Qui sait ?
Je tiens aussi à remercier les membres du jury : Igor, la Carotte Magique, le caleçon de Tuberculoz, la Framboise du Défi, Mr. Radis, Sandy... Ainsi que nos partenaires et nos sponsors : la Compagnie B'lob !, la MT, le village d'Hammerfest, les Égyptiens antiques, ma grand-mère Simone, le tabouret de ma belle-sœur, et pour finir, le magasin Le Vieux Givré du niveau 97.

---

Bon ! Je trouve que ce pose final de la compétition est moins garni, mais il a été fait à la rapide à cause de circonstances malheureuses...
Je vous présente mes excuses pour cela.
En vérité, je pars demain pour deux voire trois semaines de vacances, et l'organisation pénible pour ce voyage m'a coûté des heures voire des journées précieuses, ce qui fait que j'ai eu du mal à trouver le temps d'écrire ici. Sorry ! :(

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici, sur ce que vous avez pensé du concours. Ça fera toujours plaisir !
Rendez-vous plus tard pour (peut-être) un autre concours... ;)

Merci à tous.

1129 1234 102
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 juil. 2012 01:31
(6 ennemis sur 7 utilisés)

Et non MrLaventure...Il y a bien 7 ennemis... ;)

Un fois 6 + un fois 1 à cause d'un blob qui n'a pas pu être descendu en même temps que les autres ennemis. ;)

Félicitations à tous les participants en tout cas. :)

109 102 112
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 juil. 2012 01:40
Et non MrLaventure...

Ou peut-être Alexouief aussi... :timide:

Scusez du double post.

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 01:54
- Le meilleur concours d'Hammerfest : Because I can par Alexouief

Je pense qu'on peut tous t'applaudir pour cette organisation merveilleuse ! Sans aucune hésitation le concours le mieux organisé de tout Hammerfest ! *clap clap clap *
Désolé de ne pas avoir participé (maintenant je regrette mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même). J'ai voulu me rattraper avec la petite finale et je pense avoir pas trop mal réussi... :D

Quant à l'idée des Palmes de Glace d'Hammerfest, elle est juste géniale !

Félicitations également à tous les candidats ! J'ai eu moi aussi beaucoup de plaisir à regarder vos screens !

Bonne nuit à tous, bonnes vacances Alex et surtout... VIVE BECAUSE I CAN !

1213120212371238
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 09:03
Un fois 6 + un fois 1 à cause d'un blob qui n'a pas pu être descendu en même temps que les autres ennemis. ;)

Argh, j'espérais ne pas m'être trompé...
S'il y en a bien 7 (ce dont maintenant je trouve ça logique de la part d'Ezhekiel), cela recolle le score à 19/20, soit un ex-æquo entre les deux participants. Par conséquent, aucun point ne sera distribué pour une victoire car match nul.:wink:
Notez que Crapaud reste tout de même gagnant avec 7 points contre 5.

Toutes mes excuses Ezhekiel, ça fait deux fois que je vois à la baisse tes screens alors qu'ils sont juste excellents... J'espère que tu ne m'en voudras pas. :(

Merci déjà à Max et Louga. :o
Pour les autres, je vous adresserai un grand merci à mon retour. ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 10:33
Gros merci à toi alex pour ce concours passionnant, et désoler de ne pas avoir pu vote pour la final.

Max' GG pour ton screen du niveau 72.1 car j'avais essayé de le réaliser sans y parvenir car c'est incroyablement dur:o
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 10:34
Yahouh! J'ai gagné! :youpi: :youpi:

Bravo à tous les concurrents. :D
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 10:37
JayJay Crapaud 8)
Tu vois que c'était pas grave si j'te volais des parties :lol:

Il n'y a pas eu de 20/20 de la compétition à part pour le screen de Max :( (screen que je voulais faire mais que je n'ai pas réussi à faire :dontcare:)

Je m'attendais à voir mes blobs du 1 de la crypte dans les palmes de glace, mais bon, avec 17 flocons j'vais pas m'en plaindre :lol:

Merci à Alex pour ce concours très divertissant (et pour les récompenses très divertissantes :innocent: ) :youpi:

On l'acclame ! :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 13:51
Un grand bravo à Crapaud pour avoir gagné ce concours, tu l'as bien mérité ;)

Merci et bravo Alex, c'est pas évident d'organiser un concours, surtout sur le forum d'Hammerfest :lol: 21/20 pour toi !

Une belle fournée de screens en tout cas, un bonheur pour les yeux !

9 94 36
page 25/27
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26·27 | suivantfin >