Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Because I Can

Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 00:48
Info aux participants :

Il vous reste à peu près deux jours pour m'envoyer votre mail.
J'ai pour le moment deux réceptions : Crapaud, dont les screens ont été validés, et Willy, dont j'attends que tu réponde à mon mail de retour.

Il serait temps de vous y mettre, où au moins de tenir au courant de vos avancées ici... :wink:
Ça aurait été bien pour une fois qu'on frôle le 100% de participation... Soyez sport les gars, vous vous êtes inscrits tout de même !

Je remarque quand même que vous avez tous été actifs ces jours-ci... :innocent:
Niveau Pyramide : 1 89
mercredi 02 mai 2012 11:42
Deux jours ?
Arf, moi qui espérait le rendre samedi après-midi...
Pas grave, j'essaierai de trouver un peu de temps ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 12:47
J'ai plusieurs screen mais je n'ai pas encore était au 71 donc pas encore le défi.

on doit t'envoyer 2 screen ou plus de 2 et tu choisis les mieux :quoi:
et est ce qu'on a le droit d'utiliser un screen fait sur un autre serveur :quoi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 12:49
Je ne fais pas parti du concours mais ça m'intéresse ... Est-ce que les screens vont quand même être partagés sur le forum ? Qu'on puisse admirer :P

113 1235
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 13:04
Quoi on a que 2 jours ? :huh:
J'suis plus en vacances j'ai du travail maintenant :?
Je suis passé qu'une seule fois par le 71 depuis que le défi a été annoncé alors j'ai seulement 2 fraises sur la même plateforme :keepcool:
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 13:42
Je suis d'accord avec qruiqrui ( je crois que sa s'écrit comme sa, sinon désolé :timide: ), j'espère que l'on va pouvoir admirer les résultats

Signé Azsdcvbn
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 18:54
Elseabora > Eh oui, ça va bientôt faire une semaine. Samedi dans la journée, ça va encore. Mais pas dimanche hein ! ;)

6avalanche > Seulement deux. C'est vous qui devez trier selon vos choix.
Sur un autre serveur, je ne préfèrerais pas, mais si vraiment tu en as un bon, ça passe encore, pas de soucis. ;)

Les autres > C'est indiqué en première page. (j'avoue, c'est en petit, faut bien lire) Oui, les screens seront présentés comme il se doit. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 18:57
Ezhekiel > Le premier tour est ouvert depuis samedi dernier quand même.
Si vraiment le 71 ça ne va pas, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un bonus.
D'ailleurs, je me permet de préciser que la fraise de droite ne compte pas vraiment. J'imagine que ça ne doit pas être difficile pour vous tous de la laisser en vie alors c'est surtout à gauche que c'est important. ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 22:09
Le premier tour est ouvert depuis samedi dernier quand même.

Bah avec les parties quotidiennes je peux pas aller bien loin surtout si je veux une certaine neige... :innocent:

Sur un autre serveur, je ne préfèrerais pas

*sigh*
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 mai 2012 22:50
Bah avec les parties quotidiennes je peux pas aller bien loin surtout si je veux une certaine neige...
Comme je l'ai dit, rien n'empêche que tu fasses les deux en même temps !
Et puis bon, j'ai dit que je ne préfèrerais pas, mais si ça t'empêche de participer activement, je te dis oui tout de suite ! ;)
page 4/27
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >