Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
On appelle çà le syndrome du geek qui apparaît au bout d'un certain nombre de parties jouées. Les fruits apparaissent plus méchants et plus fourbes Je crois que j'l'ai attrapé aussi...
La Meluzzine et la paranoia. je reve ou les chances de chopper la Meluzzine sont liées au nombre de fois ou on va chercher la piece d'or dans le 78? Biscotte pendant longtemps je n'allais pas la chercher la pièpièce, trop risqué. Et puis un jour je me suis dit que j'etais désormais devenu un vrai bonhomme de neige burné, et je suis allé la chercher à chaque fois. Et là dans les deux semaines qui ont suivi je l'ai eue, ma Meluzzine. Alors? purazar??? bises a tous.
et encore une question de ma part : lorsque on joue en partie multijoueur si sandy prend un objet de quête celui ci es t il enregistré dans les résultats?
Le mode Miroir bugge à mort. J'ai eu du mal à aller chercher a atteindre le niveau 23 et la clef piquante. Pareil en IE ou en Firefox. C'est normal docteur? Du coup je ne saurai jamais ce qui se cache au niveau 86
Pourrais-t-on demander aux admins si tous les niveaux de hammerfest ont été exploré? S'il ne reste pas un passage, ou ne serait-ce qu'une petite pièce cachée? Juste pour vérifier ^^"
@ Crapaud21: t'en dis pas assez... j'ai bien essaye de chercher avec "debug" "miroir" etc... mais j'en sors toujours avec soit zero soit des centaines de messages... help!