Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Déboggguage] Mode Miroir

Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 18:38
95 Plop!

J'ai décidé de faire un topic sur le moyen de jouer en Mode Miroir 1219, afin que celà ne se perdent pas dans l'océan des Réaction du Jour. :D

1076 Voici la méthode:

-Désinstaller Adobe Flash Player (*).
-Ensuite, aller sur ce site (non concurrant de la MT): Versions archivées de Flash Player
-Prendre le Flash Player 10.1, juste sous "Anciennes Archives (81.7 Mo) et télécharge le (Enregistrer sous).
-Puis, le décompresser vers un endroit facile à retenir (genre Bureau)
-Dans le dossier "fp10.1_archive", il en a 2 autres: prendre le "flashplayer10_1r82_76_win" et installe le. :)
-Ensuite, quand c'est fait, aller faire un apprentissage et maintenir B enfoncé => la dernière version flash devrait être 10. 8O
-Enfin, VOUS POUVEZ JOUER! :youpi:

(*) => Sous Windows 7, c'est dans: Menu Démarrer => Panneau de configuration => Programmes => Programmes et fonctionnalités => le fichier à désinstaller ("Adobe Flash Player 11 PLUGIN" je crois)

-------------------------------------------------
Edit Mrlaventure:
Voici la méthode proposée par AllezHop:

Pour jouer en mode miroir sans bug:

1. Télécharger Flash Player 10.1 (81,7 Mo)

2. Décompresser le fichier fp10.1_archive.zip (clic droit sur le fichier, extraire vers fp10.1_archive)

3. Télécharger le Programme de désinstallation de Flash (671 Ko) (Pour plus de détail c'est ici)

4. Placer le fichier uninstall_flash_player.exe dans le répertoire que vous avez décompressé fp10.1_archive\10_1r82_76

5. Ouvrez le bloc-note et faites un copier/coller des instructions suivantes car vous allez devoir fermer votre navigateur

6. Fermez tous vos programmes sauf le bloc-note

7. Exécutez uninstall_flash_player.exe

8. Exécutez le bon programme en fonction du navigateur que vous utilisez
- Internet Explorer: flashplayer10_1r82_76_winax.exe
- Netscape: flashplayer10_1r82_76_win.exe

9. Vérifiez que tout est en ordre en lançant le jeu en mode apprentissage par exemple, clic droit, à propos d'Adobe Flash Player 10..., il ouvre un nouvel onglet "You have version 10,1,82,76 installed"

Pour remettre la dernière version de Flash

10. Après votre partie en mode miroir il est recommandé de télécharger la dernière version de Flash pour des raisons de sécurité (si vous allez sur youtube ou d'autres sites utilisant Flash)

11. Ouvrez le bloc-note et faites un copier/coller des instructions suivantes car vous allez devoir fermer votre navigateur

12. Fermez tous vos programmes sauf le bloc-note

13. Exécutez uninstall_flash_player.exe

14. Exécutez le programme téléchargé install_flashplayer... .exe

15. Vérifiez que tout est en ordre en lançant le jeu en mode apprentissage par exemple, clic droit, à propos d'Adobe Flash Player

Voilà si vous avez besoin de plus de précisions sur un point il suffit de demander :)
J'espère vous avoir été utile. :)

-----------------------------------------------

107 Bon jeu à tous!
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 21:32
Merci :youpi:

Maintenant j'vais pouvoir jouer complètement désorienté et tout voir à l'envers à la fin de ma partie :youpi:

Et chopper des coefs en miroir (non là je rêve vu ma chance en ce moment :innocent: ) :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2012 21:34
Super, merci je ne pense pas joeur en mirroir mais c'est une bonne chose d'expliquer sa !
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juil. 2012 18:03
Les gens, si vous avez un problème avec le miroir, mettez le ici. :D

Dede => As-tu pensé à désinstaller la version Adobe 11 PLUGIN avant d'installer la 10.1?
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juil. 2012 18:07
Oui , j'utilise chrome est-ce que sa pose probleme ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juil. 2012 18:09
En ce moment j'essaie sur IE , alors je voie je re télécharge adobe 10 et j'attend pour voir ce que sa donne
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juil. 2012 18:21
Voila ce que j'ai dans mon panneau de configuration , sachant que je viens de remettre ABode version 11

Au debut je lai desinstaller , puis j'ai telecharger l'autre comme tu peux le voir
Et quand je lance une partie , sa me met toujours adobe 11 en tant que principal , même lorsque que je les supprimer , a moins que je ne le desintalle pas comme il faut ...
Le Panthéon ! 1
lundi 09 juil. 2012 08:27
Enleve Adobe 11 Active ET Adobe 11 PLUGIN. ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 09 juil. 2012 13:38
déjà fais ca
Je vais réeassayer et on verra mais bon ...
Le Panthéon ! 1
lundi 09 juil. 2012 14:44
Après, je pourrais toujours essayer un tuto vidéo quand je rentrerai dans 2 semaines.

Sinon, ce que j'ai dit marche pour Windows.
Le Panthéon ! 1
lundi 09 juil. 2012 17:55
Je suis désolé mais j'y comprend vraiment que dalle

Voici mon panneau de configuration !

Ensuite lorsque je lance une partie en apprentissage, voila ce que sa me marque

Alors va savoir ce qu'il se passe dans mon ordi :/
A croire que la version 11 est installer quelques part d'autre , j'y comprend pas grand chose la j'ai pourtant , a priori , respecter tous ce qu'il avais a faire ...
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >