Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Déboggguage] Mode Miroir

Le Panthéon ! 1
samedi 24 nov. 2012 11:19
Ce serait intéressant de mettre ça en première page, si un modo peut le faire. :D

Tu peux utiliser mes pictos pour faire une jolies mise en pages (1076, 1192, 97 , etc...) :)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 oct. 2013 20:24
AllezHop a posté un message en page 3 qui est censé être LA méthode pour pouvoir jouer en miroir :

3. Télécharger le Programme de désinstallation de Flash (671 Ko) (Pour plus de détail c'est ici)

Seulement le lien vers le programme de désinstallation de Flash ne fonctionne pas... comment faut faire alors ? Quelqu'un aurait une méthode rapide et surtout facilement réversible ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 oct. 2013 11:25
La réponse à ma question m'intéresserait :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 26 oct. 2013 15:41
Triple post :innocent:

1219 1225
Le Panthéon ! 1
samedi 26 oct. 2013 16:20
Non, j'ai pas de méthode plus rapide, désolé. x)
Le Panthéon ! 1
mardi 29 oct. 2013 11:46
Quadruple post (mais merci quand même Crapaud pour ta réponse)
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 janv. 2014 18:46
Salut,

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais sur Google Chrome, vous pouvez utiliser plusieurs versions de flash simultanément. Il est ainsi inutile de désinstaller/réinstaller flash avant et après chaque partie. :)

Pour faire cela, installez les deux versions de flash (11 et 10). L'astuce se trouve ici :

- Dans la barre d'adresses de Google Chrome, tapez chrome://plugins

- Vous devez avoir 2 fichiers pour Adobe Flash Player. L'un avec la version récente (11 ou 12), l'autre avec la version ancienne. Par exemple :
Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 12.0 r0
Version : 12.0.0.41

Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 10.0 r32
Version : 10,0,32,18

- Il vous suffit de cliquer sur "Désactiver" sous la version plus récente. Vous pouvez alors jouer.

- Après votre partie, n'oubliez de réactiver la version récente.
Le Panthéon ! 1
lundi 20 janv. 2014 12:15
Ça sent le mode miroir dans l'air hammerfestienne ;)
Merci pour l'astuce, Ce sera plus simple pour la Clef Piquante :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mai 2014 17:00
Petit up mais je n'arrive pas à jouer en mode miroir sans que le jeu plante. :(

Est-il encore possible de télécharger Adobe Flash Player 10.1 ?

Parce que les liens ne fonctionnent plus et il n'est pas dans mes plug-ins, comme si il avait définitivement disparu d'internet :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mai 2014 17:10
Personnellement, j'utilise cette version, qui fonctionne très bien chez moi pour Hammerfest avec Google Chrome. :)

Sinon, il existe des sites qui proposent toutes les anciennes versions, comme ici. J'espère que tu vas trouver ton bonheur !
page 4/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >