Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

piercing et tatouages

Le Panthéon ! 1
lundi 15 mai 2006 22:57
bonsoir à tous :D

comme beaucoup ici j'imagine, j'apprécie beaucoup les piercing. beaucoup moins les tatouages, mais si ça peut attirer plus de monde :lol:

j'aimerai simplement que vous disiez où vous êtes piercé ou tatoué, et si possible, accompagnez votre message de photos, facile de se vanter sans preuve :P

pour ma part, j'ai juste un piercing au nombril, j'en ai qq un en prévision, quand je serai majeure et que j'aurai les moyens :lol:

ici quand il était en médical

là quand il n'y avait plus rien ^^ un petit trou tout simple

et là avec un piercing

allez, à vous maintenant ;)

bonne soirée (voire bonne nuit ;) ) à tous !!

Annabelle72
Le Panthéon ! 1
mardi 16 mai 2006 09:12
:huh: heuu heuresement qu il est au nombril ton piercing...

:D :D

moi j'ai deux gribouillis sur les bras...
pas de preuves désolé :timide:
1175 1171 1177
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 16 mai 2006 10:36
salut ben moi j'ai un percing au nez mais discret et 5 tatouages je n'ai pas de photos car ils sont perso et je comprend pas le sens se vanter? pour moi un tatoue n'est pas fait pour plaire au monde mais represente un moment de sa vie , et donc pas besoin forcement de le monter :) voila bonne journée pour ma part :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 16 mai 2006 12:22
J'adôôôre les piercings ! J'en suis dingue ! 1070
Les gens croient, en me voyant (surtt avant parce que je me suis calmée), que c'était pour me démarquer, faire l'anarchiste, la rebelle, tout ce que vous voulez, mais c'est faux, j'aime les piercings, je trouve ça beau et si ça ne plaît pas aux autres, t'en pis ! ;) ;) ;)
, y'a mon piercing au nombril actuel, avec la fée, quelques parts ailleurs sur le blog, où, j'en sais rien...:timide:

tu as de la chance le topik est vieu, pour le blog..
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 16 mai 2006 14:05
C'est la galerie des horreures ici ?

Dame nature nous a fait l'honneur de nous donner un corps parfait à son image. Et vous vous y faites des trous en y plantant des morceaux de ferraille ?

Berk :P

Longue vie au naturel !

--
Nikop0l, 100% naturel, bien dans son corps et fier de plaire comme ça.
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 16 mai 2006 14:09
horreurs déjà, ça c'écrit pas comme ça, et si on aime, bin chacun ses goûts, après, aux autres de les respecter, si ça se trouve toi tu aimes quelque chose que je déteste, mais je ne vais pas te critiquer pour autant ! :x Ca lm'énerve ces gens qui critiquent sans pouvoir prendre du recul, sans accepter que les gens aient des opinions, des goûts, des avis DI-FFE-RENTS !

39
mardi 16 mai 2006 14:17
"ça c'écrit" déjà, ça ne s'écrit pas comme ça :lol:
Ton premier argument est foireux :wink:

Et ton second argument tiens la route : Tout le monde à le droit d'avoir ses gouts et opinions et de les faire savoir.

Sauf que ... je viens de donner le mien, apparement il ne te plait pas :P
Tu te contredis ... je n'ai pas le droit de penser que c'est horrible ???

Tant que je ne viens pas chez toi t'enlever tout ces trucs de force, je ne vois pas pourquoi tu te met en rogne.

A bon entendeur, salut :dontcare:
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 16 mai 2006 14:33
horreurs est un grand mot! dans certaines tribus le naturel ce fait en passant par des tatouages ou des percings voir les femmes aux anneaux ou la bouche plateaux(pas sur que ça s'apelle ainsi:P ) on a tous des gouts differents et c'est ce qui fait un monde mais peut etres que pour nous c'est une "horreurs" d'etres au naturel:idee: ;) en tous cas je me maquille pas:lol:
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 16 mai 2006 16:21
6 Moi g un percing o nez et en o de loreille!! mé tout sa discret:!:
mé o faite pour lé gens ki critique et ba lé percing étai d signes religieux donc toute facon lé gens vont se kil veulen de leurs corp tan kil le fon pa o otre,il fo se respecté les uns lé otre6

66 Tete de pomme6 6
Le Panthéon ! 1
mardi 16 mai 2006 17:21
c'est pas religieux, à la base ça vient de certaines tribus africaines, où le piercing représentait un statut social élevé par exemple. mais bref.

les piercngs sont des mutilations, certes, mais provisoires. donc pas pire que le tatouage. si on enlève son piercing, le trou mettra du temps, mais il se rebouchera peu à peu, et on garde jamais une grosse trace s'il n'y a pas eu d'infection. je ne pense pas garder mon piercing toute ma vie, mais depuis le temps que je le voulais, j'ai finit par l'avoir qq temps après avoir été dans la légalité (officiellement, c'est 16 ans le piercing ;) )

on aime on aime pas c'est clair. à cette heure ci, si rien ne m'en empêchait, je me ferais un piercing à chaque fois que le précedent aurait cicatrisé. mais non, j'en ai un, plus deux lobes classiques, et puis finalement ça me convient bien. je le montre pas, ou involontairement, puisque je l'ai fait égoïstement ^^

et puis quand je dis que se serait bien de mettre des photos, c'est histoire qu'on puisse bien ce rincer l'oeil, surtout moi qui ait créé ce topic ^^
si vous en avez pas...tant pis pour nous !

enfin bref, tout ça pour dire que j'aime les piercongs pour l'instant, que ça me passera sûrement,mais que je suis pas la seule ^^

Annabelle72
mardi 16 mai 2006 19:45
lol personelement je me ferai surement pas de piercing
mais ca me gene pas de voir quelqu'un qui en a
et les tatouages , j'aime assez ( ca depend des quelles , seulement les petits dessins sympa , pas tout une frise historique)
donc voila faites ce qu'il vous plait
page 1/17
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >