Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

piercing et tatouages

Niveau Pyramide : 1 604
lundi 31 janv. 2011 00:34
Il va être beau ton code barre dans 10 ans

www.trimtab.fr/wp-content/upload/2009/02/19tat-300x225.jpg

J'en voulais un aussi, avec des chiffres importants de ma vie, maiiiis...je me suis renseignée et ça m'a refroidie

aaargh :huh: mes yeux. J'en savais rien :O
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 20:37
Y a encore des vieux décrépits, pas de doute. Je pense d'ailleurs en faire partie :lol:.

Dites-moi, elles sont flippantes, vos photos à tous :wink:. J'avais bien songé à me faire poser un piercing un jour, mais ça refroidit considérablement les ardeurs, là :D. Par contre, un tatouage, pourquoi pas... *Igor, grandeur nature, dans le dos :o*

S.L.t.S 5
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 20:53
Pytytange => +1, Roller me parait soudain moins sage :D

;)
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 21:13
Roller me parait soudain moins sage:dontcare:

Ce n'est pas parce que 'on est tatoué et/ou piercé que l'on est pas sage. La preuve, je suis là :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 21:44
Non mais, c'est une façon de parler, c'est pour dire que je t'imaginais pas être piercé, toussa toussa :D
Le Panthéon ! 1
lundi 31 janv. 2011 22:09
La sagesse vient de la certitude de ses actes.

Tatouages qui peuvent être aisément cachés, piercing qui peuvent être momentanément enlevés ;)

6 ça roule :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 févr. 2011 16:06
T'inquiète pas C4tou, le jour où il sera plus très beau, tu pourras te refaire un autre tatouage par dessus ! Il suffit de trouver un bon tatoueur qui a l'habitude des recouvrements, et le code barre tout flou ne sera plus d'un mauvais souvenir ;)

Annabelle 72
Niveau Pyramide : 1 604
jeudi 03 févr. 2011 22:33
T'inquiète pas C4tou, le jour où il sera plus très beau, tu pourras te refaire un autre tatouage par dessus ! Il suffit de trouver un bon tatoueur qui a l'habitude des recouvrements, et le code barre tout flou ne sera plus d'un mauvais souvenir
Aaah merci ça me rassure. :wink:

C4tou ( toujours pas de signature, vais en trouver une un jour )
page 17/17
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17 | suivant | fin >