Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

piercing et tatouages

Le Panthéon ! 1
mardi 26 sept. 2006 22:51
Il m'arrive régulièrement d'être en costard-cravate et je peux t'assurer que je n'ai rien d'un punk. Et que penses-tu des femmes qui ont beaucoup de bagues ou de colliers ? Le piercing n'est qu'un bijou. Une manière comme une autre de se démarquer ou d'améliorer son image.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 27 sept. 2006 01:03
ameillorer, ou degrader son image :innocent:
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 27 sept. 2006 19:04
les tatouage son bien définitife:quoi: :quoi: :quoi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 sept. 2006 19:43
Oui chatoune, les tatouages sont définitifs.
Même la chirurgie au laser (pour l'instant) laisse des traces. Alors quand on se fait faire un tatouage, il faut vraiment être sur de ce que l'on veut et de ce que l'on fait.
107 34 106
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 27 sept. 2006 19:53
oui mais la sa peut aller en faite vous avez raison je me suis trompé sa fait pas forcement punk mais en tout cas si je me fait percer bah sa sera juste sur l'arcade ses vrai que je trouve sa jolie sinon j'ai j'ai pas non plus de stylle mais j'aimmerait bien un petit tatouage 10X20 par exemple sur l'épaule mais bon je vais attendre un peu :D
mercredi 27 sept. 2006 23:05
et si au lieu d'un tatouage, tu t'achetais des fringues? ca fait le meme effet tout en pouvant en changer quand tu veux :innocent:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 28 sept. 2006 07:23
bah justement non un tatouage je trouve sa plus personel que tes fringue si je me fait un tatouage sa serait pour exprimer mon comportement mais il sera cacher sous mes vetement alors que les vetement ne sont pas très exprimatif ( désole je ne sais pas comment on dit ) de quelque chose vu que tout le monde porte le meme
jeudi 28 sept. 2006 15:31
je n'aimerais pas avoir une marque noire ou d'une autre couleur definitivement sur la peau... je trouve ca extremement moche d'une part, et les personnes qui font ca sont souvent super superficiels.

non seulement, avec un tatouage, tu abime ton corps, mais, au lieu de te montrer, tu te cache encore plus!

maintenant vous faites ce que vous voulez, mais...
Niveau Pyramide : 1 1244
jeudi 28 sept. 2006 16:00
Hum Yonan, tu sauras qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparences, mais sur ce dont elles sont à l'intérieur. ;)

Il faut être tolérant:innocent:

Après tout, ce n'est pas nous qui te forçons à aimer les tatouages et les piercings, c'est notre problème si nous voulons en avoir et si d'autres ont n'ont, pas le tien alors ... :)

Je connais une femme (pas personnellement) qui a une maladie de la peau, elle ne pouvait plus s'exposer au soleil et sortir dehors, et elle s'est fait tatouer intégralement le corps, et maintenant elle peut reprendre une vie normale.

Prends pas de cas particuliers pour des généralités, certains veulent se faire un tatouage par envie, d'autres pour sortir du rang des gens justement superficielles et banales (si l'intention de se faire un tatouage ou piercing n'est pas juste pour faire comme la soeur de la copine du 26ème étage, je trouve ça très niais) :innocent: , d'autres pour montrer leur appartenance à une culture, ou croyance.

Quoi qu'il en soit c'est personnel, et à partir de ce moment, qu'importe ce que pense les gens, ils ne sont jamais contents, jamais satisfait.

Je vais vous écrire une p'tite histoire.

C'est un père avec un fils, qui ont un âne.
Le premier jour le fils est sur l'âne, le père marche à cotés, et ils s'en vont.
Les gens du village disent : "Mais quel fils indigne d'être sur l'âne et de laisser son père marcher à ses cotés".

Alors entendant ça, le deuxième, le fils décide de laisser son père monter sur l'âne, et lui marche sur le côté. Ils s'en vont, et les villageois disent :"Mais quel père indigne d'être sur l'âne et de laisser son fils marcher à ses cotés".

Exaspèrés, le père et le fils décide le troisième jour de marcher tous les deux à côtés de l'âne et de mettre sur l'âne leurs affaires.
Les villageois disent :"Mais quels gens indignent de maltraiter cet âne".

Le quatrième jour ils décident de ne pas faire porter d'affaires à l'âne, et de les porter eux même, tout ne marchant à coté.
Les villageois disent :"Mais quel âne indigne ne pas porter les affaires de ses maitres".

Et là le père se tourne vers son fils et lui dit :"Quoi qu'on fasse, les gens trouveront toujours une manière déroutante de juger nos faits et gestes, sans pour autant savoir réellement le fond de nos pensées véridictes. Alors fils, fait ce dont il te plait, et soit heureux de ce que tu fais".

Tout ça pour dire que je trouve bien que les personnes se différencient, et qu'elles fasses ce dont elles ont envie avec LEUR corps, d'autres personnes se moque d'elles après, ne les comprennent pas, les critiquents, mais ces personnes qui se différencient, elles rient, car ces personnes intolérantes, sont toutes les mêmes.

Voilà :timide:
jeudi 28 sept. 2006 16:17
pour le tatouage c'est vrai que je comprend pas. le piercing a la limite j'ai rien contre, on l'enleve et il disparais :innocent: (pitié pas de ces affreux ecarteurs) mais quand bien meme: a quoi ca vas te servir d'avoir un petit dessin sur ta peau, et cela pour toute ta vie! il faut penser aux consequences que cela peut avoir sur toi, ton avenir...

je repense a ce mec que j'ai vu une fois a la télé, un des plus grand tatoué au monde, il est en costar cravate ok ya rien qui est visible, mais quand bien meme j'ai trouvé ca affreux! ce n'est que mon avis et je respecte vos amis mais pourquoi ce besoin inconsidéré de se faire tatouer a tout prix? :huh:
page 3/17
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >