Hum Yonan, tu sauras qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparences, mais sur ce dont elles sont à l'intérieur.
Il faut être tolérant
Après tout, ce n'est pas nous qui te forçons à aimer les tatouages et les piercings, c'est notre problème si nous voulons en avoir et si d'autres ont n'ont, pas le tien alors ...
Je connais une femme (pas personnellement) qui a une maladie de la peau, elle ne pouvait plus s'exposer au soleil et sortir dehors, et elle s'est fait tatouer intégralement le corps, et maintenant elle peut reprendre une vie normale.
Prends pas de cas particuliers pour des généralités, certains veulent se faire un tatouage par envie, d'autres pour sortir du rang des gens justement superficielles et banales (si l'intention de se faire un tatouage ou piercing n'est pas juste pour faire comme la soeur de la copine du 26ème étage, je trouve ça très niais)

, d'autres pour montrer leur appartenance à une culture, ou croyance.
Quoi qu'il en soit c'est personnel, et à partir de ce moment, qu'importe ce que pense les gens, ils ne sont jamais contents, jamais satisfait.
Je vais vous écrire une p'tite histoire.
C'est un père avec un fils, qui ont un âne.
Le premier jour le fils est sur l'âne, le père marche à cotés, et ils s'en vont.
Les gens du village disent : "Mais quel fils indigne d'être sur l'âne et de laisser son père marcher à ses cotés".
Alors entendant ça, le deuxième, le fils décide de laisser son père monter sur l'âne, et lui marche sur le côté. Ils s'en vont, et les villageois disent :"Mais quel père indigne d'être sur l'âne et de laisser son fils marcher à ses cotés".
Exaspèrés, le père et le fils décide le troisième jour de marcher tous les deux à côtés de l'âne et de mettre sur l'âne leurs affaires.
Les villageois disent :"Mais quels gens indignent de maltraiter cet âne".
Le quatrième jour ils décident de ne pas faire porter d'affaires à l'âne, et de les porter eux même, tout ne marchant à coté.
Les villageois disent :"Mais quel âne indigne ne pas porter les affaires de ses maitres".
Et là le père se tourne vers son fils et lui dit :"Quoi qu'on fasse, les gens trouveront toujours une manière déroutante de juger nos faits et gestes, sans pour autant savoir réellement le fond de nos pensées véridictes. Alors fils, fait ce dont il te plait, et soit heureux de ce que tu fais".
Tout ça pour dire que je trouve bien que les personnes se différencient, et qu'elles fasses ce dont elles ont envie avec LEUR corps, d'autres personnes se moque d'elles après, ne les comprennent pas, les critiquents, mais ces personnes qui se différencient, elles rient, car ces personnes intolérantes, sont toutes les mêmes.
Voilà