Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

piercing et tatouages

Niveau Pyramide : 1 1244
jeudi 28 sept. 2006 16:22
Et bien Yonan, je ne vois plus qu'un solution :D
Dès que tu vois un tatoué tu lui demandes pourquoi il l'a fait.
Après ce sondage tu fais des statistiques, ou alors pose toi une autre question existencielle sur l'être et l'univers :lol: ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 28 sept. 2006 16:30
Comme la plupart des filles, j'ai les oreilles percées, mais j'avoue que j'aimerais bien me faire un piercing sous la lèvre inférieure..Je trouve ca jouli, bien que ce soit sur le visage et donc très voyant ! :wink:
Mais bon, il faut au moins que j'attende 3 ans pour éventuellement le faire..
Car selon les arguments de ma mère, ca coupe les énergies qui circulent dans notre corps..:innocent: D'accord, mais juste un !!
Et puis aussi, le fait que si un jour j'en veux plus, ca mettra du temps a se reboucher..Enfin, j'ai encore le temps de réfléchir !:D

Pour la question des tatouages, je suis pas vraiment pour, le pire, je pense, c'est ceux en couleur ! Berrk, au bout de quelques années, ca se ternit, devient tout moche !:huh:
Mais un petit, noir, a un endroit pour qu'on puisse pas le voir quand on est habillé, j'trouve ca sympa..de là à m'en faire un, nan, j'y pense pas trop ! :)
Voili !
1082
Niveau Pyramide : 1 393
jeudi 28 sept. 2006 18:22
t'es sur pas de foto tu téton ohh!!:D :D :D

81 81 81
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 28 sept. 2006 19:09
beuh ca peut etre amusant :huh:

je bann qui?... le teton ou le pseudo? :D :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2006 19:28
Je suis pas trop fana des tatouages non plus, ni des percings d'ailleur, mais chacun ses gouts.
Niveau Pyramide : 2 4284
jeudi 28 sept. 2006 19:32
moi je voudrez me faire un tatouage !!
pour quoi faire ?? , pour me démarqué des autres
et faire un truc qui me plait
aprés moi je dit faut étre suffisament mature au niveau du tatouage pour décidé d'en faire un
car si tu le fait et que 5 ans aprés sa ne te plait plus , ben tu l'a toujours sur ta peau

1024 vegeta14211024
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2006 19:43
Franchement je n'aime ni tatouage ni piercing.:innocent: :!:
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2006 20:57
Yonan je te trouve vraiment intolérant ! c'est incroyable de critiquer comme ça...
à la limite, que tu dises "j'aime pas les tatouages", ça c'est une opinion, mais que tu dises que les tatoués s'enlaidissent avec leur petits gribouillis...
y'en faut pour tous les gouts ! perso si je tombe sur un gars avec un coeur sur le bras avec "mum forever" gravé dedans, je pars en courant, mais d'autres vont trouver ça hyper sexy !
moi je n'ai que deux malheureux piercing, qui ne se voient quasiment pas (nombril) voire pas du tout (smiley) et j'en suis contente ! je ne suis pas punk ni enlaidie pour autant.

pour ce qui est de "ces horribles élagrisseurs", ça rejoint le tatouage ! on aime ou on aime pas ! mon pieceur a des trucs en plastiques à carreaux de 5 cm de diamètre :? perso je trouve ça moche, mais c'est pas pour autant que plein d'autres personnes aiment...moi j'ai mes lobes élargis en 6 mm, et je fabrique mes élargisseurs moi même, avec des trucs de plus en plus originaux. je ne suis pas une mauvaise personne pour autant !

donc apprends un peu la tolérance, et même si tu prône la liberty d'expression, essaye d'éviter les jugements de valeurs !

Annabelle72
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2006 21:05
j'ajoute (dsl du double post) que les tatouages, je n'aime pas vraiment ça non plus, car je trouve très risqué de se graver quelque chose dans la peau à vie.

mais haleluja, il existe des tatouage qui ne durent qu'une dizaine d'années, faits avec des cristaux de je ne sais quoi. et à ma majorité, je compte bien m'en faire un tout petit sur la partie suppérieure gauche de ma main gauche.

un tout petit signe que j'aurai inventé, qui ne représente rien, et qui sera unique !

pourquoi ? parce que j'en ai envie :)

pour les curieux, voilà ce que donne mon piercing au frein (ce n'est pas le mien, mais j'ai le même bijou, et ça rend pareil, si ce n'est la lèvre du monsieur qui est bizarre...) :

smiley

je mettrai une photo du mien quand j'en aurai une !

bonne soirée à tous ;)

Annabelle 72
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2006 21:31
allez, triple post...après tout, c'est âs ma faute si personne n'a répondu entre temps :)

donc voilà, je viens de prendre une photo avec mon portable (donc qualité pas top top), et voilà mon petit piercing :

smiley perso

(je me rends compte avec l'aperçu que la qualité est vraiment médiocre ! j'en ferai une autre demain, quand il fera jour !)

bonne nuit à tout le monde !
page 4/17
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >