Aujourd'hui, durant mon EC, j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis tant de niveaux que je me suis fait encore une fois avoir par l'ananas du 54.8 !

Alors je vous explique le principe.

Le Screener est un concours consistant à screener toute sorte de choses dans le puits (d'ailleurs, je voulais appeler le concours "Le Screener du Puits" mais la limite de caractère ne me laissait pas mettre le S final

C'est beau ça Esehkhiaile mais je pense que tout le monde avait déjà compris

Ah, vous êtes des durs à ce que je vois...
Très bien, expliquons plus en détail tout cela.
En allant sur le topic des screens hammerfestians, vous verrez des tonnes et des tonnes de coefficients. Le but de ce concours est d'éviter à tout prix les screens basiques.
On screenera rarement des coefficients, à moins que vous ne soyez prêts à prendre des photos à chagriner la lune

Eh bien Krapo, ce qu'il faut screener, c'est tout simplement tout ce qui peut être beau, insolite, stupide, foireux, mystérieux ou carrément épique

Tu screeneras Igor en train de se battre pour un objet qu'il veut à tout prix, tu screeneras Igor en train de se faire piéger sa dernière vie, tu screeneras un fruit à un endroit inhabituel (en l'honneur de Because I Can), ou bien tout simplement tu screeneras ce que tu aurais bien mis en fond d'écran.
Bien sûr il faut que ton screen ait la classe.
Il y aura aussi des thèmes et peut-être des bonus à chaque tour

Pour l'instant je n'y ai pas réfléchi mais en fonction du nombre de joueurs je pense qu'on procèdera par paire de deux, chacun présentera un screen que je noterai (ou bien il y aura des votes, je ne sais pas

Chacun devra m'envoyer par mail son screen (oui oui, je m'inspire d'Alex

J'apporterai d'autres précisions plus tard.

Ahh, nous y voilà.
La partie la plus importante du concours.
J'ai entendu dire par là qu'un certain angelot avait 55

Donc si il veut bien les fournir, ils se répartiront en fonctions des prouesses des participants.
Autrement, il faudra demander à une âme charitable, puisque comme certains d'entre vous le savent, je ne code pas

Voilà le type de screens que vous allez devoir m'envoyer :
Piège de cristal.
"Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre." - Oscar Wilde
Dislocation.
Le Choc des Titans.
Sans les pics !
Les projecteurs ne sont pas sur toi aujourd'hui, mais ne pleure pas

Flamme mourrante.

Pour vous préparer à ce concours, je vous invite à jouer en qualité supérieure pour la beauté des yeux et à vous munir d'outils comme Camtasia pour prendre votre screen depuis la vidéo pour le prendre au moment où il en jettera le plus. Hypercam marche aussi, mais, vous savez... la qualité

Essayez d'innover, épatez-nous, il faut en mettre plein la vue ! Soyez le plus original possible.

A la fin du concours, je regrouperai tous les screens du concours pour en faire une seule vidéo de screens, que j'éditerai

C'est tout !