Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Le meilleur d'hammerfest

Niveau Pyramide : 2 1067
dimanche 12 août 2012 12:23
8 Il y a sûrement quelque chose qui vous pousse à jouer à hammerfest
64

Par exemple les quêtes,
l'aventure109 ,
les objets1000 0 1009 ,
le classement28,
le fait qu'il y ai des ennemis à vaincre1178

..........................

Alors n'hésitez plus : parlez-en !

1070 perso moi c'est les objets et les quêtes
j'aime bien :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 août 2012 12:39
Moi ce qui me pousse à jouer ce sont les objets :
surtout les coefs rare (5 et 6) et aussi les coefs 0 comme les clés 1190 1197 ou encore les pads 1206 1208

Mais aussi les quêtes pour débloquer encore plus d'objets et les ennemis les plus dur comme les 1184
Et enfin le défi d'aller jusqu'à Tubz et le vaincre pour remporter la 102

Voilà ce qui me donne le plaisir de jouer à ce jeu
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 août 2012 13:00
En ce moment, ce qui me pousse à jouer c'est de débloquer cette ****** de bo**** de ***** de neige :)
Et sinon, les coefs 5 et 6 bien évidement, même si ils se font très rares en ce moment... :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 août 2012 14:01
Ce qui me pousse à jouer à hammerfest, ce sont les divers classements:

=> celui des points (ig'or scores): il me donne encore et toujours cet espri de compétition et l'envie de me surpasser pour monter toujours plus haut dans les nuages:youpi:.
=> celui des coef0 (Antiquaires polaires): il m'oblige à me surpasser pour atteindre le plus haut niveau en terme de difficulté dans ce jeu et donne une certaine "fierté", "reconnaissance":P.

Enfin il y a le forum qui est le moteur de ce jeu et notre plus grande réussite à tous les hammerfestians:youpi:.
S'il venait à disparaitre, je partirais moi aussi8O.

Voila pourquoi je joue à ce magnifique jeu:P.
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 août 2012 14:34
Le forum, les Enfers et surtout les amis que je me suis fait grâce à ce site. Si ils venaient à arrêter de jouer, je pense que j'arrêterai également.
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 août 2012 15:35
Je pense en effet que le foru_m et ses divers classement me pousse énormément à jouer :o

- Je pense que sans les Ig'ors Scores, je ne jouerai plus les points depuis longtemps !

- Et surtout, ma motivation principale sont les Merveilles du Frigo, qui me pousse à débloqué toujours plus d'objets pour espérer rentrer un jour dans ce mythique classement ! :)
Niveau Pyramide : 1 120
lundi 13 août 2012 17:11
Le forum surement et mon objectif de batre ce satané TubZ en cauch'!

Et peut être les enfers, un jour :O

P1185t