Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Octodon degus

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 30 août 2012 15:04
Bonjour!

Je voudrais vous parler d'un rongeur,qui n'est pas très connu,mais qui est trop mignon:timide:
Ce rongeur s'appelle comme vous le voyez dans le titre:
Octodon degus.Il est très agile et très calin.Moi,j'ai faillis en avoir un,mais hélas,on avais pas le temps!:pleure:

Je vous conseille d'allez voir des photos(ou videos):!: vous

Je vous mets pour l'instant une photo:fleche:fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Octodon_Degus_fr.jpg
vendredi 31 août 2012 12:02
Et pour rollerfou,j'ai regarder le mode rechercher:dontcare:
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 14:09
Watson22,

Rollerfou ne t'a rien dit à propos de ton sujet, il est même gentil de ne pas avoir supprimé le lien. Pourquoi est-ce que tu le cherches ? :dontcare:
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 18:53
Je voudrais vous parler d'un rongeur, qui n'est pas très connu, mais qui est trop mignonAvec si peu d'arguments, comment veux-tu que l'on s’intéresse à cette bestiole ?

Puisque que tu le proposais si gentiment, développe ce sujet. Il est très agile et très calin.c'est un peu court.

Des animaux mignons, très agiles et très câlins, j'en connais beaucoup (à commencer par moi :D ).
vendredi 31 août 2012 20:35
Excusez-moi mais je voulais juste vous montrez cette animal!

Et tu n'est pas un animal,Rollerfou(à moins que tu sois vraiment un animal,ca serait marrant!).

Si c'est pour m'agasser,je prefere que tu arretes de repondre si mechament à mes topics Monsier je-sais-tout:x

Edit Maniaclan : Si tu continues à être aussi discourtois, c'est moi que tu vas agaCer... Merci de rester poli et courtois envers les autres joueurs, si tu ne veux pas que j'utilise mon bouton magique, que tu pourrais très vite trouver agaSSant.
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 21:07
Monsier je-sais-tout:xOn m'appelle? 8O

Non, sérieusement, on a rien contre toi Watson, mais avant de créer un sujet, prépare-le un minimum. :?
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 31 août 2012 21:17
Rongeur power!:lol:
c'est vrai qu'il faut que tu prépare un peu plus le thème de ton topic,parce que là y'a pas grand chose de constructif:D
1024
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 août 2012 21:30
Si c'est pour m'agasser,je prefere que tu arretes de repondre si mechament à mes topics Monsier je-sais-tout:x
Si tu te sens agacé, c'est bien dommage car ce n'est pas le but. Et si le fait de te demander de développer ton sujet est considéré comme une réponse méchante, je ne peux, malheureusement, rien faire pour toi.
Pour les autres topics, je n'ai fait que te conseiller d'utiliser la fonction de recherche avant de poster (sujets que j'ai trouvé assez aisément). Alors quand cela se répète plusieurs fois, il y a des fois de quoi se fâcher.

Encore un petit point d'éclaircissement : je ne sais pas tout. Et heureusement sinon je trouverais la vie bien ennuyeuse.

Tu va donc encore trouver ce post agassant mais je n'y peux rien :?
samedi 01 sept. 2012 10:22
Pardon pour le "monsier-je-sais-tout"

Et les autres topics j'ai fait le mode rechercher:charte:
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 12:05
Watson, pour info, rollerfou est un animal, je suis un animal et tu es un animal. Bref, nous sommes tous des animaux ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 02 sept. 2012 16:17
Darwin, retourne dans ta tombe :innocent:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >