Histoire de me rendre un peu utile dans la communauté, j'ai réfléchi, et je vous propose aujourd'hui mon p'tit atelier !

Je crée des petites séquences, des petits vidéos, en rapport avec HF à la demande de joueurs, selon leurs goûts et leurs envies.

Je ne fais pas de montages de 10 minutes, je propose juste des vidéos de quelques secondes à mettre par exemple en début de montage pour dire quelque chose ( comme " Hammerfest, vidéo 3 - nom du joueur - ), ou en fin de vidéo pour un générique, n'importe. Les vidéos créées seront à rajouter par vous-même dans votre montage. Étant donné que la plupart des montages sont faits sur WMM, les séquences feront 640 sur 480 pixels.

- Il faut demander sur ce sujet une ( ou plusieurs ) vidéo(s), en gros, sans trop préciser.
- J'accepte ou je refuse la demande, selon mes capacités.
- Après mon acceptation, j'invite les joueurs à m'envoyer un mail avec une demande plus précise. On peut aussi me donner carte blanche, c'est au choix.
- L'attente de recevoir la/les vidéo(s) dépend de mon temps et de mes capacités : cela pourra durer de plusieurs heures à plusieurs jours. Donc ne soyez pas trop impatients !

Alors vous pouvez me demander juste un fond, si vous voulez rajouter du texte par vous-même.
Si le texte doit être intégré et/ou en mouvement.
Une police spécifique.
Vous pouvez aussi demander à ce qu'il y ait du mouvement ou non.
Et plusieurs autres choses, il suffit de demander ici, et vous saurez si je pourrai le faire.

- Pour les personnes voulant faire un montage un minimum esthétique.
- Pour les personnes ayant une chaîne Livestream HF ( voir ici ) et qui veulent un peu faire comme si c'était une chaîne de télévision, avec un petit habillage ( une séquence " PARTIE A POINTS : CE SOIR A 21H00 " tournant en boucle pourrait être marrant par exemple ).

- Si la/les vidéo(s) ne plai(sen)t pas, il n'y aura que des changements mineurs ou bien pas de changement du tout. Elle(s) ne pourr(ont)a pas être refaite(s) entièrement.
- Le nombre de vidéos maximum à demander dépend de la durée desdites vidéos et de la difficulté à les faire.
----------------------
Donc voilà, ce sujet peut marcher, ou peut bider, mais au moins je propose un peu d'aide donc voilà, c'est déjà ça.