Je suis un cubeur et lorsque je vois tous vos concours, ça me fait penser aux différents types d'épreuves tordues qui existent autour du Rubik's cube. Alors pourquoi pas le One handed. Avec un cube, celà consiste à ne résoudre le cube qu'avec une main ; l'adaptation à Hammerfest n'est pas bien difficile : seriez-vous capables de jouer avec une seule main ?

"Il est fou !", diront certain, "C'est impossible !", ajouteront d'autres, "Quelqu'un sait où j'ai posé ma théière ?", renchériront d'autre. Mais je leur répliquerai qu'il y a une touche 'Ctrl' juste à gauche du pavé des flèches et que c'est possible !
Je vous propose donc de vous tirer la bourre dans une toute nouvelle optique où chacun repart plus ou moins de zéro et doit tout réapprendre.

Je vous garanti que c'est loin d'être évident mais je vous prometS de bons moments !

Je donne une liste de défis tous plus durs les uns que les autres et que vous pouvez réaliser dans l'ordre que vous voulez et qui rapportent des points lorsque vous avez accompli ladite mission. Le gagnant est celui qui aura le plus de points dans deux mois.

Je ne sais pas trop encore ce que ça peut être, mais peut-être uniquement la gloire...

Lorsqu'un joueur affirme qu'il a réalisé un défi, il doit accompagner son message d'un video de sa partie. Il est bien sûr impossible d'en avoir le coeur net, mais le simple visionnage de la vidéo permet normalement de voir si Igor est suffisamment maladroit pour n'avoir été dirigé que par une main. Si vous avez des propositions dans ce domaine, j'écoute.

Par ailleurs, je compte sur l'honnêteté des joueurs...

1) prendre le

2) prendre la

3) prendre le

4) prendre le

5) prendre le

6) prendre le

7) prendre la

8 ) prendre le

9) prendre la

10) prendre le

11) prendre la

12) prendre la

13) prendre le

14) prendre la

15) prendre le

16) prendre le Pad frusion 64

17) atteindre le bout de la cachette des conseillers

18 ) prendre la Neige-O-Glycérine

voilà pour l'instant.

Pour ne pas être tenté d'utiliser votre autre main, accrochez-la à votre chaise, ou à la table !

Entrainez-vous au triple saut !!!

Vous pouvez effectuer deux défis en une partie, mais ne pouvez pas faire deux fois un même défi.
Tous à vos claviers, et je veux des crampes, hein !