Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Départ d'Eole

Le Panthéon ! 1
mercredi 10 oct. 2012 19:15
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un nouveau topic à cause d'un évènement que je trouve assez important...

En effet, Eole va bientôt (vers mi-novembre) quitter la MT. Plutôt que de vous l'expliquer ici, je vous préfère vous rediriger vers ce sujet qui explique un peu tout.

Si jamais vous êtes aussi sur Twinoid, sachez que nombreux joueurs (dont moi) arborent un avatar piouz pour lui dire au revoir ^^

Enfin, comme vous pouvez le voir dans le premier lien, le rôle et le nom des Augures va être modifié. J'en sais pas tellement plus que vous pour l'instant, mais de nouvelles précisions devraient arriver avec les élections la semaine prochaine :)

Bref, personnellement j'appréciais beaucoup Eole donc son départ m'attriste beaucoup... j'ai conscience que les gens de ce site l'ont surement moins côtoyé, mais lui dire au revoir est à mon avis la moindre des choses à faire :)
Niveau Pyramide : 1 89
mercredi 10 oct. 2012 22:10
Je trouve aussi très dommage qu'Eole s'en aille car il s'agit d'une personne qui a beaucoup œuvré à la communication entre admins et joueurs (les augures, mais aussi d'autres guildes plus spécifiques à Twinoid, sont là grâce à elle).
Du coup moi aussi j'arbore un avatar de Piouz (hammerfestian bien sûr ^^)
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 15 oct. 2012 17:23
Merci à vous deux. :) ♥♥♥
Le Panthéon ! 1
lundi 15 oct. 2012 18:57
J'ai posté directement sur le forum Twinnoid. ^^

Bonne continuation Eole. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 oct. 2012 11:51
Bonne continuation Eole, et merci pour tout ce que tu as fait ! :)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 25 oct. 2012 22:12
Je n'avais pas vraiment fait le tour du fofo depuis le retour de ma connexion internet et j'viens de voir ceci. :P

N'ayant plus trop été sur Twinoïd depuis un moment, je n'ai pas vraiment vu Eole dans toute sa splendeur Motion Twinienne vu que c'est là-bas que se passe la plupart des infos mais en tout cas, bonne continution à toi. :)

109 102 112 1202
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 30 oct. 2012 11:40
Merci à vous trois. :):timide: