Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Candidatures d'Augures

Niveau Pyramide : 4 --
lundi 15 oct. 2012 17:23
Le fil des candidatures :

Bienvenue sur le sujet des candidatures,
qui restera ouvert jusqu'à dimanche minuit.
Merci de respecter les règles suivantes :

• Ce sujet est réservé aux candidatures
et ne doit contenir QUE des candidatures.
Utilisez le fil des commentaires pour débattre.

• Chaque candidat ne peut poster qu'UN SEUL message,
évidemment non éditable. Réfléchissez bien avant de poster.

• Le compte des candidats doit avoir été créé avant le 1er octobre 2012.

Avoir un vrai programme :

Si vous candidatez, essayez de réfléchir à ce que vous pouvez proposer de réaliste et d’intéressant pour vos électeurs comme pour vous. Il y a plusieurs façons possibles d'exercer son mandat ! Pensez que le rôle a au moins deux facettes :

♦ La transmission d'informations au studio Motion-Twin
♦ L'animation à grande échelle de votre communauté

...Et mettre l'ambiance !

Nous sommes sur des forums de jeu. Donc des élections dans un jeu, ça doit être bon enfant, et ça peut même être assez marrant à organiser !

♦ Modes d'avatars aux couleurs du candidat,
♦ fausses affiches et slogans,
♦ débats et interviews audio ou vidéo,
♦ couverture journalistique,
♦ etc.

Ayez un vrai programme, mais soyez aussi imaginatifs ! Des candidats capables de fédérer les joueurs et d'organiser des campagnes d'information, c'est forcément un bon point pour convaincre vos électeurs ! ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 19 oct. 2012 22:04
Bon, bon…

Bonjour à tous !
Suite au succès que remporte ces élections (:innocent:) et à mon utilité extraordinaire lors de mon précédent manda(t) (:innocent:), je dois vous annoncer que… je me représente une deuxième fois :)

Premièrement, parceque durant le prochain mandat se déroulera la migration vers Twinoid, et c'est quelque chose que je tiens à suivre de près. Je suis aussi assez actif sur Twinoid, donc je pense être à même de m'en occuper. 

Deuxièmement, comme vous avez pu le constater, le rôle d'Augure a évolué et est plus tourné vers l'animation. Ce qui tombe d'ailleurs bien, puisque le forum connait une certaine baisse de tension en ce moment, et que j'avais justement un projet de tournoi à points :)

L'animation de ce forum me parait donc quelque chose d'intéressant, surtout qu'en géneral je passe plus de temps sur le forum qu'à jouer. Je vous proposerais donc des animations régulièrement, le plus souvent pendant les vacances, pour convenir à une majorité de joueurs :)

Seule nuance, m'occuper tout seul de toutes les anims m'embêteraient un peu… C'est pourquoi je ne serais pas mécontent d'avoir un deuxième Augure à mes côtés. Or pour l'instant personne ne s'est présenté, donc si vous êtes tentés, n'hésitez pas, lancez vous ! :)

Bref, je n'en dirais pas plus sur ma candidature, vous me connaissez depuis assez longtemps pour avoir votre propre avis je pense ;)
Niveau Pyramide : 1 89
dimanche 21 oct. 2012 18:18
Bonjour à vous :)

Voilà déjà 6 ans qu'Hammerfest est sorti et que j'en suis fan. J'y ai bien sûr beaucoup joué (et continue d'y jouer), mais je me suis aussi intéressé aux très nombreux éléments qui gravitent autour : sites d'aide, création de niveaux, forum, etc. Mais aujourd'hui j'aimerai aider encore plus la magnifique communauté qu'est celle d'Hammerfest : je voudrais devenir Augure. 26

1196 Voilà donc mon programme :

J'aimerai aider à la promotion de bonnes initiatives, comme les animations, concours ou diverses aides au travers des news officielles de la page d'accueil.

Je vais aussi continuer le dialogue avec les administrateurs 1169. Il est toujours intéressant de découvrir la face caché d'Hammerfest. Ainsi je voudrais poursuivre le café avec les dévs' ! :)

Hammerfest devrait connaitre un des plus grand changement de son histoire et rejoindre Twinoid (si on survit à la fin du monde). Il faut donc s'attendre à gros regain d'activité car Hammerfest est aussi le jeu le plus attendu du côté de Twinoid. Comme mon voisin du dessus, je me sens prêt à aider cette nouvelle vague de joueurs à prendre ses marques sur Hammerfest. (Je suis Demurgos sur Twinoid)

Finalement, surement un des points les plus importants : le rôle des Augures évolue leur permet de mieux prendre en charge les animations alors pourquoi s'en priver. ;) Si je suis élu je pense lancer/aider des concours ou tournoi avec mon partenaire et pour le bien tous. (Jeu, dessin, création de niveau, il y en aura pour tous les goûts).

1220 Elseabora 83