Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Concours] Dessin ! *

Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 00:32
107 Les histoires de Papytytange... :

Il y a peu de temps, un petit nouveau a eu l'immense privilège de rejoindre l'élite d'Hammerfest et donc de recevoir une magnifique étoile à côté de pseudo...
Ce brave homme, qui a le courage de devoir s'occuper des trouble-fête qui déambule sur notre beau forum (n'est-ce pas Crapaud...:charte: ) est évidement Mrlaventure...

Une fois son étoile en poche (ainsi que sa voiture de fonction, son très très gros chèque et la villa de campagne dont monsieur a exigé la construction en Indochine...(comprendra qui pourra pour cette dernière blague...)), il a pu enfin mettre son clavier où nombre d'entre vous rêvent de mettre le leur...(mais évident vous ne pourrez à priori surement jamais...oui je parle encore de toi Crapaud...:charte: ) :
Le forum des modos..!!..
Et comme on peut le voir sur le screen ci dessous, l'accueil a été excellent :
1211 Bienvennue à Mrlaventure...
Après une fête digne des plus grands pour célébrer son arrivé et donc un nombre immodéré (jeu de mot :o ) de liqueur maléfique, notre bon Mrlaventure arriva dans un des recoins les plus méconnus de notre monde...(pas autant que se qu'il peut bien y avoir derrière cette foutue porte de la clé d'inversion mais pas loin...) :
Les perles..!!..
Parmi les fabuleuses choses qui sont stockées là bas, on retrouve évidement les anciennes coupe de france par équipe...des polémiques dans tous les sens...le magnifique topique du fofo vu par un modo...ou encore des annonces de mise à jour..!!..
Mais notre bleu aventureux se laissa tenter par tout autre chose...
Le topique des plus beaux dessins..!!..
Malheureusement, le surplus de délicieuse liqueur qui a été évoqué plus tôt dans cette histoire a conduit à un accident tragique que nous appelons encore "l'incident 64"...je vous laisse constater :
1202 L'incident 64...:pleure:
Oui j'aurais dû prévenir avant mais les plus jeunes Piouz ne doivent surtout pas voir de telles choses...:charte:

Mais alors une question se pose...comment diable Pytytange doit réagir face à un débordement de situation de la sorte...Mrlaventure doit-il être flagellé à grand coup de canne de booble...(oui celle là même : 1002 ...)
Non pas de ça chez nous...la seule solution pour ce genre de situation, c'est de faire appel à notre belle communauté...
Et comment demande le naïf Crapaud..??..

Par un concours pardi..!!..:youpi:

:fleche: Mais...quel genre de concours..??..

Voyons mon pauvre Crapaud...un concours de beaux dessins ma foi...

111 Une horreur comme le p'tit nouveau..??..8O

Cette pauvre Grenouille perd totalement la boule...
Nous se que nous voulons, se sont des dessins d'une beauté rare tel qu'en fournissait Diccy..!!.. :
Ooooh...la belle 1061 ...:o

Hop fini pour Pytytange...je passe le relais à Mrlaventure :

1196 Fonctionnement :
Nous partons sur un nombre de participants à déterminer en fonction de votre mobilisation. Ceux-ci seront dispatchés au hasard en poules

Chacun devra réaliser une création à l'aide de ses pictos. Libre à vous de faire ce que vous voulez tant que le dessin ainsi réalisé soit acceptable sur ce forum :wink:...

Vous n'avez le droit qu'à un seul et unique dessin par manche, donc prenez le temps de la réflexion avant de poster votre art (ou pas :? ).

Par contre, pas question de poster directement vos dessins sur le forum. En effet par soucis de respect du règlement et pour une question de lisibilité du topique, nous vous demandons de réaliser vos créations via le mode "aperçu" de prendre un screen puis de le poster sur le forum.
Cela nous permettra notamment de réunir plus simplement vos créations.;)

Une manche durera 3 jours , puis s'en suivra 2 jours pour que le jury note vos créations.

Il y aura 4 manches puis ensuite, seules les meilleurs du classement général s'affronteront pour la finale. Ils auront une semaine pour fournir 2 dessins chacun notés sur une échelle de 1 à 10. L'issue de ce vote désignera le vainqueur.

Le jury est composé de Mrlaventure; Pytytange ( oui oui un peu d'autorité pour vous encadrer les p'tit enfants:keepcool: ) et ceux qui le désirent (les participants et/ou les spectateurs).

1061 Rôle du jury:
Il devra noter chaque dessin (tous ou rien du tout) de la façon suivante:
pour chaque poule:
$: le meilleur reçoit 5 points
$: le suivant reçoit 4 points
$: le pénultième reçoit 3 points
$: le dernier reçoit 2 points

On fera (moi ou Pyty') le cumul des points obtenus pour chaque candidat que l'on divisera par le nombre de votants, ainsi chacun aura entre 2 et 5 points par manche :). Le tout recensé dans un classement général :!:.

111 Exemple:
Crapaud est candidat:

¤ 10 personnes lui mettent une note: 3 + 4 + 3 + 2 + 5 + 4 + 4 + 3 + 5 + 3 = 36
Soit 36/10 = 3.6 points
¤ Pytytange lui met 3 points et je lui en mets 3
=> Soit une note finale de (3.6 + 3 + 3)/3 = 9.6/3 = 3.2 points

Les notes de Pyty' et moi seront coef1.
La moyenne des notes des spectateurs et des candidats sera coef1

Nb: un candidat ne notera pas sa création...

110 Récompenses:
Les 5 premiers recevront des 109 (peut-être Mt-pass pour le premier), mais leur nombre n'est pas encore déterminé.
Pouvoir publier votre œuvre sur le forum ! (pensez à faire une petite sauvegarde de vos dessins pour cela. ;) )

113 Remarque pour le bon déroulement du concours:
- seul les participants auront le droit de poster leurs dessins :charte:
- gare à ceux qui voudraient nous refaire un cours de procréation, nous n'hésiterons pas à sanctionner (bann / exclusion du concours...) :charte:.
- le déballage de picto ne sera pas pour autant toléré que sur ce topic :charte:.

1175 Pourquoi s'inscrire ?
C'est un concours assez spécial, mais tout autant distrayant, car il ferra simplement appel à votre créativité. Du coup tout le monde à ses chances de gagner (sauf Crapaud mais bon 8)...) ;).

De plus, ce concours ne vous mobilisera pas pendant 2-3 heures devant votre PC.

Pour faciliter le travail du jury, les créations de chaque candidats seront édités ici-même:

1ère manche:
Poule 112 :

Match n°1 : Elseabora vs jules93
Le Piou piou d'Elseabora
Le Mr radis de Jules93
=> Elsea l'emporte avec 4 voies contre 2

Match n°2 : m00ns0rr0w vs alexouief
L'arc en miel de M00ns0rr0w:
Le Igor d'Alexouief
=> Égalité avec 3 voies partout

Poule 1061 :

Match n°1 : arounet vs withestripes
Une cerise pour Arounet
Le niveau 10 du puits par Withestripes
=> Withestripes l'emporte avec 4 voies contre 2

Match n°2 : lougarelou vs destructeur
Un bonhomme joyeux par Lougarelou11
Mario par Destructeur
=> Destructeur l'emporte à l'unanimité

2nd manche:
Poule 112 :

Match n°1 : Elseabora vs m00ns0rr0w
le Panthéon Pyramidal d'Elsea
la daruma de M00n'
=> M00n' l'emporte à l'unanimité

Match n°2 : alexouief vs jules93
le smiley ( :o ) d'Alex
le biscuit transformer de Jules
=> Alex l'emporte à l'unanimité

Poule 1061 :

Match n°1 : withestripes vs lougarelou
un pikachu tirant la langue par Lougarelou
=> Louga' l'emporte par défaut

Match n°2 : destructeur vs arounet
le P'tit fantome de Destructeur
=> Destructeur l'emporte par défaut

3ème manche:
Poule 112 :

Match n°1 : Elseabora vs alexouief
La boule de feu par Elseabora

Match n°2 : m00ns0rr0w vs jules93

Poule 1061 :

Match n°1 : arounet vs lougarelou
Match n°2 : withestripes vs destructeur

111 Classement:

Les candidats sont classés au nombre de victoires:
Ce classement n'est pas significatif car il ne repose que sur 3 manches (et encore :innocent: )!!!

1er ex æquo avec deux victoires: Elseabora ; M00ns0rr0w ; Destructeur
2 nd ex æquo avec une victoire:
Alexouief ; Withestripes ; Lougarelou
3ème ex æquo avec sans victoire: Jules93 ; Arounet

Vous savez à peut près tout. Pour la moindre question, n'hésitez pas.
Les inscriptions sont ouvertes !
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 00:49
Non mais sans ******, c'est un pur délice ce truc :youpi:!!!

Ouai ouai faut poster ça dès demain histoire de leur en mettre plein la vue à ces pauvres non'étoilés :keepcool: !!!

Je te laisse cet horreur ... euh honneur:dontcare: :lol:.
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 12:22
Mais mais mais ... C'est un peu fini de me taper dessus! :youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 12:28
Cool comme concept ^_^

1039 95 1056
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 12:46
Les notes de Pyty' et moi

C'est quelqu'un d'autre qui t'a écrit ton post ou bien t'es schizophrène ? :huh:

Sinon je serais peut-être tenté d'essayer, faut voir.
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 12:54
Non non, il n'est pas encore schizophrène (enfin je crois) :
Hop fini pour Pytytange...je passe le relais à Mrlaventure :
Sinon, ouais je trouve aussi l'idée sympathique :) même si je n'ai aucun talent artistique !

Stef87107 1050
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 12:59
Enooorme votre idée :youpi:

Je sais pas si j'aurais le temps de participer, mais c'est complétement génial :D
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 13:15
A quoi ça sert qu'on fasse de jolie présentation si tu prends même pas la peine de lire attentivement Ezhekiel..??..:D
Niveau Pyramide : 1 89
samedi 10 nov. 2012 13:26
Génial comme idée. ;)
Normalement Arounet t'as contacté et l'animaction devrait aider à financer plus de récompenses.

Sinon j'ai déjà fini ma création, puis-je la poster maintenant ou dois-je attendre ? Combien de temps durent les diverses phases ? Puis-je faire une fresque géante pour la finale ? :D

1212 1200 1220 1217
♪♫ Pour toi je prendrais tous les risques...
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 13:37
Pourquoi pas c'est plutôt marrant, je veux bien participer :)
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2012 13:46
Oh ! Moi aussi, j'suis dans le jury ! Ils m'ont oublié ! xD
page 1/13
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >